AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Vos animations d'attaques préférées ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Ven 2 Oct - 22:57

Salut!

Bon je crois que le titre est assez clair, quelle sont les animations d'attaques que vous préférez ?

Perso j'en ai beaucoup, entre autres Rapace, Close Combat et Vortex Magma qui forment mon top 3 ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 3 Oct - 7:13

Mmh moi j'aime beaucoup Rapace aussi, Séisme quand tu as un gros pokémon bien badass qui l'utilise genre méga Laggron je trouve que ça donne bien. Draco ascension pas mal non plus :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 3 Oct - 8:12

Draco ascension et chant antique pour moi (sans oublier frappe psy)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 3 Oct - 8:17

Ère Glaciaire de Kyurem pour moi.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 3 Oct - 9:37

Choc Psy, Ball'Ombre, j'sais qu'ça fait bizarre mais j'adore Provoc.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 3 Oct - 9:52

Plénitude putain ♥
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 3 Oct - 10:04

J'adorai close combat en 4G Vos animations d'attaques préférées ? 2020584153
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 3 Oct - 10:07

Je croie que Trempette restera la meilleure animation pour moi.

En vrai Champ Electrifié est franchement classe, ainsi que Lame Pangéenne, pour le reste flemme de chercher.


Dernière édition par VikTyNy le Sam 3 Oct - 10:22, édité 1 fois
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 3 Oct - 10:18

J'aime beaucoup l'animation de Déflagration sur ROSA il rend vraiment.
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 3 Oct - 10:30

Vengeance dans la 6G est mon animation d'attaque préférée, j'adore le fond et le fait que ça fasse très "samouraï".
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

Messages : 44
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Dim 4 Oct - 0:12

Vengeance fait par un Lockpin... c'est trop bg
Sinon Furie Dimension à son charme aussi
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Dim 4 Oct - 0:50

J'aime également l'animation de Vengeance que je trouve très réussie. Sinon je dirais Chant Antique aussi et Hantise (j'en oublie surement beaucoup).
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Dim 4 Oct - 1:29

Vengeance pour moi aussi (je vois d'ailleurs que c'est une attaque appréciée par ici).

Sinon j'aime bien Draco Meteor, Confidence ou encore Explosion.




Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Dim 4 Oct - 9:54

Depuis la sixième génération, je trouve l'animation qui accompagne Surf et Ocroupi fabuleuse. J'aime bien Requiem et Rancune également.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Dim 4 Oct - 10:42

Eclat Magique,Draco Ascension et Vengeance pour ne dire qu'elles.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Dim 4 Oct - 10:59

Eclat Magique, Plénitude, Vengeance, Draco Ascension... Il y en a plein d'autres en fait.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 31 Oct - 1:00

aille aille aille du 4octobre,j'espère que c'est pas trop tard!

j'adore vibrobscur(6g),ou encore close combat(encore 6g)avec le bruit la...le bruit la...Le genre de "fouish fouish tchtchtcht" je trouve que ça met en action.
Vos animations d'attaques préférées ? 300px-Close_Combat_XY


Vos animations d'attaques préférées ? 200px-Vibrobscur_XY
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 31 Oct - 1:38

Pour les vieux ou les bgs, l'attaque fatal-foudre dans pokémon stadium sur nintendo 64
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 31 Oct - 10:38

Trempette de magicarpe est plutôt réussi en 6G XD
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 31 Oct - 15:26

J'aime beaucoup Gribouille :)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 31 Oct - 16:59

Vengeance transpire le swag avec Close combat. Après flemme de chercher aussi xD.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 31 Oct - 17:03

Mais franchement vibrobscur aussi a un certain swag:

Vos animations d'attaques préférées ? Dark_Pulse_VIVos animations d'attaques préférées ? 509Vos animations d'attaques préférées ? 20151019061552Vos animations d'attaques préférées ? 200px-Vibrobscur_XYVos animations d'attaques préférées ? Latest?cb=20110128035133Vos animations d'attaques préférées ? D903fa64b6ae261fc7dd149d509cbf6aVos animations d'attaques préférées ? Images?q=tbn:ANd9GcRvTmd1GpUSllNTqOI7FkW5rK7gRuFU06rcZkS6HS4GoPHKMb5A2A

j'adore cette attaque srx
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Sam 31 Oct - 19:24

Danse-Lames et Lame de Roc en 5G <3
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Lun 2 Nov - 11:53

J ai adoré Lame Pangeenne executee par Primo Groudon perso :3 serieux, il est tellement style quand il execute cette attaque... Executee par Groudon normal c est pas mal aussi mais c est un peu trop brusque (comme Draco ascension qui est plus classe quand elle est executee par Mega Rayquaza que par Rayquaza normal).
J aime bien l attaque Rapace aussi :3 par contre j ai ete decu par Colere. En 4G ils avaient fait une espece de tourbillon de flammes (qu on retrouvait deja en 3G d ailleurs) et la, en 6G, ils nous font un...truc... avec une espece d aura et le pokemon qui attaque dans le vide...puis l adversaire se prend des coups on sait pas trop comment wtf...
Membre Bleu
Lexioz'i 
Membre Bleu 
Lexioz'i

Messages : 35

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty - Lun 2 Nov - 20:14

Trou dimensionnel d'Hoopa et Furie dimension d'Hoopa déchaîné Vos animations d'attaques préférées ? 1467154275 Vos animations d'attaques préférées ? 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? Empty -

Vos animations d'attaques préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre/Vos Pokéballs préférées ?
» Vos pizzas préférées
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?
» Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?
» Vos pages wikipédia préférées

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-