AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Devinez le cri des Pokémon !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 0:31

Luxray
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 12:56

Luxrounet !

Au fait : afin d'éviter au max la triche, je vous fait cadeau du petit code que j'utilise (au cas où) :
Code:
<audio preload="auto" controls="" src="http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/cris/NUMÉRO.ogg"></audio>

Vous pouvez vous aider de cette liste.


À vous de deviner qui c'est si personne relance :
Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 3875001007
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 13:56

Brocelome, facile! (au fait c'est bien les cris 6g mais seulement pour les poké 6g sinon je reconnais pas certain poké (comme charpenti ) )
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 17:26

J'ai pas trop d'autre choix pour ça au fait :/

Si tu trouves un autre code, je suis preneur ! Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 3736269006

Globalement je suis d'accord avec toi, ils en ont massacrés pas mal en 6G, comme le montre le cri suivant : 
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 19:12

Mimitoss ,je le reconnaîtrais en mille !!!
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 19:14

bah naaaaaan :PPPPPPP
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 21:06

C'est un Lc je parie
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 22:19

m...Mew? Mais c'est a MOI de donner un cri :'(    (mais bon j'étais a l'écolle, je te pardonne ;)



EDIT: Pour les autres code, tu peut toujours prendre les cris de pokepedia ;)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Ven 4 Déc - 19:15

J'ai trouvé c'est Paras !!!
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 11:36

gg, à toi (et Branette)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 16:54

C'est a moi ou c'est pas a moi  Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 1942286444 Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 1565894481
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 22:15

Je crois que c'est a nous 2 ,je poste :http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/cris/714.ogg

Branette oublie pas de poster !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 22:27

Je sais de quel pokemon tu parle mais je laisse la chance a quelqu'un d'autre a deviner ^w^

http://www.pokepedia.fr/images/8/8c/Cri_4_d_191.ogg

INDICE: il a une évolution semblable a son type...
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 23:53

Je vois qui c'est mais je Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 1554180325
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Lun 7 Déc - 0:54

Est-ce que c'est Mélofée?
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Lun 7 Déc - 1:02

Celui de branette ?
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Lun 7 Déc - 17:42

Branette = Tournegrin (je me rapelle su parc naturel de SoulSilver)

ShinyX = un pokémon de 6G : Flabébé ?
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Lun 7 Déc - 17:56

Nope mais oui poké 6g
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Lun 7 Déc - 22:29

Oui c'est bien tournegrin!
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Mer 9 Déc - 13:35

hmm... Sonistrelle !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Mer 9 Déc - 13:43

Et :

Spoiler:

Spoiler:
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Ven 11 Déc - 22:03

Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Ven 11 Déc - 22:06

Scobolide !!!
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 14:02

gg, à toi maintenant !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 21:59

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/cris/39.ogg
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 6 Empty -

Devinez le cri des Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-