AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 Empty - Jeu 1 Oct - 19:40

C'est bien dis Loupio
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 Empty - Jeu 1 Oct - 20:45

bah d'abord c'est le quel qui me correspond?Absol?branette?Cacturne?Dites le moi,je suis perdue

ps:a mon deusième essai du test quel est votre type pokemon,j'ai eu ténèbre vol,et dans la description,ils disent que je suis reveuse et solitaire selon mon type...et c'est vrai.

ps2:regarder cette image...ca trompe pas sérieux

http://www.pokepedia.fr/images/thumb/9/9a/%C3%89pisode_EP241.png/250px-%C3%89pisode_EP241.png

ils sont heureux et cornèbre n'a franchement pas l'air d'etre sournois et malicieux...Ah et dernière chose(comme je vous avais dis précédament,je suis tete de cochon,je ne change jamais d'idée,ca peut etre lourd,désolé Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 3313589440 )les pokemon on chacun leurs personalitée,meme dans la meme espece.Donc osef si les trois cornebre de l'épisode tous ce qui brille sont sournois.Osef si le type ténèbres est méchant et sournois a première vue.(de toute facon je suis très sournoise quand il s'agit de voler des trucs brillants)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 Empty - Jeu 1 Oct - 22:01

J'ai à mes dépends appris à ne jamais essayer de raisonner quelqu'un comme toi x)

Donc à la place, je vais le faire moi-même ce test !

Nature : Assuré, Modeste, Foufou, les trois seuls qui me viennent en tête.

Type : Vol étant donner que je suis très très tête en l'air.

électrique vu que quand je veux, je peux être une véritable pile ! @_@

Feu également, pour mon côté passionné et décidé.

Talent : Anticipation je pense, vu que je réussi souvent à déterminer mes résultats lors d'un conflit quelconque (cc toi).

Ou encore Cran, plus il y a de difficultés dans une tache, plus je m'y investi (au détriment des tâches faciles)

Statistiques : PV - 60 Je suis très peu endurant, la faute à mon manque d'exercice :<

Attaque - 80 Malgré mes bras tout fins de starlette, je réussi à ouvrir les bocaux de cornichon assez facilement.

Défense - 60 En revanche, je suis tout fragile, bien que très souple.

Attaque spécial - 110 Là je me rattrape, j'arrive très facilement à déterminer la personnalité de mon interlocuteur et à trouver d'éventuelles failles, c'est un exercice très simple en réalité !

Défense spéciale - 70 Je suis quelqu'un de très calme, très relax quand quelqu'un me veut du mal ou quoi que ce soit d'autre... Mais si cette personne à le malheur de me poser des questions sur moi, je perds tout mes moyens et je deviens tout timide...

Vitesse - 100 Je suis vif, et ai des réflexes pas dégueu !




Du coup je ne sais pas trop quel poké m'irai, des idées ? :/
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 Empty - Jeu 1 Oct - 22:58

Loupio a écrit:
J'ai à mes dépends appris à ne jamais essayer de raisonner quelqu'un comme toi x):/

ouais je suis désolé si je suis trop rigide,c'est dans ma nature Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 2275789063 .Pour la question je crois que tu est un...Loupio Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 1565894481

non ok...Peut etre que flambusard,au niveau des types et statistique pourrait etre similaire.Et il est pas moche.
par-contre,la personnalité n'a pas l'air de te correspondre(bon apres j'ai dis que chaque poké a sa propre personalité donc...)après je ne sait pas,si tu n'aimes pas flambusard...Moi je l'aime en tout cas.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 Empty - Ven 2 Oct - 17:50

Loupio je dirais pour toi peut être Luxray, Typhlosion ou Elecsprint .
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 Empty - Ven 2 Oct - 19:37

Ah oui, très juste Neko-suke ! Je n'y avais pas songer alors que Héricendre à été mon tout premier pokémon... On peut aussi rajouter Voltali à la liste !
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 Empty - Dim 18 Oct - 17:56

Pour moi, ma nature serait certainement calme ou timide. Pour le type, étant donné que je suis fragile comme une plante, ce serait le type Plante, voire le type Glace ou Psy en plus. Le talent... Calque ou Adaptabilité. Pour les stats: Très mauvais en attaque et en défense, Pv et vitesse moyenne, Att.spe et Def.spe excellentes.

C'est assez dur de choisir un Pokémon qui correspond à ma description, Gardevoir et Méganium ont certainement plus de points communs avec moi que les autres Pokémons.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 Empty - Dim 20 Déc - 21:54

Quelle nature auriez-vous?

Foufou

Quel type ou double type vous correspond le mieux?

Psy et un peu eau (calme et sensation de vide et de liberté) je pense

Quel talents auriez-vous?

Analyste

Quelles seraient tes stats?

PV: 115
Attaque: 40
Défense: 50
Att.Spé: 130
Déf.Spé: 110
Vitesse: 95

Mon Pokémon

Je dirais Meloetta ou Psykokwak, mais honnêtement je ne saurais pas trop dire...
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 Empty - Dim 20 Déc - 22:04

-Quelle nature auriez vous?

Timide :(

-Quel type ou double type vous correspondriez le mieux?

Insecte poison <3

-Quels talents auriez vous?

Absentéisme ou Chanceux

-Quelles seraient tes stats?

PV: 50
Attaque: 60
Défense: 60
Att.Spé: 130
Déf.Spé: 120
Vitesse: 100

Pokémon : Aeromite <3
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 Empty - Lun 21 Déc - 14:16

-Quel nature auriez vous?
Lâche

-Quel type ou double type vous correspondriez le mieux?
Spectre

- Quel talent auriez vous ?
Farceur

-Quelles seraient tes stats?

PV: 40
Attaque: 20
Défense: 45
Att.Spé: 90
Déf.Spé: 120
Vitesse : 80
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 Empty - Lun 21 Déc - 15:33

bon vu que les gens ne sont pas d'accord pour mon cornèbre...


Je dirais branette. Vitesse, défenses et PVs médiocre, mais attaques très bonnes. Humour noir, aime ce qui est glauque. Est gentil avec ceux qui le sont également, mais cette gentillesse couvre un côté sombre. Est solitaire et n'a que trois-quatres "amis".


Cela me correspond assez bien.

je serais de nature rigide ou timide. Mon talent serais farceur.


Voila.


Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 Empty - Lun 21 Déc - 16:37

Nature:
Calme ou Gentil.

Type:
Psy et un petit peu Normal.

Talent:
Puanteur Maladresse.

Statistiques:
PV: 70
Attaque: 70
Défense: 95
Attaque Spéciale: 90
Défense Spéciale: 105
Vitesse: 75


Pokémon:

Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 576

Spoiler:

Je ne m'attendais pas à avoir un profil aussi féminin, mais j'aime bien Sidérella donc ça va. :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez? - Page 2 Empty -

Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quel est votre préférence pour vous déplacer ?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Quel est votre pokemon feu favori
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-