AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 1:24

Les Mégas-évolution dans Rubis Oméga et Saphir Alpha
                     
Avec la 6ème génération, une nouvelle forme de gameplay a été mise en place dans le jeu : les Méga-évolutions. Pendant un combat, cela permet à un Pokémon qui a atteint son dernier stade d'évolution d'évoluer encore une fois pour le temps de ce combat. Pour cela, le dresseur doit posséder un méga-bracelet et la méga-gemme associée au Pokémon. Avec le remake de Rubis et Saphir, il paraissait normal que de nouvelles Méga-évolutions voient le jour.
                   
 
                 
Premièrement, les starters dans un jeu Pokémon classique sur console sont toujours au nombre de trois (exception faite de Pokémon jaune où le starter était Pikachu). Dans la 3ème génération, on avait le choix entre Arcko, Poussifeu et Gobou qui avaient pour évolution finale respective Jungko, Brasegali et Laggron. Dans la 6ème génération, l'un de ces trois Pokémon a acquis une Méga-évolution, il s'agit de Brasegali.
   

     
Les fans des autres starters ne comprenaient pas pourquoi lui et pas l'un des deux autres. Cependant, avec le remake de la 3G, Nintendo a remis tout le monde au même niveau en offrant une Méga-évolution à Jungko et à Laggron.
             
Les nouvelles Méga-évolutions :        
                         
Méga-Jungko


D'un coté, Jungko le pokémon Plante est l'évolution finale d'Arcko.
Mega-Jungko gagnera le type Dragon, et la capacité spéciale Paratonnerre qui lui apportera une immunité à l'électricité. Les principales différences sont sa queue qui s'allonge, des feuilles qui apparaissent autour de son torse, des trous dans les feuilles sur le haut de sa tête et il sera de dos à la manière de Mysdibule.
                 
Méga-Laggron
De l'autre coté, Laggron est l'évolution finale de Gobou.
Méga-Laggron gardera son double type Eau/Sol, mais il gagnera la capacité spéciale Glissade. La différence entre lui et Laggron est la carrure qu'il acquiert qui lui donne l'air d'être plus fort et résistant.


                       
Méga-Diancie


Bien sûr, il n'y a pas que les starters qui gagnent une Méga-évolution. D'autres Pokémon y auront le droit, comme le légendaire Diancie (que nous n'avons toujours pas pu récupérer). Ce Pokémon va en méga-évoluant devenir une princesse avec une longue robe faite de diamants roses. Il aura Miroir Magik comme talent.
                 
Méga-Ténéfix

Un autre Pokémon annoncé est le lutin de la grotte Myokara, à savoir le farceur Ténéfix, qui jusqu'à la 6G n'avait aucune faiblesse de par son double type Spectre/Ténèbres, mais qui avec l'arrivé du type Fée a gagné une faiblesse. Quoiqu'il en soit, nous sommes ici pour parler de sa méga-évolution qui fait sortir la pierre rouge de son torse, la faisant grossir et la mettant devant lui comme un bouclier. Sa Défense et son Attaque spéciale seront augmentées, mais sa Vitesse sera baissée. Il gagnera aussi le talent Miroir Magik
.


                   
Méga-Métalosse



Notre ami Pierre Rochard (potentiel maître de la ligue) va avoir une Méga-évolution pour lui. Il s'agit d'un Pokémon qui a de plus en plus de bras au fur et à mesure qu'il évolue, j'ai nommé la famille de Terhal. Pierre Rochard aura donc un Méga-Métalosse qui sera doté de 6 bras. Il gardera son double type Psy/Acier mais obtiendra le talent Griffe Dure.
                   
Méga-Altaria

Si vous aimez les Pokémon Dragon et les gentils Pokémon Fée, vous allez adorer Méga-Altaria. Il perd son type Vol et donc son immunité au type Sol, mais gagne en contrepartie le type Fée. Il sera donc Dragon/Fée et il obtiendra un nouveau talent en harmonie avec son nouveau type: Peau féérique. Quand à ses stats, son Attaque et son Attaque spéciale augmentent, lui permettant de frapper plus fort, et sa Défense augmente aussi.


