AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Dim 18 Oct - 9:35

Salut !

Je crois que le titre est assez clair, quel Pokémon vous a le plus surpris au moment de le jouer ? En gros quel est Pokémon que vous avez le plus sous-estimé en stratégie mais qui finalement se débrouille 10 fois mieux que ce que vous pensiez ?

Pour ma part c'est Ohmassacre Assault Vest!
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Dim 18 Oct - 9:43

Magicarpe
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Dim 18 Oct - 9:51

Ahah. x)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Dim 18 Oct - 11:18

Blindépique AV, que je joue dans une Monotype Combat.
Je savais déjà que ce Pokémon était très bon mais je ne m'imaginais pas qu'il serait aussi efficace dans une Monotype Combat. Il m'a vraiment étonné car il peut tenir un STAB Psy et avoir une bonne résistance spéciale avec un investissement en Déf.Spe et l'Assaut Vest, en plus d'avoir un excellent bulk physique et un bon movepool qui lui permet d'avoir une large couverture offensive.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Dim 18 Oct - 12:21

Regigigas qui m'a permit de Sweep des teams en NU (il est FU donc 2 tiers en dessous) le set avec clonage + Poing Boost est vraiment excellent. Je l'avais sous-estimé en vraiment nul mais il est vraiment bon.

Vigoroth aussi, son set classique Provoc/Paresse/STAB Normal/Gonflette.... J'ignorais simplement que ce Pokémon était jouable stratégiquement et il est vraiment excellent, il peut sweep des teams entières
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Dim 18 Oct - 12:29

Pareil, Regigigas m'a vraiment surpris en combat double avec Nanméouie qui a juste à lui refiler le talent Simple grâce à Rayon Simple.
Du coup il se booste avec Poing Boost, et se regen avec Vampipoing. C'est un monstre.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Dim 18 Oct - 12:59

Sans son talent Regigigas serait minimum OU, sa puissance sans lui est donc logique.

Pour ma part, c'est Artikodin :

Je tombe sur lui en Random avec un super set et je sweep un team OU entière avec (sachant que je connaissais l'adversaire et que c'était loin d'être un débutant)
Malheureusement j'ai perdu le replay et j'ai jamais réussi à retrouver le set.

Pour moi c'est le parfait exemple qu'un Pokémon d'un bas tier peut être excellent si bien joué.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Dim 18 Oct - 13:00

Tu te rappelles plus du tout des moves ? :c
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Dim 18 Oct - 13:01

Oui je suis tout à fait d'accord, Artikodin est un très bon Pokémon, je l'utilise dans plusieurs teams et notamment une Monoype Vol, il y fait un excellent Staller Spécial.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Dim 18 Oct - 13:04

Pour moi c'est Démanta qui tank plus que bien sur le plan spécial des Pokémons OU.
Je le jouais avec son set de Defogger en MonoVol et c'est un excellent Pokémon temps qu'il ne prends pas d'attaques supers efficaces ou qu'il n'est pas touché sur le Physique .. Bon ça reste quand même un Poké NU hein ! x)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Dim 18 Oct - 13:13

Bakura a écrit:
Tu te rappelles plus du tout des moves ? :c

Tu ce que je me souvient c'est que ce set avait un énorme staying power avec atterrissage.
Et qu'il avait aussi lyophilisation.
Il devait certainement pas avoir d'objet choix.

Mais pour le reste, pas la moindre idée.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Dim 18 Oct - 15:45

Je suis tombé sur un shaymin en random. C'était mon dernier pokémon, mon adversaire en avait 4 dont un mega-metagross. J'ai gagné le match avec ce set : @leftovers, repos, fulmigraine, telluriforce et moonblast. J'ai perdula répartition, mais ca devait être quelquechose genre 252 PVs, 252 Att spé, 4 def ou 4 def spé, +att spé, - atk
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Dim 18 Oct - 17:43

Personnellement c'est Archéodong: il est capable de placer la pluie pour augmenter sa résistance au feu, en plus du talent Ignifuge. Il peut aussi placer Protection et Mur Lumière pour augmenter ses défenses, qui sont déjà énormes sur les deux plans (pas comme tous les type Acier). Donc franchement, pour moi c'est celui qui m'a le plus surpris parce que je le voyais pas du tout être bon en tant qu'éponge spéciale.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Vos Pokémons "découverte"Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Jeu 22 Oct - 4:37

Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? 3649157069  Bonjour/bonsoir à tous et à toutes !  Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? 3649157069

J'ouvre ce petit topic afin de discuter des Pokémons "découverte" que vous avez découvert (Oui, deux fois découvert dans la même phrase c'est bizarre :3)! Le dit Pokémon peut être de n'importe quel tier, voir même une découverte en mono.

Qu'est-ce que je veux dire par "découverte"? Eh bien il s'agit d'un ou de Pokémon(s) que vous avez essayé dans une de vos équipes sans grandes attentes mais qui vous a énormément surpris!
Par exemple: J'ai mis Chenipan dans mon équipe parce qu'il la complétait bien, et à mon étonnement il est très bon!  Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? 3313589440

Donc, vous pouvez parler: du rôle que votre Pokémon découverte a dans votre équipe, de son set, et de la façon la plus efficace que vous trouvez qu'il peut être joué! Mentionnez également le tier dans lequel vous le jouez, c'est assez important.  Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? 4090137964

Ce topic pourra donc permettre de partager ses découvertes avec les autres membres du site et leur donner des idées pour construire des équipes originales :)

À vos claviers !
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Jeu 22 Oct - 8:56

Le pokémon que j'ai découvert, mais auquel je m'attendais vraiment à pas grand chose juste à part Defog, c'est Demanta.

