AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse



Quelle race prendre ?
Terrien
Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse 907364voterca216%Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Sayian
Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse 907364voterca2125%Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse 378724votercap1
 25% [ 4 ]
Majin
Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse 907364voterca2119%Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse 378724votercap1
 19% [ 3 ]
Namek
Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse 907364voterca2125%Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse 378724votercap1
 25% [ 4 ]
Démon du Froid
Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse 907364voterca2125%Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse 378724votercap1
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Dim 8 Mar - 20:34

Cc les gens. C'est un sondage qui vous semblera inutile mais il est très utile pour moi.
J'ai acheté Dragon Ball Xenoverse mais je ne sais pas quelle race prendre!!!

Du coup je vous propose de choisir pour moi à l'aide de ce sondage.

Vous aurez plus d'informations sur les spécificités de chaque race ici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38683861-1-0-1-0-guide-races-attributs-et-builds.htm
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Dim 8 Mar - 20:35

Tu prends un saiyen, pour l'appeler Jean Marie nespa
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Dim 8 Mar - 20:37

Sayian LES GENTILS CA GAGNENT TOUJOURS !!!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Dim 8 Mar - 20:37

Euh tous les sayians ne sont pas gentils Munja, regarde le père de Végéta ou plus simplement Radditz
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Dim 8 Mar - 20:38

namek, c'est le plus vert donc le plus ludicoloesque
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Dim 8 Mar - 20:40

Je vais jouer RP donc je vais pas appeler mon perso "MIRORB SWAG", je vais lui donner un nom en respectant les règles de DBZ

Par exemple pour un sayian un nom de légume, un démon du froid un truc en rapport avec le froid, un namek le nom d'un instrument.
Y'a que pour les terriens et les majins où je suis un peu libre mais pour les terriens ce sera de la bouffe (Krilin c'est inspiré du curry je crois) et les majins ce sera une onomatopée par ce que "Boo" et "Babidi" (même si Babidi n'est pas un majin il y est très associé)
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Lun 9 Mar - 3:38

"Un démon du froid un truc en rapport avec le froid"

Freeza, Cold, Coola...

OMG j'avais jamais percuté o_O MA VIE NE FUT QUE MENSONGES!!
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Lun 9 Mar - 14:44

Un Namek parce qu'ils sont verts que Piccolo est BG Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse 4116098766



Aaaaaaaahh !!! Il faut vraiment que je m’achète un nouveau PC pour pouvoir jouer à ce jeu :(
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Lun 9 Mar - 15:08

Un saiyan du nom de coloquinte alors :) c'est RP, cultivé et en plus tu as une allusion a ton dieu
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Lun 9 Mar - 19:06

Y'a pas les tsufurs ? C'est quoi ce jeu srx

Et on ecrit saiyan steuplé

Bon sinon après avoir vite vu les caractérsitiques je dirais saiyan ou terrien, pourquoi ? On va résonner comme quand on build un personnage dans SSB.

Pourquoi augmenter sa défense si notre adversaire ne peut jamais nous toucher ?

Donc c'est simple on prend le plus bourrin, et on devient tellement PGM qu'on se fait jamais touché tandis que lui subit la douleur absolue.

Little Mac n'est pas comme Libegon, il ne se jouera jamais défensif.

Amicalement
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Mer 11 Mar - 0:04

Franchement il est bien ce jeu miror ?
car quand je regarde le gameplay ça me rebute un peu
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Ven 13 Mar - 20:22

J'ai finalement choisi un... MAJIN !

LE BG:

J'espère qu'il vous plait ! Moi je le trouve mignon (en fait il a l'air super idiot, surtout quand il marche lentement).

Moi je l'adore en tout cas. Je ferais sûrement un Démon du Froid en personnage secondaire quand j'aurais terminé le jeu ! :)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Sam 14 Mar - 13:32

Un démon du froid ? Je te conseille celui là :

Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse 280?cb=2015030312541a

Ca devrait rivaliser avec les SSJG
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Sam 14 Mar - 14:25

Tu est un MArJINal
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Sam 14 Mar - 15:19

Vert ? Pourquoi t'a pas fait un Namek ? :'(
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Sam 14 Mar - 23:10

Je voulais un Majin car je voulais un perso qui tank et se tp en masse (en plus il est trop mignon)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Dim 15 Mar - 10:36

Il est bien ce jeu ? j'hésite pas mal à me l'acheter depuis quelques temps
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Lun 16 Mar - 4:28

Naï-ryu a écrit:

Et on ecrit saiyan steuplé

Non, on dit "Sayajin", "Saiyan" est une erreur de traduction faite il y a longtemps, et c'est resté. Mais ça se dit "Sayajin", comme "Krilin" se prononce "Cou-Li-Line" et pas "Kril-1" ou "Goku" se prononce "Go-kou" et pas "Go-Cul".
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Lun 16 Mar - 4:34

Ce n'est pas une erreur de traduction, c'est la traduction française elle-même. Sayajin (ou ssj en abréviation) c'est juste le titre original en japonais. Dans plein d'anime on traduisait même les noms (bonjour Ranma 1/2 qui traduit Akane par Adeline ou Nabiki par Amandine), Kakarotto est devenu Carot chez nous.

Après quand on parle d'erreur de traduction, le summum pour moi c'est Raito / Light de Death Note, ça c'est du grand art.

Sinon prend un noir.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Lun 16 Mar - 19:26

Diddy a écrit:
le summum pour moi c'est Raito / Light de Death Note

Je vais sûrement dire une connerie mais, dans la VF (pas de jugement steuplé) un moment Misa dit "Raïto" en voyant son nom puis enchaine avec "Ca se prononce Light"

Mais c'est dit qu'une fois donc tout le monde ecrit Light.

J'ai pas vu la VO après je serai pas dire.

Et moi aussi ca m'enerve de voir écris Light Yagami tout le temps, mais c'est ce qu'il faut pour se comprendre.

Et petite erreur de rien du tout mais SSj c'est Super Saiyajin
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty - Mar 17 Mar - 20:22

bah en fait Raïto = Light japonisé donc c'est pas un "summum" diddy...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball XenoverseQuelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse Empty -

Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-