AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Mer 17 Déc - 10:19

Coucou à tous!
Un petit message pour savoir si certains ont remarqué comme moi la présence de la fleur du floette d'AZ au pied de l'arbre qui se trouve devant la grotte origine à Atalanopolis?!!
J'espère que l'on aura un événement en rapport avec ce pokémon bientôt car il est vraiment sympa! ^_^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Mer 17 Déc - 10:23

Qu'est ce que tu veux dire par "remarqué la présence" ? Un message apparait au pied de l'arbre ?
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Mer 17 Déc - 10:26

Non, justement! La fleur est présente dans le décor parmi les autres fleurs au pied de l'arbre! ^_^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Mer 17 Déc - 11:16

En effet, c'est bien la fleur de Floette. Quelque chose me dit que l'arbre a quelque chose à voir avec Xerneas :o
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Mer 17 Déc - 11:58

Dans la présentation de l'épisode Delta on voit Marc dire que l'arbre a été offert par un Géant venu de Kalos (d'où la fleur au pied je suppose!) et M. Rochard parle à son fils d'une histoire qui date d'il y a 3000 ans (celle d'AZ je pense) ^_^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Mer 17 Déc - 13:04

Hum... Si ça se trouve, un objet sera distribué afin d’interagir avec cet arbre pour obtenir le Floette d'A.Z./Xerneas, même si Floette est plus probable selon moi. (Un peu comme la Lettre Chen dans Platine)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Mer 17 Déc - 23:05

Tout à fait d'accord un objet pour récupérer son Floette ca serait pas la première fois! Rappelez vous dans Noire 2 et blanc 2 on pouvait avoir les Pokémons de N !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Jeu 18 Déc - 17:59

Mais après, cet objet pourrait bien finir comme la Flûte Azur [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Fl%C3%BBte_Azur de Diamant/Perle/Platine, il pourrait bien ne pas être obtenable dans le jeu, même par event, ...

Si on exclut les Action replays et tout...
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Jeu 18 Déc - 19:59

si on pourrait capturé Xerneas alors normalement on pourrait capturer Yvetail?
mais je pense que floette est plus probable
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Jeu 18 Déc - 22:45

Y'a un cheat code pour avoir ce Floette donc oui je pense que il seras dispo par event dans ROSA. Après, est ce qu'il pourras évoluer?
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Ven 19 Déc - 10:30

Normalement ce Floette ne peut pas du tout évoluer mais a des stats assez bonnes ce qui fait qu'il se rapproche beaucoup d'un Florges niveau puissance! ^_^
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Ven 19 Déc - 15:11

Je savais pas que la forme AZ avait des stats différentes et qu'il ne pouvait pas évoluer o:
Toute façon Florges c'est la meilleure et ce Floette on l'aura jamais xD
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Ven 19 Déc - 18:31

Il a une attaque exclusive aussi: Lumière du Néant
(je crois)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Dim 21 Déc - 17:10

Exact [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA 4116098766
D'après certaines sources, il aurais en plus 1 de Base Stat en moins qu'un Florges. Mais on ne sait pas si c'est un fake ou pas.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Dim 21 Déc - 17:56

J'espère (si c'est vrai) que l'évoluroc marchera :3
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Lun 16 Fév - 19:12

Il paraît qu'amaryliss serait liée a AZ (source youtube:les mystères de pokémon ROSA)


lwi a écrit:
J'espère (si c'est vrai) que l'évoluroc marchera :3

XD
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Lun 16 Fév - 22:02

Je suis pour et contre l'évoluroc sur son Floette: ça va le rendre sur-joué et increvable vu le tank spécial qu'il fera.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Mar 17 Fév - 12:16

Il paraît que l'évoluroc sera incompatible (mais c'est pas sûr)
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Mar 17 Fév - 12:53

a mon avis elle sera incompatible car,comme dit plus haut,floette ne pourra surement pas évoluer et donc l'évoluroc ne marchera pas.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Mar 17 Fév - 19:18

Apitrini mâle n'évolue pas mais peut porter l'évoluroc alors qu'il ne peut pas évoluer, c'est pas hyper viable de se fier à ça
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Mer 18 Fév - 16:57

ah je savais pas.Merci !
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Sam 28 Fév - 9:40

Bah sur "les 10 mystère de ROSA" de pokémon trash il le dis :3
Membre Vert
Gasp 
Membre Vert 
Gasp

Messages : 1
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Mer 4 Mar - 21:48

Salut ! Je ne pense pas que le Floette d'AZ sera compatible avec l'évoluroc car il n'existe aucune information ni aucun cheat (via AR) en rapport avec un "Florges d'AZ"...
Peut-être une nouvelle forme de Florges ? :o

[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA 07225795ebc68e57103962109acf21da-d6vhwen
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Dim 15 Mar - 6:38

Bah c'est simple. Si l'Evoluroc fontionne avec Cosplay Pika, alors il marchera avec Eternal Floette.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty - Dim 15 Mar - 6:43

Floette Eternal Flower ne sera pas compatible avec l'Evoluroc, ça a été dit.

http://www.smogon.com/forums/threads/the-eternal-flower-or-floette-e.3501085/
"It cannot evolve, like the Spiky-Eared Pichu. As far as we know, it cannot use the Eviolite."

Le débat est ainsi clos.

Petit plus si on est sceptique : http://www.serebii.net/pokedex-xy/670.shtml

"Floette's Eternal Flower form, obtained via event, cannot breed, and it cannot evolve. It also cannot change form."

Donc l'Evoluroc est inefficace sur ce Pokémon.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA Empty -

[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA
» [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !
» [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48
» [ROSA] Légendaires dans ROSA et épisode Delta
» [ROSA] Le retour des hordes dans Pokémon ROSA

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-