AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ?


AuteurMessage
Membre Rouge
furanda 
Membre Rouge 
furanda

Messages : 10
Age : 21

MessageSujet: Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ?Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ? Empty - Dim 8 Nov - 14:21

Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ? Eternal_flower_floette_by_ilikki-d8dgmj3

Telle est la question !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ?Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ? Empty - Dim 8 Nov - 14:46

Les titres en couleurs sont interdits, je me suis donc permis de modifier cela ! :)

Sinon, je le voix personnellement UU, il a une bonne Vitesse et des stats sur le plan spécial juste génial. Néanmoins son bulk physique reste un peu frêle et elle/il se ferait je pense allumer sévère en OverUsed.
Membre Rouge
furanda 
Membre Rouge 
furanda

Messages : 10
Age : 21

MessageSujet: Re: Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ?Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ? Empty - Dim 8 Nov - 15:40

Ah pardon,c'est mon premier sujet.
Et sinon pour le floette d'AZ j'ai aussi penser au UU.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ?Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ? Empty - Dim 8 Nov - 15:51

Encore faudrait il qu'il soit jouable.
A moins qu'AZ meurt ou nous le donne (ce qui serait très surprenant dans les 2 cas) je voit pas comment on pourrait l'avoir.

D'ailleurs je savais même pas que ses stat était différente de l'original, c'est la seule différence ? (à part sa couleur bien sur)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ?Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ? Empty - Dim 8 Nov - 15:58

Non il a aussi une attaque signature qui est lumière du néant et je voudrai pas trop m'avancer mais je crois que les donnée de ce floette sont dans les cartouche de jeu
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ?Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ? Empty - Dim 8 Nov - 16:11

Angafavi a écrit:
Non il a aussi une attaque signature qui est lumière du néant et je voudrai pas trop m'avancer mais je crois que les donnée de ce floette sont dans les cartouche de jeu

Evidemment qu'elle sont dans les données du jeu puisque le modèle 3d de floette apparaît dans une cinématique. Par conséquence il faut lui donner toute les caractéristique associé normalement à un pokémon (stat, attaque, talent...) sinon le jeu ne comprend pas et on se retrouve avec des bug de type missingno, ce qui serait une aberration pour un jeu de notre époque.
La présence de ces données ne veulent rien dire.

Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ?Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ? Empty - Dim 8 Nov - 17:48

Johninja a écrit:
Encore faudrait il qu'il soit jouable.
A moins qu'AZ meurt ou nous le donne (ce qui serait très surprenant dans les 2 cas) je voit pas comment on pourrait l'avoir.

D'ailleurs je savais même pas que ses stat était différente de l'original, c'est la seule différence ? (à part sa couleur bien sur)

Sur console, on l'aura très certainement via une distribution future… Sinon oui, il ne peut pas évoluer et ne peut donc pas porter l'Évoluroc ! Une bien triste nouvelle, je le voyais déjà tout déchirer avec cet objet personnellement :[

D'ailleurs je ll'imagine également en UU, je pense qu'il y aurait sa place (il me semble trop puissant pour le RU et est outclassed par Nymphali en OU, donc bon).
D'ailleurs si ce dernier descend finalement en UU, comme espéré depuis quelques mois maintenant, Floette-E tomberait certainement BL2. Ce Poké a quasiment tout à envier à Nymphali, si ce n'est la Vitesse (92 pour Floette contre 60 pour son concurrent)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ?Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ? Empty - Dim 8 Nov - 17:58

Johninja a écrit:

Evidemment qu'elle sont dans les données du jeu puisque le modèle 3d de floette apparaît dans une cinématique. Par conséquence il faut lui donner toute les caractéristique associé normalement à un pokémon (stat, attaque, talent...) sinon le jeu ne comprend pas et on se retrouve avec des bug de type missingno, ce qui serait une aberration pour un jeu de notre époque.
La présence de ces données ne veulent rien dire.
Il peut très bien apparaitre dans la cinématique sans qu'il y ai ces donné dans le jeu car une cinématique c'est juste des images, donc ils peuvent même mettre des pokémon qui n'existe pas dans le cinématique sans qu'il y ai le moindre bug
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ?Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ? Empty - Dim 8 Nov - 18:59

Le problème de Floette est que son attaque signature n'est pas adaptée : Light of Ruin fonctionne comme Fracass'Tête (il prend la moitié des dégats dans la tronche), or la petite fleur n'a ni une bonne vitesse ni de bonnes défenses. Light of Ruin fera certes de gros dégats, mais il sera très difficile d'en placer plus d'un dans le match.

Du coup il y a des chances que son attaque signature ne soit pas exploitable (peut-être avec le mouchoir choix ?), et grosso modo on se retrouve avec un Florges avec un peu plus de vitesse. Florges garde toujours son talent pourri et ses stats ultra tranchées qui rendent Florges si prévisible, et n'a même pas accès à l'évoluroc !

A partir de là, je suis d'accord avec Karmaz. Florges souffre de la compétition avec nymphali, et devrait avoir sa place en BL2.

Angafavi a écrit:
Johninja a écrit:

Evidemment qu'elle sont dans les données du jeu puisque le modèle 3d de floette apparaît dans une cinématique. Par conséquence il faut lui donner toute les caractéristique associé normalement à un pokémon (stat, attaque, talent...) sinon le jeu ne comprend pas et on se retrouve avec des bug de type missingno, ce qui serait une aberration pour un jeu de notre époque.
La présence de ces données ne veulent rien dire.
Il peut très bien apparaitre dans la cinématique sans qu'il y ai ces donné dans le jeu car une cinématique c'est juste des images, donc ils peuvent même mettre des pokémon qui n'existe pas dans le cinématique sans qu'il y ai le moindre bug

Je suis d'accord avec Angafavi, GF aurait très bien pu enregistrer le modèle 3D de floette avec ceux des autres PNJ s'ils voulaient juste en faire une cinématique. Le fait qu'ils aient pris la peine de lui rajouter des animations de combat, un movepool, un sprite et une place dans le pokédex montre qu'ils ont au moins voulu garder la possibilité de le distribuer. Rien ne dit qu'il le sera (la flûte azur en 4G n'a jamais été distribuée par exemple), mais GF a probablement décidé de se garder l'opportunité au cas où.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ?Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ? Empty - Dim 8 Nov - 23:11

Je pense que quand il arrivera, s'il arrive ; ce poké va créer la grosse hype de ouf et va se retrouver OU/BL
Une fois la hype passée, on aura le droit au suspect test et il descendra UU, pour paisiblement finir en BL2/UU à la limite ; au vu de ses stats bonnes mais pas excellentes et light of ruin ; qui est très puissant mais malheureusement a trop de recoil
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ?Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ? Empty - Dim 8 Nov - 23:45

Je suis assez d'accord avec Jedenn, c'est un peu comme Nymphali qui était un Pokémon très populaire en début XY en raison de son arrivée, et la il a un peu plus de 3 % d'utilisation seulement d'après Smogon (si mes souvenirs sont bons)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ?Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ? Empty -

Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tiers]Balanced Tiers
» [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA
» [NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire
» Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse
» Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-