AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Devinez le cri des Pokémon !


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Jeu 15 Oct - 22:45

Le jeu est simple : poster le cri d'un Pokémon avec un indice, puis le prochain posteur va essayer de deviner le cri du Pokémon, puis postera un cri d'un autre Pokémon, ainsi de suite.

Je commence facilement (pas le droit d'aller sur Poképédia)

http://www.pokepedia.fr/images/5/5b/Cri_4_d_198.ogg

Indice : JE L'AIME A FOOOOOOOOOOOOOND !!!!!!!!!!!

Quel est le Pokémon qui émet ce cri ? C'est un peu hard pour certains, mais moi je m'y connais en cris Pokémon !


Dernière édition par Spindim le Dim 18 Oct - 13:05, édité 2 fois (Raison : Correction + Titre)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Jeu 15 Oct - 23:47

Cornebre ? x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Jeu 15 Oct - 23:52

Oui!maintenant,choisi un pokémon puis poste le cri avec un indice.Si tu veux savoir comment,tu écris cri de (inserez pokémon choisi)et va sur la page de poképédia,avec le cri.Après,il y a un lien du cri en bas du cri(oui c'est comme ça)et la tu peux copier le cri et le coller.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Jeu 15 Oct - 23:59

Okay ! Dans ce cas je vais enchainer avec un facile aussi :3
http://www.pokepedia.fr/images/5/5b/Cri_4_d_149.ogg

edit : cette fois je crois que c est bon lol
l indice : il s agit d un pokemon qui ne peut PAS avoir l air mechant, quelle que soit la circonstance x)


Dernière édition par SuperCarcha le Ven 16 Oct - 0:08, édité 2 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 0:03

C'est bien mais le lien ne s'affiche pas.


je dirais carchacrock

EDIT:oui oui maintenant le lien s'affiche!Je dirais dracolosse!

Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 0:09

non ce n est pas carchacrock x) je rehausse la difficulté par rapport au precedent post quand meme
et oui c est dracolosse :3 le dragon le plus doux qui soit ! et ca va bien avec son design de casimir lol
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 0:13

Bon et bien je poste un cri!

http://www.pokepedia.fr/images/4/41/Cri_4_d_354.ogg

inice:il me fait peur
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 0:18

Trop facile ! C est branette x)
http://www.pokepedia.fr/images/c/c3/Cri_4_d_230.ogg
indice : beaucoup de gens l adorent, et moi aussi :3 ce pokemon peut faire des ravages aussi bien sous la pluie que sur le plan critique
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 0:27

ooOOOOOOooh...Mais c'est hyporoi!

aller un autre!http://www.pokepedia.fr/images/e/ef/Cri_4_d_332.ogg

indice:il n'a pas peur de la déshydratation lui,avec son talent absorb eau!
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 16:44

Je l'ai ENFIN trouvé ! (franchement branette123 t'avais pas dit que le Pokémon avait Absorb'Eau au début alors bon j'ai grave galéré !):

Je réfléchis mtn à un nouveau Pokémon, j'éditerais (comme ça j'évite les outspeeds) !

EDIT: Je vais peut-être paraître un noob, mais je n'arrive pas à accéder à ces images Poképedia de Cris. J'arrive juste a accéder à un fichier mais bon y a écrit la réponse en dessous alors bon...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 17:27

Clique sur le lien qu il y a dans le fichier, en dessous du cri Devinez le cri des Pokémon ! 2981382511
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 17:41

Paul2212 a écrit:
Je l'ai ENFIN trouvé ! (franchement branette123 t'avais pas dit que le Pokémon avait Absorb'Eau au début alors bon j'ai grave galéré !):

EDIT: Je vais peut-être paraître un noob, mais je n'arrive pas à accéder à ces images Poképedia de Cris. J'arrive juste a accéder à un fichier mais bon y a écrit la réponse en  dessous alors bon...

j'avoue avoir été hard pour le cacturne Devinez le cri des Pokémon ! 1565894481

voila une petite démo pour ceux qui ne savent pas comment acceder au cri(tqt paul tu ne parait pas noob moi j'ai galéré pour trouver comment mettre le cri et supercarcha non plus n'a pas trouvé du premier coup comment mettre le lien)il faut juste écrire sur google''cri de (pokémon choisi)'',aller sur le lien de poképédia qui indique le cri,puis il y a un lien en bas qui nous apporte un autre cri avec un autre lien,tu clique sur le lien et tu arrive sur un fond noir avec le cri du pokémon.Tu clique droite avec ta souris et il y a ''copier l'URL de la vidéo''(attention a cliquer sur la petite barre avec le cri et non pas sur le fond noir,sinon il n'y a pas ''copier l'URL de la vidéo'')et tu colle le lien!
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 17:54

thx !
Alors voila: http://www.pokepedia.fr/images/c/ca/Cri_6_x_694.ogg
Indice: Ce petit Pokémon est un grand amateur des climats.
Sa Vitesse et son Attaque Spéciale sont ses deux points forts.

EDIT: Je me rends compte que c'est très très très très facile maintenant Devinez le cri des Pokémon ! 1565894481
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 18:09

Galvaran :p
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 
Spikou

Messages : 240
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 18:17

On est obligé de faire devinez un cri de pokémon à un autre si on répond juste ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 18:21

En l occurence j attend la confirmation que j ai juste lol
Mais si tu veux proposer un cri va s y :)
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 
Spikou

Messages : 240
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 18:32

Oui non mais je voulais juste savoir :3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 18:41

en fait si tu répond juste mais que tu ne veut pas poster un cri tu n'as qu'a nous demander de restart pour toi, je le ferais volontier! Devinez le cri des Pokémon ! 2981382511

en parlant de restart,un autre cri!http://www.pokepedia.fr/images/6/61/Cri_4_d_635.ogg

indice:Ce pokémon a de très bonne stat,mais ses faiblesse ne le fait pas dépasser l'UU.Il peut cependant faire un exelent bulky sweeper.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 18:59

Trioxhydre :p

EDIT: Je laisse ma place à SuperCarcha pour le suivant car il avait trouvé Galvaran. (et t'as pas besoin de confirm' comme dans les autres jeux, tu vérifies que c'est ça et c'est forcément ça, y a pas deux Pokémon qui vont avoir le même cri...)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 19:54

http://www.pokepedia.fr/images/e/ef/Cri_6_x_652.ogg
indice : son talent caché est tres inedit, de plus il est le premier a avoir introduit une nouvelle capacité de protection
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 20:08

blindepique!

http://www.pokepedia.fr/images/d/d6/Cri_4_d_355.ogg

indice:meme si il n'a ni griffe ni lame,il devrait apprendre faux-chage.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 20:39

Skelenox il me semble :p
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 20:56

oui c'est skelenox! Devinez le cri des Pokémon ! 4116098766 Devinez le cri des Pokémon ! 1467154275
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Ven 16 Oct - 22:19

http://www.pokepedia.fr/images/f/fe/Cri_4_d_037.ogg
Assez simple :p
Ce pokémon est un starter dans un spin-off
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty - Sam 17 Oct - 0:53

ouf mais c'est difficile!mais j'ai trouvé!Goupix,c'est ça?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! Empty -

Devinez le cri des Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-