AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Ven 11 Juil - 19:48

Comme on le sait déjà, dans ROSA Pierre Rochard, le maître de la ligue, possèdera tout comme Dianthéa une Méga-évolution : Méga-Métalosse. Mais est-ce que les membres de la ligue, à savoir Damien (type Ténèbres), Spectra (type Spectre), Glacia (type Glace) et Aragon (type Dragon) pourraient avoir leurs propres Méga-évolutions?
Dans les fuites du dernier CoroCoro, on a pu voir des bracelets au poignet de Damien et à la cheville de Spectra (source : Pokébip).

C'est cette info qui m'a mené à penser que les membres de ligue Pokémon d'Hoenn pourraient avoir droit aux Méga-évolutions : Damien a Absol, Spectra a Branette et Ténéfix, et en ce qui concerne Glacia et Aragon, ils pourraient avoir de nouvelles Méga-évolutions (Drattak/Libégon et Kaimorse/Oniglali).

Donc je crée ce topic pour qu'on puisse discuter de cette éventualité et de ses implications.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Ven 11 Juil - 19:55

Ce qui serait bien c'est faire la liste des types possédant de ME et voir les types délaisser et recouper avec ceux dispos dans la ligue pour faire des pronostics !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Sam 12 Juil - 16:32

Je ne vois pas où tu vois le bracelet à Spectra ?
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Sam 12 Juil - 16:49

Il est sur la cheville mais c'est un peu caché par le reflet sur la page, mais il me semble que c'est précisé dans le texte à côté.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Sam 12 Juil - 17:15

Le Coro-coro affichait clairement Tengalice pour Damien et Noctunoir pour Spectra. Ce sont peut-être eux qui vont avoir de nouvelles Méga-Évolutions.
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Sam 12 Juil - 17:54

C'est vrai que c'est tout aussi possible, notamment à cause de l'image où on voyait des ombres de pokémon et dont il y avait parmi eux certains pokémons qui vont obtenir une méga-évolution avec ROSA (comme Ténéfix) et parmi eux il y avait Tengalice. Par contre je ne me souviens pas d'y avoir vu Noctunoir.
Membre Rouge
PeanutGenius5 
Membre Rouge 
PeanutGenius5

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Sam 12 Juil - 22:38

Ce serait bien cette fois ci qu'il mettent un bon talent a Noctunoir, car le talent de Mega Laggron m'a laissé dubitatif .__.
Comme 'bon' talent pour lui je penserais plutôt à Farceur.Ca le rendras très utile à mon avis mais il risque de monter en OU :/
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Dim 13 Juil - 19:25

Dans les versions originales, voici les Pokémons du conseil 4 :

Damien : Grahyéna, Sharpedo (Colhomard dans émeraude), Tengalice, Cacturne et Absol

Spectra: 2 Téraclope (elle aura surement un noctunoir ici), 2 Branette et Ténéfix

Glacia : 2 Oniglali (j'aimerai beaucoup qu'il ai une méga-évo), 2 Phogleur et Kaimorse

Aragon : Drakhaus, Altaria, 2 Libégon et Drattak

Si Damien et Spectra ont leur méga-évolution comme l'a laissé présager le coro-coro, Glacia et Aragon aussi, donc quels Pokémons pourraient méga-évoluer? Il y a une forte probabilité qu'un type Glace méga-évolue, étant donné que le seul représentant du type est pour l'instant Blizzaroi, pour les Dragons, il y en a déjà beaucoup (Dracaufeu-X, Carchacrok, Lati@s, Pharamp, Jungko...), on peut donc se demander si un nouveau dragon aura sa digivolution Méga-évolution ou si Aragon pourrait avoir un Carchacrok. Les méga-évolutions pour chaque membre du conseil 4 seraient une bonne idée pour rééquilibrer cette ligue qui selon moi était l'une des plus faciles. En tout cas, que pensez-vous de tout ça? Quels sont vos pronostics?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Dim 13 Juil - 20:01

Je pense à une évolution pour Libégon qui est le dragon représentant la 3G.
Sinon en type glace j'espère Kaimorse, qui a beaucoup plus de classe qu'Oniglali et qui pourrait rendre très bien en méga.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Dim 13 Juil - 20:33

Pour moi, le dragon de la 3G est Drattak :x
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Dim 13 Juil - 22:53

Le dragon le plus connu de la 3g est Drattak car il était trop puissant, moi je suppose que damien aura donc méga-absol (normal) ou pourquoi pas méga tengalice ce serait styler, spectra sûrement méga ténéfix, glacia je pense plus que ce sera méga-kaimorse (même si je préférerais oniglali mais un des 2 sera sûrement évoluer en momartik) et pour aragon je pense méga libegon (et j'aimerais aussi parce que drattak n'as pas besoin d'une méga pour améliorer ses stats déjà trop élevé par rapport à un libegon)
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Mar 15 Juil - 17:10

Malheureusement, je doute fort, en voyant l'artwork de Spectra pour ROSA, que le C4 aura une M-E. Alors que le bracelet de Damien pouvait semer le doute, on ne voit nullement de gemme-sésame sur Spectra.
Jeu : chercher la Gemme-Sésame:
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Mar 15 Juil - 18:36

Damien n'avait pas de bracelet avant. Il en a un maintenant. Avec une pierre dessus. Que de coïncidences.

