AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Rouge
Yan 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: [NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire Empty - Sam 13 Sep - 0:01

Bonjour / Bonsoir,

Je poste donc ma première team en Never Used, je commence à appréhender tout juste le tiers et ses menaces et je me suis dirigé sur un style de jeu que j'apprécie énormément: l'offense.




[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire 510
Nature : Jovial
Talent : Farceur
Objet : Roche Humide
EV : PV 248; Att 8; Vit 252

- Danse Pluie
- Demi-Tour
- Sabotage
- Encore


Voici mon lead qui aura pour rôle principal de poser la pluie. Encore servira contre les pokemons voulant se booster sur Leopardus. Sabotage pour le stab et contre les teneurs d'evoluroc et demi-tour pour ne pas perdre de tour de pluie. La roche humide est là pour garder la pluie plus longtemps ce qui est essentiel (notamment pour Tartard).

[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire 141
Nature : Rigide
Talent : Glissade
Objet : Ceinture foce
EV : Att 252; Def 4; Vit 252
- Aqua-Jet
- Cascade
- Lame de Roc
- Tour Rapide

Voici le remplaçant de mon Qwilfish sur vos conseils :) . Il fait le taff de rain sweeper physique mais en mieux et avec tour rapide en prime pour me débarrasser des toiles gluantes ou autres joyeusetés. De plus il possède un move prioritaire qui peut bien aider à finir les pokemon à ceinture force. Pourquoi la ceinture force et pas l'orbe vie ? Tout simplement pour contrer limaspeed special attacker delestage lead qui peut se faire toute ma team sans la ceinture force de kabutops.


[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire 272
Nature : Modeste
Talent : Glissade
Objet : Orbe Vie
EV : Att Spé 252; Def Spé 4; Vit 252

- Danse Pluie
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Giga-Sangsue


Ce pokemon est indispensable à toute rain team avec son double type extrêmement avantageux ainsi que son mini côté bulky, il fera très mal sous la rain et pourra se regen avec giga-sangsue.

[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire 062
Nature : Jovial
Talent : Glissade
Objet : Baie Sitrus
EV : PV 4; Att 252; Vit 252


- Cognobidon
- Cascade
- Casse-Brique
- Poinglace


Un pokemon qui peut détruire des teams à lui tout seul une fois placé et si l'ennemi ne trouve rien pour le contrer. Un cognobidon sous la pluie et c'est parti pour un sweep incontrôlé avec une excellente couverture de type. La baie sitrus qui est obligatoire avec cognobidon.

[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire 537
Nature : Modeste
Talent : Glissade
Objet : Orbe Vie
EV : Att Spé 252; Def Spé 4; Vit 252

- Danse Pluie
- Hydrocanon
- Telluriforce
- Piège de Roc


Mon stealth Rock setter qui sera aussi redoutable sous la pluie avec des OHKO à foison tout en ayant un très bon bulk. je le préfère à Rosabyss pour son immunité électricité qui est vitale pour l'équipe qui souffre déjà d'une double faiblesse plante moyennement compensée.

[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire 101
Nature : Modeste
Talent : Boom Final
Objet : Roche Humide
EV : Att Spé 252; Def Spé 4; Vit 252


- Danse Pluie
- Fatal-Foudre
- Tricherie
- Provoc


Ahhh, en voilà un beau pokemon rarement utilisé en NU, il jouera ici plusieurs rôles:
- relancer la pluie grâce à sa très haute vitesse
- checker des attaques plante en relançant une danse-pluie et ainsi permettre une opportunité de RK
- contrer les pokemons boostant leur attaque ou les mangriffs.
- provoc les tanks ou les poseurs d'entry hazards

Fatal-foudre est ici pour profiter de la pluie et peut être paralyser avec un peu de chance.

Quelques replays:
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-163049682
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-163045170
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-163048371
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-163047072
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-162911462
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-163040166
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-163036794
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-162881096

Merci d'avance pour vos conseils d'optimisation :)


Dernière édition par Yan le Sam 13 Sep - 15:00, édité 7 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire Empty - Sam 13 Sep - 0:28

Kabutops > Qwilfish
Raichu > Electrode
(imo)

Sinon bonne team
Membre Rouge
Yan 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire Empty - Sam 13 Sep - 0:29

Je vais essayer, merci :)
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire Empty - Sam 13 Sep - 9:07

Je préfère Qwilfish qui pourra faire d'énormes dégâts et qui est plutôt imprévisible.

Electrode aussi sera mieux que Raichu, plus rapide et plus puissant, bulk supérieur pour Electrode, Raichu n'aprend pas Taunt, ni Foul Play.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire Empty - Sam 13 Sep - 9:43

Je reprocherai un truc a ta team, t'as pris uniquement des pokés abusant de la pluie.
En règle générale, tu prend pas que ça, il te faut aussi des contres aux pokémons qui t'aborbent bien, qui ne profitent pas forcément de la rain.

Mais après, ta team semble bonne à vue d'oeil.
Membre Rouge
Yan 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire Empty - Sam 13 Sep - 10:14

Je trouve justement que la team n'a pas presque pas de contre et peut faire face à beaucoup de menaces tout en profitant de la pluie. En team OU je serais d'accord mais pour le coup, ça fonctionne pas mal sur PS.

Sinon j'ai opté pour kabutops qui me permet de spiner tout en apportant une meilleur epuissance offensive que qwilfish :) .

Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire Empty - Sam 13 Sep - 10:45

En tout cas, j'aime bien ta team, et je pense que tu peux la passer en intermédiaire.
Membre Rouge
Yan 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire Empty - Sam 13 Sep - 11:25

Merci, je viens d'éditer la team et de rajouter quelques replays (je n'ai eu aucune défaite pour le moment avec cette team et je suis passé de 1000 d'elo à 1400 sans forcer :p
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire Empty - Sam 13 Sep - 11:27

Moi mon avis, c'est que tu as trop de danse pluie ^^' Pourquoi pas échanger danse pluie par cage éclair a ton Léopardus ^^ 3 seras bien suffisant :p
Membre Rouge
Yan 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire Empty - Sam 13 Sep - 11:32

Leopardus est justement mon principal poseur de pluie et l'un des meilleurs en NU il me semble :)
Danse pluie sur electrode est génial grâce à son incroyable vitesse et enfin danse-pluie sur ludicolo et Crapustule en cas de switch anticipé de l'adversaire et si la pluie n'est plus de mon côté.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire Empty -

[NU] première team dans ce tiers :) - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-