AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [UU] Ma première team (débutant).


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [UU] Ma première team (débutant).[UU] Ma première team (débutant). - Page 2 Empty - Dim 18 Oct - 10:43

Pourquoi avoir upper un vieux topic ? [UU] Ma première team (débutant). - Page 2 1942286444

Cette team est obsolète et je compte m'en faire une nouvelle pour l'UU.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Ma première team (débutant).[UU] Ma première team (débutant). - Page 2 Empty - Dim 18 Oct - 10:59

Bizzarement je pense comme toi Mieuwww, étant donné que modifier une team pendant tout ce temps c'est pas utile ; autant recommencer a partir de ce qu'on a appris
Crois moi on apprends beaucoup plus si la team n'aboutit pas que si la team abouti, et a mon avis vu ta première team, ta prochaine pourra être très sympa ; good luck
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Ma première team (débutant).[UU] Ma première team (débutant). - Page 2 Empty - Dim 18 Oct - 17:27

Ah bah pardon, c'est pas moi qui a up j'avais pas remarquer les dates ahahah.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [UU] Ma première team (débutant).[UU] Ma première team (débutant). - Page 2 Empty - Dim 18 Oct - 18:04

ho sorry d'avoir up [UU] Ma première team (débutant). - Page 2 1826988118
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Ma première team (débutant).[UU] Ma première team (débutant). - Page 2 Empty -

[UU] Ma première team (débutant).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [RU] Première Team - Débutant
» [NU] Ma première team NU - Débutant
» [UU] Première team UU -Débutant-
» [LC] Ma première Team LC - Débutant
» [RU] Première team en RU - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-