AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 16:43

Bonjour, merci pour cette distribution !

- Pseudo IG : Woodball
- Code amis : 0619-5888-1030
- Version du pokemon souhaité : V2
- Surnom souhaité (Si possible) : Aucun

Merci !
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 16:59

Je t'ai ajouté =)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 17:01

Mrci! ^-^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 17:03

De rien Gaudi =D
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 17:06

:o Un magnifique M-Nanméouie (V-2), il est superbe Leeleï.

Du coup voici mon CA : 4141-3608-8054

Si il y a possibilité de le rename j'aimerai bien comme ceci : Rosie


Dernière édition par SoulAndo le Sam 10 Oct - 17:11, édité 1 fois
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 17:09

Je t'ai ajouté =)

Edit : Ok une seconde alors je vais le renomé =)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 17:12

Merci a toi Leeleï ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 17:15

Rosie t'attends :D

Edit : Une petite seconde Soul ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 17:21

Merci ! ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 17:23

De rien ! :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 17:57

Désolé pour l'absence de cette aprem' . Apparemment il n'y a plus que 2 version :/
C'est pas grave je vais quand même prendre la version V2, je suis dispo c'est quand tu veux ;)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 18:00

J'arrive dans une minute :)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 18:02

Si tu veux, quand tu aura fini les échanges avec les personnes avant moi, je suis la donc, si tu veux, on pourra faire l'échange
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 18:03

@Leeleï: Super :D je t'ajoute et je me co ^^
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 18:17

Merci beaucoup !!!!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 18:17

De rien :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 18:18

Merci pour ce Nanméouie :D
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 18:20

De rien ! :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 18:22

Salut, ce sujet sera exclusivement des distributions ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 18:47

Oui =)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 19:04

Salut^^
J'aimerais le méga naméoui shiny strat. si possible :)
Pour le surnom tu peux laisser tel quelle
Mon code ami 6G = 3926.6103.5177
Mon pseudo en jeu: Sassoun

merci !!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 19:05

Je t'ajoute et j'arrive ! =)

Edit : c'est fait ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 19:13

Merci beaucoup :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 19:14

De rien ! ^^
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 19:40

Je prend mega nameouie tu peux te co mtn mon CA est sur mon profil !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 2 Empty -

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Cherche]Wattouat shiny contre Draby/Drackhaus shiny
» [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

 :: Wifi :: Echanges-