AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Sam 10 Oct - 19:42

Je t'ajoute et j'arrive ! =)

Edit: C'est fait, je t'attends ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Sam 10 Oct - 20:29

Les prochaines commandes seront pour demain, désolée Fleur je t'ai attendue mais je dois y aller.
A demain ! Je serais disponible dans l'après midi.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Sam 10 Oct - 20:30

Ca sent la sortie en boite! :p
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Sam 10 Oct - 20:32

Ah merde :/ bon q demqin
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Sam 10 Oct - 20:33

Le v1 me conviendrait bien Leelei. ;)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 10:30

Héhé que veux-tu Gaudi, il faut bien faire primer sa vie social de temps à autres xD


@Eridacnis ça marche pour le Nanméouïe je te le met de côté =) Tu n'a qu'à me dire quand tu es dispo.

@Fleur : Oui désolée pour hier, je ne pouvais vraiment pas rester plus longtemps^^ Mais je serais disponible toute l'après midi. Tiens moi au courant =)
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 10:52

Coucou Leelei :) Si c'est encore possible , j'aimerai bien te débarrasser d'un M-Nanméouie Strat :D

merci d'avance ! ( je suis dispo de suite si besoin )
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 10:54

Je suis dispo. ^^

Tu recevras un pokemon merdique que tu pourras relâcher ensuite.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 10:55

Oki oki ! Je m'occupe d'Eridacnis et j'arrive Powertaz ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 10:57

Tankiou !!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 10:58

De rien =)
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 11:02

Merci Leeleï :3 !
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 11:03

De rien =D
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 13:03

Salut Leeleï je serais intéressé par ton Méga-Nanméouïe strat

- Pseudo IG : Montes
- Code amis : 1435-5239-6242
- Version du pokemon souhaité : V2 : Méga-Nanméouïe shiny strat.
- Surnom souhaité(Si possible) : Nashetania

Pourrait tu me dire quand est ce que tu est disponible pour l'échange s'il te plait.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 13:04

Le temps d'aller te le rename de t'ajouter et je suis disponible de suite ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 13:06

Ok je t'attend avec un ptit cadeaux. ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 13:11

C'est gentil mais tu n'es pas obligé =D
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 13:13

Je sais c'est pour sa que je dit que c'est un cadeaux. ^^
En tout cas j'espère que ce Tauros te plaira et bonne chance avec ton topic de don. ;)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 13:14

Owi ! Merci beaucoup pour cette jolie boule de poil :D
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Ven 16 Oct - 13:04

Nouvelle distrib les amis ! Voyez la page 1 =)
Merci de me rappeler vos pseudo IG pour les gens que j'ai déjà :D
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Ven 16 Oct - 13:41

Cc Leelei le petit joliflor m'interesse beaucoup ^^
Mon pseudo ig : Fabien
Si tu peut rename le Joliflor comme ceci : Vahinè.
Si tu ne peut pas ce n'est pas grave ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Ven 16 Oct - 14:17

Pas de soucis, je te le rename et je me co si tu es dispo ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Ven 16 Oct - 14:57

Dispo pour rafflésia et joliflor!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Ven 16 Oct - 14:57

ça marche, je suis dispo de suite si tu veux =)

Edit : Echange effectué ! :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty - Ven 16 Oct - 15:39

Je suis dispo, si toi aussi on peut faire l'échange ^^

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 3 Empty -

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Cherche]Wattouat shiny contre Draby/Drackhaus shiny
» [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

 :: Wifi :: Echanges-