AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Fic RPG] Le Royaume Draconique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 2:20

Dans le jeu c'est...Pour le jeu?Genre les combats,tout ça...?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 2:21

Euh what?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 2:26

Bah tu dis pourquoi il faut aller dans la section jeu,voila peut être pourquoi son RPG est ouvert(peut être???)

c'est peut être pour que l'on flood pas dans CE sujet lol
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 2:27

Ah...


Pas compris XD


Laisse tomber jcrois que je comprendrai jamais ahahaha
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 2:34

Ce que je ferai, c est que je mettrai un nouveau topic concernant la deuxieme partie sur la section Jeux du forum, reprenant les regles et les inscriptions (et où vous pourrez discuter lol parce que le flood sur la section Discussion Pokemon ca passe pas x) ).
Mais le récit, lui, se retrouvera dans cette section :) ca sera plus simple pour tout le monde, et comme on me l a deja fait remarquer, ca me permettra de laisser plus de temps entre chaque chapitre pour un plus large public lol
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 2:37

Parfait! ^^


P.s.: ça c'est une explication lol


Sinon Carcha, tu te souviens ma PU cancer? Eh bien je suis en train de m'en faire une en NU, les idées se mettent en place :3 Je te la montrerai une fois finie hihi

EDIT: Je l'ai terminée, et sur le papier ça a l'air très très cancer [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 4116098766 Dommage que l'Internet de mon ordi a décider de buguer, je pourrait pas l'essayer demain :( du moins pas demain matin :')
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 13:06

oh non il va la prendre x') Togekiss, on va souffrir pour les combats XD
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 13:13

Bah non je ne la prendrai pas, il faut que je joue Noctali ^^
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 14:07

Ca iras Carcha tkt :p
Je ne m'inquiètes pas pour les combats x)
J'attends plus que tu commences la 2ème partie pour t'assister x).
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 14:31

Tu vas rager Toge, oh que oui ahahaha
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Sam 31 Oct - 17:23

c est quand la deuxieme partie
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Sam 31 Oct - 17:26

Hier
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Sam 31 Oct - 17:37

Non c'est pas hier non hein non non NON!! :'(


C'était pas hier hein?
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Sam 31 Oct - 17:43

non sérieux carcha c estquand
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Sam 31 Oct - 18:00

La semaine prochaine probablement. C'est ce qu'il m'avait dit plus tôt aujourd'hui.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Sam 31 Oct - 18:14

Oui, ca sera probablement la semaine prochaine :)
Il me semble l avoir deja dit quelque part ailleurs que dans un mp a Lynx d ailleurs x)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Sam 31 Oct - 19:16

C'était pas un mp c'était showdown o/
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Sam 16 Avr - 8:28

Je sors mon Livre des Morts en parallèle avec mon Nécronomicon pour faire un up monumental, ce afin de signaler une ultime correction orthographique. Have fun ~
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty -

[Fic RPG] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2
» Recherche petit draconique mâle avec IV

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-