Spectra a deux bracelets à ses pieds. Un est caché par sa robe. La gemme sésame peut être présente sans pour autant être visible. Probablement pour faire douter et faire parler d'elle.

Donc je ne me prononcerai pas mais je poste quand même un message parce que c'est bg. ♥
Membre Vert
{SX}XBlaster 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Mar 15 Juil - 18:58

Je voudrais bien un méga-drattak
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Mar 15 Juil - 19:34

{SX}XBlaster, oui ce serait assez classe un Méga-Drattak, mais en même temps ce serait assez dommage de donner des méga-évolutions uniquement aux Pokémons déjà méga-crackés (cf. Ectoplasma, Cizayox...), il faudrait plutôt en donner à des Pokémons plus faibles genre Mangriff/Séviper.

Après en ce qui concerne le bracelet de Spectra, comme l'a dit Opale, il pourrait être sur son autre pied et comme ça en combat pour révéler sa gemme et faire méga-évoluer son Pokémon elle lèverait sa robe  [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  2120413034 . Ou alors les membres de la ligue n'auraient pas de Méga-évolutions à part Damien qui pourrait être celui qui initier le personnage aux méga-évolutions en début de partie (c'est peut-être pour ça qu'ils parlent de lui aussi tôt et avant Aragon et Glacia).
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Mar 15 Juil - 22:36

[ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Original

Où est la gemme sur le Bracelet ? Cachée (ahah comme Spectra, c'est caché sur l'autre pied.... --') ? Non, pour moi, le C4 avec une M-E demeurera un fantasme.


Et puis me dire qu'il n'avait pas de bracelet en 3G... En 3G, il avait de longues manches !
Damien en 3G:
Membre Rouge
Vif-Argent 
Membre Rouge 
Vif-Argent

Messages : 13

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Mar 15 Juil - 22:47

Les premiers scans du CoroCoro ont laissé beaucoup d'espoir, malheureusement peu fondé, sur la possibilité d'une M-E par membre du C4.
Le retour à la réalité est assez dur :(

(Gars qui a vu qu'il n'y avait pas de topic de présentation et qui essaye de faire son premier post ni vu ni connu)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Mer 16 Juil - 7:34

Tien Vif Argent tu serais pas un rédacteur news sur Eternia ?
Membre Rouge
Vif-Argent 
Membre Rouge 
Vif-Argent

Messages : 13

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Mer 16 Juil - 8:49

La réponse est : [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  4116098766 
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Mer 16 Juil - 12:27

Un collègue :D
Membre Rouge
Vif-Argent 
Membre Rouge 
Vif-Argent

Messages : 13

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Mer 16 Juil - 15:04

Un newseur sauvage apparaît ! Staff Ball go  [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  2686861264 

La seule chose qui reste vraisemblable c'est éventuellement un Méga-Milobellus postgame de Marc. De la même façon que Pierre risque de nous donner la Métalossite avec Terhal, je vois bien Marc nous donner un Barpau, et oui faut que ce soit plus dur que Megagross.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Mer 16 Juil - 17:59

Intéressant d'en parler...


Dernière édition par Racxys le Mer 16 Juil - 18:09, édité 1 fois (Raison : Relis toi à l'avenir - Racxys)
Membre Rouge
Mxb27 
Membre Rouge 
Mxb27

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Jeu 17 Juil - 8:19

Je trouve normal qu'avec un méga-léviator types eau et dragon on ai un M- milobellus types eau et dragon. Ça serait génial  [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  3233965643 
Membre Rouge
Vif-Argent 
Membre Rouge 
Vif-Argent

Messages : 13

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Jeu 17 Juil - 8:46

Méga-Léviator est Eau/Ténèbres  [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  2686861264 
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty - Jeu 17 Juil - 8:58

Je vois plus Millobellus type Eau/Fée
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  Empty -

[ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Méga-Evolutions pour Sharpedo, Camerupt et Gallame
» [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48
» [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA
» [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !
» [ROSA] Distribution de 5 Méga-Pokémon au Japon

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-