                   
Méga-Drattak



Passons au dragon emblématique de la 3ème génération, j'ai nommé Drattak, qui ressemble maintenant à un boomerang. Ce Pokémon Dragon/Vol ne change pas de type mais il acquiert toutefois un talent qui est en accord avec son type : Peau céleste. A croire que Game Freak aime que les Méga-évolutions soient dotés de talent de ce type. Au niveau de ses statistiques, il recevra un boost énorme en Défense.
                 
Méga-Lockpin

Il y a ensuite le méga-lapin, j'ai nommé Lockpin. La lapine en talons hauts devient moins féminine avec son nouveau type Combat. Donc de type Normal/Combat, il gagne un nouveau talent qui va lui permettre de toucher les Pokémon de type Spectre avec ses 2 stabs, le talent Querelleur. Et pour achever les autres Pokémon plus rapidement, on l'aide en augmentant son Attaque et sa Vitesse.


                       
Méga-Flagadoss



Son annonce a surpris beaucoup de monde, étant donné qu'il n'est pas très joué (comme Kangourex avant la 6G), et qu'on ne pensait pas à lui comme titulaire d'un nouvelle Méga-évolution. Il a été révélé par erreur par le site coréen de Pokémon le 12 août dernier. Niveau apparence, son coquillage grandi et l'avale, mais des trous permettent à ses bras de passer au travers, ainsi qu'à sa queue sur laquelle il tient bizarrement en équilibre. Pour l'instant, on sait peu de choses sur ses statistiques. On sait que sa Défense et sa Défense spéciale vont augmenter, et qu'il aura le talent Coque Armure qui bloquera les coups critiques.
                         
Méga-Nanméouïe

Autre surprise et premier Pokémon de la 5G à recevoir une Méga-évolution,j'ai nommé Méga-Nanméouïe. Il a été révélé par erreur en même temps que Méga-Flagadoss. Il garde son talent Cœur Soin, mais il gagne le type Fée en plus type Normal, et voit sa Défense et sa Défense spéciale boostées.


                             
Méga-Sharpedo

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Mega_sharpedo_art

On se doutait bien qu'il allait être annoncé, de même que Méga-Camerupt, étant donné que le premier est la mascotte de la Team Aqua et le second de la Team Magma. On remarque premièrement qu'il est très laid/qu'il est très beau (rayez la mention inutile). Il gagne des motifs sur sa peau qui lui donnent un air tribal, censé le rendre effrayant. Toutes ses statistiques, hormis les PV, sont augmentées. Il garde son double type mais il gagne la capacité spéciale Prognathe qui est le talent de Rexilius.
                   
Méga-Camerupt

Il passe de chameau avec deux bosses à dromadaire avec une seule bosse. Cette bosse rejette de la lave en fusion. Au niveau des statistiques, elles augmentent toutes, sauf la Vitesse qui baisse (et les PV qui stagnent). Il possède la capacité spéciale Sans Limite.

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Mega_camerupt_art
                 
Méga-Gallame

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Pok%C3%A9mon-ROSA-Timmy-et-M%C3%A9ga-Gallame

Il était attendu par beaucoup de personnes. Son arrivée a réjouit beaucoup de gens, et même Barack Obama a tenu à saluer la nouvelle. Nous ne savons pas grand chose à son sujet pour l'instant. Comme pour Gardevoir, ses vêtements prennent de l'ampleur : une cape couvre son dos. Il garde le double type Psy/Combat, mais il gagne la capacité spéciale Attention
. Son Attaque, sa Défense et sa Vitesse devraient augmenter. Il est à noter que Timmy, le personnage de Pokémon Rubis Saphir qui possédait un Gardevoir, aura un Gallame à la place qu'il pourra faire Méga-évoluer. La raison de ce changement : Gallame n'était apparu qu'à la quatrième génération. Or quoi de plus adapté que l'évolution mâle de Kirlia à un garçon ?
           
