AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48


AuteurMessage
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48[ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 Empty - Mer 12 Nov - 11:20

Une liste circule depuis un moment sur le net, en quelques sortes une liste de toutes les Méga-évolutions intégrées dans ROSA. D'après certains, elle proviendrait du prochain Corocoro. Bizarrement, cette liste n'a pas été relayée par Serebii. Peut-être est-ce un fake.
    
En tout cas, si on se fonde sur cette liste, on apprend qu'aucun autre Méga-Pokémon ne sera annoncé. Si on s'appuie sur les découvertes des hackeurs, aucune autre donnée n'avait été découverte, hormis la nouvelle forme de Hoopa.
     
Par conséquent, cette nouvelle forme de Hoopa ne serait pas une Méga-évolution. Quelle nouvelle information espérer concernant Pokémon ROSA ? Peut-être des informations concernant la nouvelle forme de Hoopa.
     
[ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 994
[ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 995

        
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48[ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 Empty - Mer 12 Nov - 14:14

Mais où est Méga-Libégon ?
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48[ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 Empty - Mer 12 Nov - 14:20

Ca m'étonne pas, pour moi tout sur ROSA a déjà été annoncé. Les seuls mystères qui planent sont Volcanion et Hoopa.
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48[ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 Empty - Mer 12 Nov - 19:47

:

http://www.pokemontrash.com/2467-nouvelles-rumeurs-pour-ROSA.html

Après moi je sais pas...
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48[ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 Empty - Mer 12 Nov - 19:55

Je pense que c'est beaucoup de n'importe quoi dans ce qui est dit la dedans Bluevoli ^^
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48[ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 Empty - Mer 12 Nov - 20:06

Je pense aussi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48[ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 Empty -

[ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA
» [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...
» [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !
» [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?
» [ROSA] Nouvelles Méga-évolutions et retour de certains légendaires

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-