AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Vos animations d'attaques préférées ?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 14:02

Désolé de remonter le topique mais j'avais envie de le dire :
Rafale Psy (j'adore le bruit qui va avec)
Poing Ombre (Quand c'est Golemastoc qui le fais)
Draco Ascension (blblblblblbl)
Close Combat (Quand c'est Simiabraz et Kicklee qui le font)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 17:57

Pour moi c'est Ombre Portée, je trouve l'animation super belle surtout quand c'est Dimoclès qui la fait
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 18:16

Giga Sangsue de Lianaja
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 18:21

J'avoue giga sangsue avec lianaja (un de mes poké préféré) est super bg.


Sinon mon vibrobscur j'adore lorsqu'executé par cornèbre, ses ailes "couvrent" l'aura violet et c'est trop beau.
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 18:27

Mwa, j'aime bien Charge.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 22:34

La honte Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 4203355826 Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 1523053860 Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 4203355826
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Sam 5 Déc - 23:59

Câlinerie, Tranche nuit.
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 19:15

Moi mon animation d'attaque préféré c'est Morphing.
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 21:00

J'aime pour ma part beaucoup l'animation de Frappe Atlas et de Feu Follet.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Mar 8 Déc - 21:12

Plénitude Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 2020584153


Sinon j'aime bien Fulmigraine,Coup Victoire ou simplement Feu Follet Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 4116098766
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Vos animations d'attaques préféréesVos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 23:45

Sur console, toutes les attaques ont des animations.
Je poste ce sujet justement pour vous demander, laquelle préférez-vous ou lesquelles ?
Personnellement, il y en beaucoup que j'aime:

Spoiler:
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 23:59

Bonne idée de sujet mais déjà créé (il date donc tu pouvais pas savoir) a voir ce qui est le mieux entre repartir ici ou continuer la : https://neverused.1fr1.net/t8352-vos-animations-d-attaques-preferees
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Lun 4 Jan - 0:26

J'aime bien les attaques spectaculaire personnellement :D Parmi elles :
-Rapace
-Close Combat
-Vengeance
-Dracocharge
-Revenant
-Hantise
-Maléfice sylvain
-Aurasphere
-Seismes
et caetera
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Lun 4 Jan - 1:42

Personnelement je pourais dire mes attaques préférés dans l'anime seulement ici. Genre changer un poil le sujet pour qu'il soit valide lel.


Moi perso:

(sa fait bugger la page mais les images c'est beau ;D ):
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Lun 11 Jan - 19:17

Ilhem avait créé un topic ayant exactement le même titre que celui de Deezack, les deux ont donc été fusionné.

Par ailleurs le sujet concerne Pokémon, il a donc été déplacé partie Discussions Pokémon.
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Lun 15 Fév - 9:44

L'animation de requiem
Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 300px-11
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 13:33

Quand je jouait à pokemon colosseum l'attaque retour était un énorme coeur qui se brisait sur l'ennemi comme s'il était en crystal il me semble!! C'était trop beau!! Je regrette que dans les jeux sur console portable cette attaque soit si peu animée, étant donné qu'elle est censée représenter l'amour que notre pokemon éprouve pour nous...
Sinon j'aime beaucoup les "champs" (brumeux, électrifié..) qui redécorent toute la surface de combat!
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Lun 22 Fév - 18:59

Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Furie_Dimension_ROSA
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Sam 12 Mar - 17:04

A l'époque de la 3g je me souviens que mon Braségali a fait toute sa partie avec Flammèche juste parce que la petite flamme était trop mignonne Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 1467154275

Et puis là, avec la 6G, je suis fan de Dracolosse avec Colère parce qu'il fait un petit tour sur lui-même.
Je suis fan aussi de Draco-météor. Et de toutes les attaques feu ou Boule élek.
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Sam 12 Mar - 19:35

Je trouve que frape psy onde originel plénitude éclat magique et furie dimensionnelle ont grave la classe
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Dim 13 Mar - 15:56

Moi mes attaques préféré sont: -Megafouet j'adore l'effets du fond noir de cette attaque.
-J'adore aussi l'aurasphere surtout quand c'est lucario qui l'a fait:
Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Lucario3wz4-5437d9
-Provoc je trouve l'animation marrante.
-Rapace je la trouve classe:
Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 300px-Rapace_XY
-L'animation de fulmifer est cool aussi
-Il y en a d'autre mais aussi surtout EMBARGO c'est tellement dommage que son effets soit pas meilleur j'aimerais tellement l'utiliser ^^: Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 300px-Embargo_XY
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty - Dim 10 Avr - 16:57

Moi c'est l'animation de M-Laggron quand il utilise Marto-Poing, Aurasphère et Dracochoc !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos animations d'attaques préférées ?Vos animations d'attaques préférées ? - Page 2 Empty -

Vos animations d'attaques préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-