Méga-Rayquaza

Rayquaza aura bien une Méga-évolution, et non une Primo-résurgence comme beaucoup le pensaient. Il a une apparence étrange, qui le rapproche de celle des dragons chinois. Il gagne la capacité spéciale Souffle Delta qui annule les vulnérabilité du type Vol et qui arrête tout changement de climat. Il connait également une nouvelle attaque signature, Draco Ascension, une attaque des plus puissantes parmi les attaques du type Vol. Le Pokémon monte au ciel, puis il frappe l'ennemi. Toutes ses statistiques (à l'exception de ses PV) devraient augmenter, surtout en Attaque et en Attaque spéciale. Il sera probablement classé Uber, ce qui ne pose pas problème : croyez-vous qu'un légendaire de ce type puisse se trouver dans les sous-tiers ?

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA D28451f267c5ecb70cbf4a07eb8a6dd78823b261_mega-rayquaza
               
Méga-Dardargnan

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Bf51118cbb79657081cbc5297575ffe2eee9331f_mega-dardargnan

Enfin une Méga-évolution de type Insecte (et Vol), et une très classe. En accord avec sa nature d'insecte, Dardargnan va gagner deux bras supplémentaire et devenir vachement... agressif. Il garde son double type, mais il gagne le talent Adaptabilité. Son Attaque et sa Vitesse devrait augmenter, mais son Attaque spéciale devrait baisser.

           
Méga-Roucarnage

Roucarnage aura aussi droit à sa Méga-évolution, vachement classe, qui lui donne l'air d'un rapace. Par cette évolution, il ne change pas de type, mais il obtient le talent Annule Garde. Toutes ses statistiques devraient augmenter, à l'exception des PV et de l'Attaque.

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA 7b84f2b9e6de8502b34aae9005cac190a0585e0a_mega-roucarnage
                 
Méga-Latios et Méga-Latias

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Pict_4232_2

On connaissait leur existence, et quelques chanceux ont même la chance d'avoir leurs gemmes dans Pokémon X et Y. Beaucoup les trouvent bizarres, ce qui nous mène à nous poser une question : Latios et Latias sont-ils si normaux pour que leurs Méga-évolutions semblent anormalement anormales. Au niveau de l'apparence, les Méga-évolutions ressemblent à des avions. Les deux se ressemblent, mais avec une différence notable au niveau de la couleur des yeux. Ils gardent leur double type Dragon/Psy et leur talent Levitation, mais leurs statistiques sont boostées, à l'exception des PV et de la Vitesse.

             
Méga-Steelix

Deux Méga-évolutions ont été découvert par ceux qui ont pu accéder à la démo de Pokémon ROSA. Méga-Steelix est la première découverte. Physiquement, ses traits sont accentués, et des pierres précieuses semblent le traverser, ce qui a fait dire à beaucoup de gens qu'il pourrait être de type Acier/Fée. Cependant, il semblerait qu'il ne change pas de type. Sa défense pourrait être boostée. Nous savons en tout cas que son talent sera Force Sable. Son Attaque, sa Défense et sa Défense spéciale devraient augmenter.

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA 7b9d1ffb4d0f336bee981f758ffe30ef8d8590b8_mega-steelix
                 
Méga-Oniglali

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA 906061dc85722128ba83f0370ddca0c029498e8c_mega-oniglali

L'autre Méga-évolution découverte dans les démo de Pokémon ROSA est Méga-Oniglali. Il gagne en mâchoire et en grimace, donc probablement en Attaque et en Attaque spéciale. Il sera de type Glace et aura le talent Peau Gelée qui donne à toutes les attaques de type Normal le type Glace. Son Attaque, son Attaque spéciale et sa Vitesse devraient augmenter.


Dernière édition par Lwi le Mar 30 Déc - 21:47, édité 2 fois (Raison : Corrections + Balise)
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 2:30

Sujet déjà amorcé ici, dans le sujet relatif à ROSA. ^^

MypoiseFR a écrit:
P-S Je travaille chez Game Frak et Spoil: Il va avoir dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha .Roulement de tambour 3 Starter feu/plante/eau.
J'ai ri d'une force ! ^^
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 2:37

J'ai hésité à passer le lien tout à l'heure mais je me suis dit que c'était le travail des modos et je voulais pas faire de bêtise, en tout cas n'hésite pas à venir en discuter avec nous et j'espère que tu ne te feras pas engueuler huhu je plaisante les gens sont cools ici :3. Puis perso au tout début je n'avais pas remarqué les sous-forums comme celui de Pokéscience au dessus des post-it donc ça se comprend.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 7:03

Jai déplacé au bon endroit sans le lier à un autre sujet existant car maintenant que nous avons un sous forum spécial on peut se le permettre.