En gros, il me fallait d'un poké qui a une bonne SpDef, qui puisse Defog (ou Spin) et de type eau dans ma team RU, logiquement mon choix s'est tourné vers ce dernier par défaut et un peu à contre coeur. Je m'étais dit à cause de sont type vol vulnérable aux PDR qu'il risquait de ne pas pouvoir toujours Defog.
Puis je me suis rendu compte qu'il contrait pas mal de poké défensifs surtout avec le set Clonage et Toxic (Steelix, Mamambo, Registeel...) et certains sweeper comme Fermite ou Lançargot. De plus, grâce à son talent (Absorb'eau) il dissuade l'utilisation de d'Ebullition.

Au finale, il arrive à s'intégrer parfaitement au metagame du RU, il peut Defog easy et gagne son duel contre la plupart des pokés défensifs, très bonne découverte !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Jeu 22 Oct - 10:13

https://neverused.1fr1.net/t8473-le-pokemon-qui-vous-a-le-plus-surpris
Je pense que ces deux topics méritent une fusion !

Bon allez j'en cherche un autre que Regigigas en double pour ne pas poster juste pour du mini-mod.
En combat console, Milobellus m'a beaucoup surpris. Il est très bon contre la plupart des sweeper physique de l'OU. Je le jouais en sleep talker avec Draco-Queue, Ébullition et le Casque Brut. Malheureusement le sleep talk est très hasardeux, il faudrait que j'essaye la version avec Soin. Néanmoins il reste très efficace ! Ce pokémon est surtout pratique en console 3v3, lorsqu'on ne peut pas avoir le luxe de posséder un staller pour le physique et un staller pour le spécial bien souvent. Milobellus tank bien sur les deux plans, absorbe les statuts, inflige la brûlure et phaze. Donc c'est excellent dans une équipe limitée.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Jeu 22 Oct - 11:18

En Little Cup, Wailmer Choice Scarf me surprend de jour en jour !
Sinon, il y a Judokrak qui, sur console, m’impressionne vraiment !
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Jeu 22 Oct - 12:52

Pikachu en OU l'effet de suprise permet un très bon résultat une pc glace peut suffir à OHKO un carchakrok et sur le switch vous pouvez très bien avoir un dracaufeu ou flambusard avec tonnerre sans parler de vit extreme qui peut faire très mal.
Evidemment faut jouer avec la balle lumière.Ca ne marche pas à tous les coups mais quand tu tombes sur un ignorant en OU qui croit que c'est un troll c'est très marrant à jouer.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Mar 27 Oct - 14:39

Méga branette m'a vraiment surprise.Dans le comment jouer d'Azelma,pas beaucoups de sets offensif.J'en ai fait un pour le plaisir et je l'ai jouer.A ma grande surprise,il a tout défoncé!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Mar 27 Oct - 15:03

Avant la 6G, je ne faisais pas beaucoup de strategie, tout ce que je savais c etait que tel pokemon etait bon pour telle chose. A coté, il y avait ceux qui etaient bon pour rien, dont Magicarpe et Zarbi.
Et Insolourdo.
J ai quand meme decidé de voir ce qu il valait quand j ai commencé a faire de la strat. Tout d abord, j ai été impressionné par son movepool, simplement incroyable. Ensuite j ai vu son talent... Je me suis dit qu il y avait un truc a faire, et dans le meme temps j ai decouvert la strategie paraflinch de Togekiss, qu Insolourdo appliquait egalement.
Ce pokemon m a revele toute son efficacité lorsque je l ai affronté sur console. Paraflinch et KO de deux de mes dragons d affilée x')
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Mar 27 Oct - 15:25

Le Pokemon qui m'a le plus surpris ?

Alors celui qui m'a le plus surpris quand j'ai commencer la stratégie en plus d'être mon Pokemon préféré c'est Tutankafer, il reste vraiment excellent dans son rôle de Mur Physique avec une BS de défense énorme, de plus on peut le jouer aussi offensif grâce a Machination ou Plénitude.
Il se révèle tout aussi excellent sous la disto, mais aussi en OU il embête bien certain sweep physique mais notamment M-Lockpin grâce a a son talent Momie il suffi juste de placer Tutankafer sur un Bluff et hop Lockpin touche plus les spectre.

Voila ^^
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Mar 27 Oct - 15:32

ca marche aussi contre flambusard lol :3 Tutankafer est vraiment bon, on est d accord
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Mar 27 Oct - 20:15

Celui qui m'a le plus surpris ?

Tarpaud sans hésiter. Au début je pensais que c'était juste un pokémon bon pour placer le climat et mourir ensuite.Après je l'ai testé en staller spé, Non pas plu.
Ensuite j'en ai fait mon sweeper spécial. Il fait de très bon dégats
(2HKO Avec exploforce sur Noacier) Damp Rock ou assault vest , à vous de choisir mais il fait très mal =).
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Mar 27 Oct - 21:42

Le pokémon qui m'a le plus surpris c'est Kyurem. Très sous estimé en UU, y compris par moi avant, le set de specs fait des trous énormes. Il a même le potentiel de 2HKO leuphorie avec exploforce après les pdr, donc il peut plus ou moins tout démonter sur le switch 252 SpA Choice Specs Kyurem Focus Blast vs. 252 HP / 4 SpD Blissey: 302-356 (42.2 - 49.8%) -- 30.5% chance to 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty - Mar 27 Oct - 22:22

Y'a des gens qui jouent blissey sans def spé ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?Le Pokémon qui vous a le plus surpris ? Empty -

Le Pokémon qui vous a le plus surpris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-