AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Quel est votre humoriste connu préféré?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Humouriste Préféré
Anne Roumanoff
Quel est votre humoriste connu préféré? 907364voterca2118%Quel est votre humoriste connu préféré? 378724votercap1
 18% [ 6 ]
Kirth
Quel est votre humoriste connu préféré? 907364voterca2118%Quel est votre humoriste connu préféré? 378724votercap1
 18% [ 6 ]
Diddy
Quel est votre humoriste connu préféré? 907364voterca2121%Quel est votre humoriste connu préféré? 378724votercap1
 21% [ 7 ]
Marisson
Quel est votre humoriste connu préféré? 907364voterca219%Quel est votre humoriste connu préféré? 378724votercap1
 9% [ 3 ]
Smogon qui met Regice A en PU mdrrr
Quel est votre humoriste connu préféré? 907364voterca2118%Quel est votre humoriste connu préféré? 378724votercap1
 18% [ 6 ]
Karmaz
Quel est votre humoriste connu préféré? 907364voterca2115%Quel est votre humoriste connu préféré? 378724votercap1
 15% [ 5 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 13:30

Topic essentiel évidemment
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 13:32



♥♥♥♥♥♥♥♥ Btw Kirth et Diddy se défendent très bien aussi. Et Karm. Bref ♥♥♥♥♥♥♥♥
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 13:57

Karm est clairement au dessus de tout le reste, c'est un Dieu vivant srx ♥
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 14:02

Kirth, car Nirondelle de Tronci.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 14:35

Bakura a écrit:
Kirth, car Nirondelle de Tronci.

Quel est votre humoriste connu préféré? 4116098766
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 14:39

Coluche
(Et sinon Kirth se défend très bien)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 14:48

Je vote Diddy parce que je l'aime bien.

Pourquoi il y a pas Libra dans les votes ? Il nous fait bien rire dans les perles :p
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 14:50

Bakura a écrit:
Kirth, car Nirondelle de Tronci.

Ah oui notre petit chinois et son Grotadquali est extrêmement doué aussi, c'est vrai.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 15:15

Que fait Anne ici ? À côté des autres, elle semble ridicule et elle n'est même pas connue. ://
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 16:37

Bernard Henry-Lévy
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 16:49

Nirondelle de citron c'est de moi Baku.
Honteux que j'y sois pas pff.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 17:20

Spindim le pas doué avait fermé le sondage, il est de nouveau ouvert
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 17:21

Smogon de tout évidence. Quel est votre humoriste connu préféré? 4116098766
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 17:24

Je suis de l'avis de Draxray, Smogon nous fait rire de jour en jour avec leurs classements à la con :p
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 17:25

Kirth
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 17:25

Étant donné que la personne qui a crée le sondage est quelqu'un d’incompétent. Il a oublié la perle qu'est Maomiraen. Je suis donc obligé de voter pour Marisson qui le suit de très près.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 17:26

Elismae' a écrit:
Marisson qui le suit de très près.


Pas dans les votes Quel est votre humoriste connu préféré? 3313589440







Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 17:27

Honteux ce trashtalk, pas ma faute si vos mecs sont des randoms, y'a que des gens connus ici vous croyez quoi
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 17:29

Draxray a écrit:
Smogon de tout évidence. Quel est votre humoriste connu préféré? 4116098766

Je pense comme Draxray. Vu les sets qu'ils nous montrent en random.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 17:38

Je trouve aussi dommage de ne pas avoir proposé dans les options, SpinyBoss ou encore le fameux bosquet, le fameux joueur BL.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 19:15

Je suis aussi drôle que Smogon, ma vie est un succès.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Dim 18 Jan - 22:14

Je crois que mon humoriste préféré reste quand même ce sondage, il veut nous faire croire que les nominés sont des humoristes looooooooooooooool

(Et on dit pas humouriste, mais humoriste -1 Darki)
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Lun 2 Mar - 23:14

pas dans les votes non plus
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Mer 4 Mar - 13:43

Moi Diiddy sans hésitation
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty - Ven 30 Oct - 21:57

J'ai répondu pour la satisfaction gratuite de voter Roumanoff ! Anne était toutefois beaucoup plus drôle au début de sa carrière quand, fraîche émoulue de Science Po, elle cherchait à se prouver la légitimité de sa reconversion. Son sketch du voyage en train était bien construit, par exemple. En termes d'humour professionnel, je suis assez bon public. J'ai un spectre assez large de goûts qui s'étale d'un humour très intellectualisé à un humour franchement gras voire grossier. C'est pourquoi j'apprécie tout autant du Raymond Devos que du Laurent Baffie. Le premier pour réussir l'exploit de faire rire une salle en flirtant avec la langue, le second pour être un véritable prince de la répartie. En revanche, j'ai une lisibilité très mauvaise de l'humour spontané, celui qu'on va improviser au bureau ou lors du repas de famille, généralement vulgaire, railleur ou insipide.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste connu préféré?Quel est votre humoriste connu préféré? Empty -

Quel est votre humoriste connu préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Divertissement :: Discussions-