C'est super je trouve mais si Tenefix megaevolue... Et qu'il perd sons talent farceur je suis curieux de voir ce que ça va donner...
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 8:07

Sableye shiney aura un émeraude et on jouira dessus tous ensemble pour la référence à Zelda.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 10:05

Bonjour,
A l'avenir, essaye de regarder dans le sujet principal si l'information donné n'est pas dessus et si ce n'est pas le cas, mets l'infos dessus car sinon, à chaque nouvelle information, un sujet sera créé et cette partie du forum qui doit rester assez claire sera envahie d'informations.
Bientôt, je mettrais en place de nouveaux posts qui regrouperont les informations importantes en différentes catégories, je laisse le sujet ouvert pour l'instant mais une fois le sujet sur les megas-évolutions mis en place, je supprimerais celui-ci et il faudra aller parler des mégas sur le sujet des mégas.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 10:44

Jaime bien ton idée mais ne supprimes pas le sujet.
Edites le plutôt, comme ça les commentaires sur Tenefix seront deja là.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 10:51

Pas con Azu, je mettrais le sujet sur les mégas ici. Mais le problème est qu'en première page, on aura que des commentaires sur Ténéfix :/
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 11:02

Oui mais pas un soucis ça marque la chronologie de l'annonce des mégas!
Et t'inquiète pas les commentaires enchaineront!
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 11:05

Ouais, t'as raison, je supprimerais nos messages par la même occasion histoire que ça fasse pas tache x)
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 11:56

Ouais ! M-Ténéfix est bien moche, mais je pense que je vais le prendre. Pour son efficacité défensive apparemment bien utile ! Sinon en talent, je verrais bien Garde Mystique... /tram/
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 13:18

Marâtre a écrit:
Ouais ! M-Ténéfix est bien moche, mais je pense que je vais le prendre. Pour son efficacité défensive apparemment bien utile ! Sinon en talent, je verrais bien Garde Mystique... /tram/
Je ne comprend pas en quoi il est moche. Je le trouve génial. En regardant la vidéo, j'ai pas pu m'empêcher de lancer un rire d'euphorie. Sinon, je ne pense pas qu'il aura une Méga-évolution saphir, même si ça semble une bonne idée (une avec une bonne défense, une avec une bonne défense spéciale). Si son diamant est rouge, c'est parce que c'est celui qui était sur son torse.
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 14:40

Certes, le rubis de son torse serait utilisé par la forme Mega comme bouclier, ce pourquoi il est rouge. Cependant, les yeux bleutés qui deviennent rouge, à quoi est-ce dû ? Un simple reflet du bouclier ? Pas convaincu !


PS: J'avoue que la section ROSA n'est pas facile à trouver au début.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 15:09

Je rebondis sur ton Post scriptum: aucune section n'est aisément trouvable. Je l'avais dit pour la Pokéscience, et c'est confirmé ici.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 15:55

Peut-être que le Sableye de Rubis a un rubis et le Sableye de Saphir aura un... Saphir !
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 16:18

Il ressemble encore plus au fait divers duquel il est inspiré (les gobelins d'Hopkinsville, des petites créatures qui auraient effrayé une famille de fermier au siècle dernier). Le rubis rouge pour les yeux, c'est certainement pour son aspect apeurant, je doute très fort qu'on lui fasse une version en Saphir. En plus, Ténéfix était exclusif à Saphir. S'ils laissent les exclusivités, cela signifierait que ce (Méga-)Ténéfix serait en provenance d'une version SA.

