AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Ven 23 Oct - 12:37

Après manger^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Ven 23 Oct - 12:42

ça marche^^ envoie moi un message quand tu es la =) et bon appetit ! ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Ven 23 Oct - 14:27

Bon bah je suis libre :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Ven 23 Oct - 14:33

Je me co' ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Ven 23 Oct - 14:50

Échange terminé :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Ven 23 Oct - 14:50

Merci beaucoup ! :D
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Ven 23 Oct - 18:39

Hey Leeleï !
Je serais très intéréssé par les deux premiers shinys en V1 et le troisième, ou plutôt la troisième (cette jolie fleur) en V2 ^^.
Et si le Nanméouïe est toujours en stock, je me ferais une joie de le prendre en V3 !

Allez, bye shasseuse !
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Ven 23 Oct - 18:43

Pas de soucis MLKaerys ! ^^ Donc si je recap : (C'est un peu fouilli mon histoire de version en fait xD Il faut que je revoie ça ^^)

- Mystherbe non modif (donc pas strat, tu peux en prendre 2 si tu le souhaite ^^)
- Joliflor (Je ne l'ai qu'en strat)
- Rafflesia (Strat aussi)
- Mega-Nanméouïe (Strat)

J'ai aussi la version de mon Nanméouïe non modif ^^
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Ven 23 Oct - 19:00

Voilà c'est ça :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Ven 23 Oct - 19:12

Ok :D
Ben si tu es dispo, je t'ajoute d'ici 5mins et on est go ! :)

Edit : Je t'ai ajouté de mon côté ^^ Tu n'a qu'a m'ajouter quand tu es dispo et me laisser un message sur le topic =)
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Ven 23 Oct - 19:58

Re, j'étais entrain de manger, du coup je t'ajoute et je me co directement :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Ven 23 Oct - 20:08

Oki je t'attends :)
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Ven 23 Oct - 20:23

Edit : Merci Leeleï pour ces jolis pokémons :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Ven 23 Oct - 20:28

Y'a pas de quoi ! :) Profites en bien ^.^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 16:20

Distribution spéciale Halloween ! Voyez la page 1 ;)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 17:11

Je peut avoir les pokemon de la distrib ? =3
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 17:13

Oui biensûr =) Tu veux toutes les versions ? Ou juste les versions strats? :3
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 18:39

Salut Leeleï,

Je suis bien intéressé par les pokémons de ta distribution (surtout les versions strat) si possible :D

Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 18:41

Pas de soucis, si tu es dispo je me connecte :)
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 18:42

Je t'ai ajouté et je suis co :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 18:45

J'arrive! =)

Edit : Echange effectué ! Profites bien de ces petits monstres ! :D
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 18:49

Super et encore merci pour la distrib :D
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 18:51

Pas de quoi :3
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 18:57

Version stratégique si possible =)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 18:58

ça marche, je me connecte =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 9 Empty -

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Cherche]Wattouat shiny contre Draby/Drackhaus shiny
» [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

 :: Wifi :: Echanges-