AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
Caba-Shi 
Membre Rouge 
Caba-Shi

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 10:47

Peut-être qu'il y aura une sorte de clé, en event, qui ouvre un petit passage sous l'arbre et que floette se trouve dessous étant donné que la fleur se trouve toujours au dessus de Floette ^^ Ce serait vraiment tordu, quand même ... Si floette n'évolue pas c'est dommage car vous imaginé Florge fleur eternelle ? trop beau :bave:
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 17:05

Cependant, si on se réfère a pokemon xy après avoir triomphé de la ligue, AZ retrouve son floette. De ce fait, pour en revenir à ce que tu dis Caba-Shi, ta théorie est capillotractée et cela serai très improbable que ça arrive tout simplement.
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 9:36

De toute façon pour moi c’est un semi légendaire  enfin moi je sais pas vous pouvez m’éclairer
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA - Page 2 Empty -

[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA
» [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !
» [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48
» [ROSA] Légendaires dans ROSA et épisode Delta
» [ROSA] Le retour des hordes dans Pokémon ROSA

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-