AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Où avez-vous fait votre stage de 3ème?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 3ème?Où avez-vous fait votre stage de 3ème? - Page 2 Empty - Sam 12 Déc - 20:00

Bastien a écrit:
Un petit conseil pour ceux qui sont à la recherche de stage en ce moment, y aller pour de vrai vous donnera plus de chance d'être pris qu'un appel ou un e-mail ! Bonne chance !
Envoyer un lettre de motivation manuscrite peut aussi augmenter les chance d'être ^ris, c'est ce qui m'as permit d'être pris à la Cité de l'Espace
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 3ème?Où avez-vous fait votre stage de 3ème? - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 10:06

Rahlala c'est fini pour moi :'(
Dommage c'était génial, j'ai appris pleins de choses sur la production, la post production, bref la création de l’émission (On n'est pas que des cobayes), et je suis même allé sur le plateau voir le tournage!
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 3ème?Où avez-vous fait votre stage de 3ème? - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 11:05

Vous avez de la chance, vos stages ont l'ai d'avoir été géniaux . Moi , j'était chez des kinés (un grand cabinet, ils devaient être une dizaine) et je ne pouvais rien faire à part parler aux patients ou regarder, littéralement, le temps passer . Le pire était que les kinés ne nous parlaient pas, ils devaient être deux à nous demander comment ça allait mais le reste du temps les autres nous engueulaient comme des petits (ne touchez pas aux machines, c'est dangereux ... non, sans blagues?) ou nous snobaient . C'était vraiment pas intéressant du tout .

Rovo tu as vraiment de la chance, elle est super cette émission Où avez-vous fait votre stage de 3ème? - Page 2 1467154275
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 3ème?Où avez-vous fait votre stage de 3ème? - Page 2 Empty - Jeu 17 Déc - 8:49

J'ai fais mon stage dans un centre de rééducation en ergothérapie ( réapprendre à utiliser les membres endommagés ) franchement sa apprend que nos petit bobo quotidiens ne sont rien comparer au malheur de certaines personne . J'ai choisis ce stage car moi même j'ai subis 6 opérations sur le coudes gauches .
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 3ème?Où avez-vous fait votre stage de 3ème? - Page 2 Empty - Jeu 17 Déc - 8:58

Mon père travaille depuis 19 ans pour Coca-Cola.. J'ai donc fait mon stage au labo-usine CoCa-Cola Midi dans la Z.I de Signes :P . C'était génial
Membre Vert
GreenRuby 
Membre Vert 
GreenRuby

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 3ème?Où avez-vous fait votre stage de 3ème? - Page 2 Empty - Sam 19 Déc - 19:07

Pour ma part, j'ai essayé de le faire dans une filiale du téléthon consacrée à la recherche en thérapie génique, je suis allée porter ma lettre de motivation de main propre, une dame qui travaillait là-bas avec qui j'ai fais connaissance m'a aidée, bref, j'avais mis toutes les chances de mon côté, et refus, alors qu'un ami a été pris direct juste parce qu'un ami de son père travaillait là-bas, tristesse ;-; Du coup je l'ai fais dans l'entreprise qui était mon deuxième choix, un laboratoire d'analyses médicales, au final c'était super intéressant
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 3ème?Où avez-vous fait votre stage de 3ème? - Page 2 Empty -

Où avez-vous fait votre stage de 3ème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Avez vous des questions ?
» Avez-vous fêter le 4 Mai ?

 :: Divertissement :: Discussions-