Après, au niveau des autres Méga, je sais pas à trop quoi m'attendre ... Si on se réfère au Dex régional d'Hoen en 3G, on aura les Méga de ceci : Jungko, Brasegali, Laggron, Charmina, Galeking, Mysdibule, Ténéfix, Absol, Scarhino, Scarabrute, Gardevoir, Branette, Alakazam, Léviator, Elecsprint, Latias, Latios. Avec les screens, on sait déjà qu'il y aura Méga-Dracaufeu X, ce qui laisse présager la présence de Pokémon d'autres générations, donc d'autres Mégas (Méga-Florizarre/Tortank/Dracaufeu Y?). Vu qu'ils vont probablement faire Méga-Evoluer des Pokémon assez symbolique de la génération, je pense qu'on aura un Méga-Kécléon, c'était l'un des premiers Pokémon de la 3G à avoir été dévoilé. Après pour le reste, je sais pas trop. Méga-Sharpedo/Camerupt pour les deux Teams? Méga-Milobellus pour aller de paire avec Méga-Léviator (biatch level 1000 dans ce cas)? Méga-Libégon? Méga-Groret (<3)?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 16:58

srx ça sert à quoi de lui mettre un gros jotau devant lui, et pis c'est tout? Autant mettre un arbre devant un Feuilloutan, ça revient au même...
En tout cas il augmenteras en défense, sur....
SimiaK n'est pas trop fan du Méga-Tenefix, mais avoue qu'il a la classe
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 17:01

SimiaK a écrit:
srx ça sert à quoi de lui mettre un gros joyau devant lui, et pis c'est tout? Autant mettre un arbre devant un Feuilloutan, ça revient au même...

M-Kangourex : Srx ça sert à quoi de lui sortir son petit légèrement agrandi devant lui, et pis c'est tout? Autant mettre un arbre devant un Feuilloutan, ça revient au même...


Tant qu'on ne sait rien sur le talent (nouveau ? connu ?), je garderai mon jugement (excepté graphiquement) pour ce M-Ténéfix.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 17:54

Bof, je suis pas convaincu de la méga évolution de Tenefix.. Et déjà, il est atrocement agaçant en match; alors si il devient plus solide avec farceur en méga-évolution il sera juste OP, et rejoindra sûrement les OU! (P.S. qu'il soit OU ne me gêne pas, c'est le fait qu'il soit très agaçant en match qui me gêne!)


Dernière édition par TheLaggron le Jeu 12 Juin - 17:58, édité 1 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 17:54

Je viens d'éditer le sujet à l'instant.
A la base, il ne parlait que de mega-Ténéfix, je l'ai modifié pour qu'il parle de toutes les mégas-évolutions ^^
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 18:47

Et si en fait le talent de Méga-Ténéfix l'immunisait aux attaques de type Fée (Son rubis absorberai ces attaques quoi) ?. Ça lui permettrai de retrouver ce qui faisait son originalité en 3G : le fait de ne pas avoir de faiblesses (Chose qu'il a perdu en 4G avec Spiritomb qui partage le même double type).
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 18:56

Eh, franchement ça a du sens '-'.
En plus ça varierait du farceur.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Jeu 12 Juin - 19:58

Je pense au contraire que Ténéfix ne sera dispo que dans Rubis :v
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Ven 13 Juin - 1:15

SimiaK a écrit:
srx ça sert à quoi de lui mettre un gros jotau devant lui, et pis c'est tout? Autant mettre un arbre devant un Feuilloutan,  ça revient au même...
En tout cas il augmenteras en défense, sur....
SimiaK n'est pas trop fan du Méga-Tenefix, mais avoue qu'il a la classe
Chaque Méga-évolution a sa spécificité, et tu ne peux pas rejeter une Méga-évolution de cette manière en la caricaturant. Je trouve même ça plutôt original, un Pokémon qui a un diamant devant lui. Ca a le mérite de lui donner une bonne défense, sans oublier que grâce à ce diamant, il peut deviner les faiblesses de ses adversaires (ça présage une bonne capacité spéciale).

Racxys a écrit:
Je viens d'éditer le sujet à l'instant.
A la base, il ne parlait que de mega-Ténéfix, je l'ai modifié pour qu'il parle de toutes les mégas-évolutions ^^
J'ai remarqué. C'est une très bonne chose. Et j'aime les images que tu as trouvé.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty - Ven 13 Juin - 9:43

Merci JadSeif, j'essaye de trouver des images différentes de celles que tout le monde a vu afin de mettre un peu d'originalité ^^

PS: évites le double post à l'avenir ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA Empty -

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48
» [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...
» [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !
» [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?
» [ROSA] Nouvelles Méga-évolutions et retour de certains légendaires

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-