AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Quel est votre personnage de Mario préféré?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de Mario préféré?Quel est votre personnage de Mario préféré? - Page 2 Empty - Sam 28 Nov - 16:36

A la base c'est censé être un champignon empoisonné donc le contraire de celui qui fait grandir Mario donc non c'est tout à fait normal Quel est votre personnage de Mario préféré? - Page 2 4116098766

Votre très chère Docteur DonutDePandicorn Quel est votre personnage de Mario préféré? - Page 2 3392899186 Quel est votre personnage de Mario préféré? - Page 2 4090137964
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de Mario préféré?Quel est votre personnage de Mario préféré? - Page 2 Empty - Mer 9 Déc - 20:20

Moi, je préfère le grand et magnifique... Cheep Chump! Même si il m'énerve énormément dans les niveaux sous l'eau.
Quel est votre personnage de Mario préféré? - Page 2 Latest?cb=20131122144837&path-prefix=frQuel est votre personnage de Mario préféré? - Page 2 180px-Bubba

Quel est votre personnage de Mario préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Votre personnage de jeux vidéos préféré ?
» Votre personnage de The Legend of Zelda préféré
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Quel est votre jour préféré ?
» Quel est votre humoriste connu préféré?

 :: Divertissement :: Discussions-