AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Devinez le cri des Pokémon !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Jeu 19 Nov - 21:52

Roh la triche c'est mal! He trichez pas! Bon la je te laisse une chance, mais la prochaine fois, je restarterai si vous trichez.
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

Messages : 264
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 13:00

http://www.pokepedia.fr/Fichier:Cri_4_d_322.ogg
Bon celui là c'est trop facile
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 15:06

chamalot?
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 20:50

Chammallot Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Marshmallow

The next :

Ah oui et :
Branette123 (page de profil) a écrit:
pokémon détesté:mew et pikachu,meme si JE HAIS MEW DE TOUTE MON AME!!

Hum... euh...
Spoiler:
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 21:01

Golemastoc!


Quand je parlais de mew, je ne parlais que du pokémon. (plus un pokémon est populaire, moin je l'aime, surtout que j'aime pas les poké de la gen 1)
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mar 24 Nov - 13:14

ok bon bah...

Encore un alors :)

Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mar 24 Nov - 19:33

Snubbull ?
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 18:55

gg, encore un autre !

Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 23:18

Ouf c'est durr!!

Bon, vu la qualitée sonore, c'est d'la 2g j'en suis sure. Ensuite, les petite bulles a la fin me rappellent...rien. Voyons voyons...Un pokémon de la 2g dont je me rapelle plus le cri...


Granivol?
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mar 1 Déc - 17:19

c'est un pokémon de la 5G XD !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mar 1 Déc - 19:12

C'est Charpenti ça XD
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mar 1 Déc - 20:32

GGGGGGGGGGGGG !!!!!!

bon comme personne propose :

Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mar 1 Déc - 20:34

Spiritomb
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mar 1 Déc - 21:12

nope
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mar 1 Déc - 21:19

Arbok ?
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mar 1 Déc - 21:19

nnope
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mar 1 Déc - 21:24

Quel tier ?
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mar 1 Déc - 21:25

unrealeased

ça devient facile maintenant x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mar 1 Déc - 22:05

mewshinyex a écrit:




WHAT C'EST CHARPENTI???

le VRAI cri de charpenti (j'ai ma console ds sur pokémon blanc, c'est une PREUVE!! )
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 7:51

C'est le cri 6G
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 13:51

Bah il l'ont totalement massacré o_O


Pour pas poster dans le vide, je vais dire charkos!
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 14:40

nnnnope
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 20:47

Volcanion
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 21:20

Ouiiiiiiiiiiiiiii ggggg !

À toi d'en proposer un maintenant !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 22:08

Voici  :http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/cris/405.ogg
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Devinez le cri des Pokémon !Devinez le cri des Pokémon ! - Page 5 Empty -

Devinez le cri des Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-