AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Quel est votre Pokémon préféré du type... ?


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Matt_971 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Mar 19 Avr - 1:11

En type psy c'est définitivement goupelin https://pokexstase.wordpress.com/2014/12/27/goupelin-fiche-srategique/
Avec le lien vous verrez l'image que je voulais montrer

Type feu!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Mar 19 Avr - 12:12

En fait non on voit pas :v Mais c'est quoi ce site ?

Alors sinon dans le type feu... C'est évident.

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 84351342681e4ce15cd4d2cdac73aa8a

LE bg, mon deuxième préféré, de vraiment vraiment pas très loin par rapport à Carchacrock.

Je demande le type Roche !

Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Mar 19 Avr - 12:40

Je dirais qu'en ce moment c'est Terrakium Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 250px-Terrakium-NB

Venant de terminer une team thématique autour des méchants de kung fu panda avec terrakium représentant Kaï.

Voila je demande donc le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Miniat_type_vol_6_x / Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Miniat_type_normal_6_x.


Dernière édition par Alchar le Lun 2 Mai - 10:49, édité 1 fois
Membre Rouge
Oreca 
Membre Rouge 
Oreca

Messages : 22
Age : 38

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Mar 19 Avr - 14:59

J'allais mettre noarfang shiney... avant de me rappeler comme un abruti que je l'avais déjà mentionné dans la page précédente;
Bon j'ai de la rechange, merci Pokemon Gemme, j'ai un Pokemon pour lequel je me suis récemment pris d'affection sans savoir pourquoi: Etouraptor!

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 300px-%C3%89touraptor_de_Sacha

Et cette fois, je n'oublie pas de demander le prochain type!!! Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 2275789063
Voyons... Allez, un insecte me fera plaisir. Surprenez moi!!!.... Ooopah.

PS: SuperCarcha... Cette photo, sublime choix!!! Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 2020584153 Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 2020584153 Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 2020584153 Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 2020584153
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Mar 19 Avr - 16:29

Le type insecte oh Yeah ^^ je peux enfin le mettre le magnifique Mega-Dardargnan/ Dardargnan: Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Carte_XY_5

Mega-Dardargnan:

Voila déjà je trouve les images trop classe puis le pokemon surtout la mega est super, je me suis créé récemment une team mixed avec cette méga c'est pour cela que je le choisis (puis aussi parce que je l'adore ^^).

De plus je trouve que c'est géniale qu'un pokemon comme dardargnan qui était totalement délaissé de part les statistiques catastrophique qu'il a, ai eu une méga qui lui va si bien et le rende utilisable en stratégie.

Je demande le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Miniat_type_poison_6_x avec ou sans double type faite vous plaisir ^^.


Dernière édition par Alchar le Ven 13 Mai - 20:35, édité 2 fois
Membre Rouge
Oreca 
Membre Rouge 
Oreca

Messages : 22
Age : 38

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Mar 19 Avr - 17:26

J'aime aussi beaucoup la version Mega de Beedrill, bon j'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec mais c'est surement le Mega-Pokemon qui me plait le plus, avec la version Dracaufeu sortie sur Les Origins. Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 2020584153

Poison? Là, je le place, ce guignol:
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Chen-grotadmorv-etape-suivante
Il m'éclate, il m'éclate!! Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 1565894481

Hmmm question demande, j'ai pas trop d'idées, partons sur un type Feu du coup.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Mar 19 Avr - 21:43

Spoiler:

Maintenant, passons au type Eau
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Ven 22 Avr - 17:22

Spoiler:

Type Acier
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Sam 30 Avr - 12:18

Perso pour le type acier j'adore lucario mais l'ayant déjà mis j'aime bien aussi pingoléon mais voilà ^^, donc je me suis décidé sur :
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 ?c=isi&im=%2F8125%2F76638125%2Fpics%2F3087141843_1_9_YlkFWpJG
Bien que j'ai hésité avec fermite que j'aime beaucoup aussi ^^.
En fait j'aime pleins de pokémon acier Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 4116098766  je les trouvent classe.

Donc je demande le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Miniat_type_sol_6_x avec ou sans double type.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Sam 30 Avr - 14:59

Bien évidemment :
Spoiler:
D'ailleurs je me suis toujours demandé pour il est de type Sol et Roche, et pas Roche et Sol.

Du coup, un type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 K3ib avec double type si possible
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Lun 2 Mai - 17:17

je savais pas quel image choisir, du coup:

Type Glace
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Lun 9 Mai - 17:22

J'ai déjà mis des pokemon glace mais j'ai pas encore cité: Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 473%20mammochon%204
Que j'adore.

Je demande le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Miniat_type_poison_6_x + Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Miniat_type_plante_6_x
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Lun 9 Mai - 19:36

Florizarre :v

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 492ac4b91f2b1508fdde23382ac2774e

en concurrence avec Roserade ici.

Pour Rexillius, tu pouvais choisir ceci Anga :

Je demande le type...

Dragon :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Lun 9 Mai - 19:47

Spoiler:

J'aime beaucoup la dernière image de Rexilius Carcha mais j'ai dû la louper quand j'ai chercher les images ^^

Maintenant type Combat
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Lun 9 Mai - 20:09

En fait, quand je cherche une image pour un poké, je cherche avec son nom en français et en anglais, ça aide vachement :v la plupart des fanarts vraiment bien sont d'ailleurs en anglais

pour le type combat :

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Chesnaught.full.1607964

Un bg est un bg. Citation du jour :v

Type Feu !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Lun 9 Mai - 21:18

... Sans blague... Pourquoi poser une question aussi évidente?

Spoiler:

Roche-Sol!
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Ven 13 Mai - 20:26

Pour le type Roche/Vol c'est incontestablement: Aéropteryx

Spoil Archéops:

Merci SuperCarcha les fanarts sont effectivement bien plus beau quand on fait une recherche avec le nom du pokémon anglais :).

Je demande le type: Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Miniat_type_%C3%A9lectrik_6_x avec ou sans double type.
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 5:23

Mon coup de coeur du moment : Raichu !

Trop kawaii <3:

Je demande le type... allez, Plante sans double type !
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 8:40

Spoiler:

Type Spectre pur.
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 15:11

Moi, c'est bien lui:Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Mega_banette_by_banami_luv-d8besgc

Type Acier avec double-type
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 16:39

Lucario <3:

Type Glace
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 16:56

Givrali ♥:

Type...Spectre ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 18:20

Spoiler:

Type Fée
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 19:00

Xerneas ♥♥:
Mon tout premier type Fée ♥♥

Type Ténèbres
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 20:42

Démolossse le bg:
le type Eau pur
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 17 Empty -

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?
» Votre type préféré?
» Quel est votre tier préféré ?

 :: Divertissement :: Jeux-