AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 12:37

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP 976565Bienvenueaushinyscintillant

Bonjour/Bonsoir amis dresseurs :D

Si j'ouvre ce topic, c'est dans le but de pouvoir vous offrir des Pokemons shinys strats ou non. Les shinys
proposés seront shassés par mes soins, dans ce cas je vous préciserais quelle méthode j'ai utilisée (Hordes,Dex,Masu), ou obtenus lors d'échanges.


* Je proposerais alors plusieurs versions :

- V1 : Shiny original (Aucune modification, vous recevrez le shiny dans l'état dans lequel il a été capturé, je vous
le clone simplement)

- V2 : Shiny Strat, prêt au combat (Toujours capturé par mes soins, mais breed à la powersave pour le rendre strat)

- V3 : M-Shiny Strat, prêt au combat (Comme celui du dessus, mais simplement pour les pokemons possedant une Mega-Evo)

Je ne proposerais pas forcément toutes les versions à chaque fois. :)


* Je proposerais des distributions à thèmes (Halloween, Noël ...), ainsi que des distributions de Pokemons que j'apprécie.



/!\ Comme le dis le titre de sujet il s'agit de distributions, je ne vous demande donc rien en échange ! /!\


* Je vous demanderais simplement de remplir ce petit bon de commande :

- Pseudo IG :
- Code amis :
- Version du pokemon souhaité :  
- Surnom souhaité(Si possible) :

Concernant vos commandes, j'essaierais d'être la plus rapide possible ! Mon code amis et mon pseudo se trouve dans ma signature.





Aujourd'hui je vous propose ce magnifique duo de poneys ! Capturés au Navidex.




[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP 077


V1/ Ponyta shiny non strat (En l'état)

Niv. 19
Nature : Lâche
Talent : Fuite
Attaques : 
- Séduction
- Flammèche
- Roue de feu
- Ecrasement



[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP 078

V2/ Galopa shiny strat.  

6IV
Mouchoir Choix
Nature : Rigide
Talent : Torche
EV : 252Attk/4HP/252Vit
Attaques :
- Boutefeu
- Eclair Fou
- Tunnelier
- Mégacorne


[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP 523

V1/ Zéblitz shiny non strat. ♀ (En l'état)

Niv. 50
Nature : Prudent
Talent : Herbivore
Attaques :
- Saisie
- Coup d'Jus
- Hâte
- Eclair fou


[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP 523

V2/ Zéblitz shiny strat. 

IV : PC Glace
Orbe vie
Nature : Timide
Talent : Paratonnerre
EV : 252AttkSp/4Defsp/252Vit
Attaques
- Change Eclair
- Tonnerre
- Surchauffe
- Puissance Cachée - Glace





Anciennes distributions
Spoiler:


Dernière édition par Leeleï le Ven 13 Nov - 23:19, édité 14 fois
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 12:40

Je prend un mega nanmeouie! :DDD
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 12:40

Posipi! Jsuis dispo pour la distribution(v2) !


Dernière édition par Munjartiste le Sam 10 Oct - 12:42, édité 1 fois
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 12:41

@Gaudi : Tu es dispo là tout de suite ?

@Munja : Ok je t'ajoute dans une minute :)


Dernière édition par Leeleï le Sam 10 Oct - 12:43, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 12:42

C'est possible les 3!?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 12:43

Yep! (posipi aussi bien fur!=) )
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 12:43

Oui oui ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 12:44

Mince une seconde je ne sais pas pourquoi je ne peux pas l'échanger Oo
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 12:45

Les 3 ! Merci beaucoup !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 12:46

Ouah ! Je prendrait bien un Naméouïe shiny strat mais là je suis pas dispo ^^'
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 12:46

J'ai X je me met sur ROSA ^^ mon ig rosa: Nico!
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 12:51

Ca y est c'est bon je peux t'échanger un pokemon de la pokebanque amie cloneuse!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 12:52

@Gaudi : Ok je me reco ^^
@Munja : Je suis à toi juste après
@Donut : Je t'en met un de coté ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 12:52

Super ! Posipi ! :P

Je vais prendre le V3 stp :D
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 12:54

Jsuis co ajoute moi stp
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 13:01

/!\ Petit soucis a les 2 dernières versions, je ne sais pas pourquoi elle ne passe pas /!\ Je me renseigne et je reviens vers vous.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 13:02

Salut Leeleï ! Super distrib

- Pseudo 3DS : Antoine
- Pseudo RO : Marc
- Code amis : 0404-9257-3653
- Version du pokemon souhaité : V2 et V3
- Surnom souhaité(Si possible) : V2: Nanméalokwa V3: (Pas de surnom sauf si quelqu'un a une bonne idée)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 13:27

Bon ben désolée les gens, j'ai mal géré avec la powersave du coup je suis en mesure que de proposé la v1 :/ Vraiment désolée, je vous tiendrais au courant si je règle le soucis!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 14:51

Problème régler ! =) Bon par contre j'ai du changer son set et je ne pourrais vous proposez que 2 versions ^^ Aller voir sur le 1er post :)

Du coup :

@Munja si tu es toujours interessé par la version mega, je suis dispo =)

@Angafavi : Je te le renomme et je suis dispo également, par contre du coup plus de v2, ça te vas quand meme?

Encore désolée les gens ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 14:55

Si tu es dispo je vais moi aussi prendre le méga ! Merci :P
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 14:56

Ah oui pardon Deezack :p Je t'ajoute^^

Edit : Pensez bien a vous co sur ROSA, la nanméouïte ne passe pas sur XY ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 15:03

Merci !
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 15:04

De rien =)

Edit : Munja, échange effectué, encore désolé pour l'ancienne v2 ;)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 15:36

Salut , je suis très intéressé par le M nanmeouie car c'est un des poke que je préfère joué mais en pas vraiment strat
Donc si possible, j'aimerais en avoir 2, un pour moi et un pour mon frère mais si je peux pas c'est pas trop grave
Si tu veux, je suis dispo ce soir a partir de 21h
Code ami dans ma signature
A plus
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty - Sam 10 Oct - 16:07

Aucun soucis, je t'en met 2 de côté. Je t'ai déjà add, tu n'auras qu'à m'ajouter quand tu es dispo, je serais la toute la soirée =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP Empty -

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-