AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 22:34

Oui Mizaka certaine personne préfère maximisé la défense physique voila pourquoi ^^^



Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 0:45

momartik m'a surpris elle est très bon en lead et elle permet de se débarrasser d'un pokémon avant de mourir la plupart du temps
et celebi mon coup de cœurs de l'OU mon dieu que ce pokémon je le trouve bon en OU il soigne super bien l'équipe et il s'en fous des attaque de statutLe Pokémon qui vous a le plus surpris ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRrh2TFcISCK001fH8GB4PGgLFa8rDI_rnWDqA7_e5A8rf3DYSP
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 12:55

Porygon-Z Choice specs, un véritable monstre qui peut même 2HKO des stallers spé
Tri attack
Dark pulse
Psyshock
Trick/move offensif qui renforce la couverture de l'équipe
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? - Page 2 Empty -

Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Les pokémon qui vous ont déçu
» Qu'est ce que vous préférer dans pokemon

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-