AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Devinez le cri des Pokémon !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Dim 13 Déc - 22:11

rondoudou
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Dim 13 Déc - 22:15

Oui mais aussi il marque le numéro du Pokédex du Pokémon dans son lien donc bon x)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Dim 13 Déc - 22:48

C'est Facile effectivement
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 3:05

Je peut relancer?
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 13:36

Oui ;)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 19:15

Je relance !

http://www.pokepedia.fr/Fichier:Cri_4_d_349.ogg

Je n'ai pas su arriver jusqu'au fond noir... Donc trop facile T-T

à vous
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 19:28

barpeau!

le cri


Pour info, le fond noir est le lien juste en dessous du cri dans le fichier. (oui, c'est compliqué)
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Mer 23 Déc - 16:20

Empiflor?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Mer 23 Déc - 16:26

nan
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Dim 3 Jan - 2:02

Spoiler:
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Dim 3 Jan - 20:27

Wii ta raison.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Sam 16 Jan - 5:02

En réponse au gage que m'a posé Branette, je poste ici mon tout premier dessin de pokémon, celui d'un Braisillon
'-' bon c'est mon tout premier alors je sais bien que le résultat est imparfait... j'ai repéré trop tard mes erreurs. Mais le voilà :

Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 P1130210

Branette ai je réussi mon gage ? :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Sam 16 Jan - 14:41

*Q* t'as 100000%100 de chances de réussir avec le dess1!


Tu es maintenant mon dieux, je vais de ce pas mettre ton dess1 en avatar *Q*

Nous nous retrouvons, ici, ce samedi, a la première messe carchaolique. Je vais vous lire des passages de notre livre sacré: LeRoyaumeDraconique.

C’était la nuit. Un Dracaufeu, noble membre de la Garde Royale patrouillait comme toujours au sein du palais, accomplissant avec zèle sa fonction, et repensant à la précédente guerre... Il y avait en effet longtemps qu'il ne faisait pas aussi calme. Durant la guerre, Igameprac le Dracaufeu était bien loin de toute notion de calme : constamment aux aguets, toujours prêt a se battre, a défendre sa vie, survivre, survivre, survivre !Survivre, jusqu’à ce qu un guerrier ordinaire parmi tant d autre fasse une percée dans les rangs ennemis. Il revoyait encore la scène : Carchacrock, rendu fou de rage par la mort du Roi, fonçait au mépris de tout danger, alors que tout semblait perdu ! C est alors que n'écoutant que leur courage, une troupe de guerriers avaient décidé de l aider, de le sauver, de le raisonner ! Tout ce qu'ils réussirent a faire fut d accompagner Carchacrock dans sa ruée furieuse vers le roi ennemi, dégageant le passage, facilitant le sien. Et Carchacrock, aujourd’hui adulé par le peuple et couronné Roi (le précédent n'ayant pas d héritier) régnait sur un royaume paisible.

Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Sam 16 Jan - 20:26

w t f ? XD euh branette pas besoin d en arriver là mdr je suis pas un dieu et en plus tu dessine mieux que moi maintenant que tu t es améliorée :')
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Sam 16 Jan - 22:56

Naan t'es un dieux mais modeste c'est tout...


Bon allez un facile: Clic

INDICE: je L'ADORE BEAUCOUP!!!!
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty - Dim 15 Mai - 10:48

Braisillon ♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 7 Empty -

Devinez le cri des Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-