AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Question Elevage] Comparaisons avec ROSA


AuteurMessage
Membre Rouge
Kosuuke 
Membre Rouge 
Kosuuke

Messages : 10
Age : 29

MessageSujet: [Question Elevage] Comparaisons avec ROSA[Question Elevage] Comparaisons avec ROSA Empty - Mer 29 Juil - 16:38

Bonsoir à tous :3.

Aujourd'hui je vous envoie un message car je ne sais pas trop par ou commencer sur cette version qu'est Saphir Alpha que je viens tout juste de finir.

Sur XY

- Il suffisait de partir d'un pokemon Safari Amis (ou pas) et d'un metamorph du safari Amis pour avoir un départ rapide avec le nœud destin.

Sur ROSA

Le safari amis n'existe plus et bonjour au bon vieux safari ! Sachant que y'a pas tous les Pokemons dedans et que du coup pour trouver un metamorph 2 IV minimum GOOD LUCK.


Du coup je vous pas trop comment faire. En soit j'ai déjà mes pokemons de mon équipe (par contre ils ont 0IV) et je suis devant le juge IV avec l'air un peu défait ahah.


Heeeelp <3
Kosuuke
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Question Elevage] Comparaisons avec ROSA[Question Elevage] Comparaisons avec ROSA Empty - Mer 29 Juil - 17:30

tu peux sur ROSA utilisé le navi-dex pour avoir le DW quelques IV ou même un egg-move d'un poké que tu comptes breeder pour le noeud destin c'est une des récompenses quand tu gagnes un concours au dernier niveau de difficulté
Membre Rouge
Kosuuke 
Membre Rouge 
Kosuuke

Messages : 10
Age : 29

MessageSujet: Re: [Question Elevage] Comparaisons avec ROSA[Question Elevage] Comparaisons avec ROSA Empty - Mer 29 Juil - 18:23

Euh le poke nav c'est le truc sur l'écran du bas ? La ou tu vois des ombre dans les herbes ou dans l'eau ?
Mais du coup il faut que je cherche les pokemon qui m'intéresse par ce biais la ?

Et donc en gros je trouve soit un Pokemon avec des bons IV soit un avec le talent du Dream World soit ave des bonnes compétences ? Oo
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Question Elevage] Comparaisons avec ROSA[Question Elevage] Comparaisons avec ROSA Empty - Mer 29 Juil - 18:28

non ils peuvent avoir les 3 en même temps suffit d'avoir de la chance plus le nombre de poké trouver augmente plus ils ont de caractéristique sinon oui c'est le truc sur l'écran du bas avec les ombres la loupe et tout
Membre Rouge
Kosuuke 
Membre Rouge 
Kosuuke

Messages : 10
Age : 29

MessageSujet: Re: [Question Elevage] Comparaisons avec ROSA[Question Elevage] Comparaisons avec ROSA Empty - Mer 29 Juil - 19:42

D'aaaac ! Merci Atmos :D.

Dis moi, je sais pas si tu sais,
Lorsque je fais des chaînes du même pokemon, si jamais il s'enfui ou que je cours trop vite, est ce que ça brise la chaîne ou tant que je combat le même pokemon à la suite ça marche  ?

Merci encore :D

ÉDIT : d'ailleurs c'est la même chose pour les shinny non ?
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [Question Elevage] Comparaisons avec ROSA[Question Elevage] Comparaisons avec ROSA Empty - Mer 29 Juil - 22:55

Pour les talents cachés, capacités, IVs à 31, normalement c'est pas grave si la chaîne se brise, ce qui importe c'est le nombre de fois que tu as rencontré le pokémon, mais pour les chromatiques, je n'en ai aucune idée :/
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Question Elevage] Comparaisons avec ROSA[Question Elevage] Comparaisons avec ROSA Empty - Jeu 30 Juil - 7:34

Si tu fuis, que tu d'approches trop vite ou que tu perds le combat, la chaîne sera brisée.

C'est le nombre total de "rencontres" (pokémons tué ou capturé) qui déterminé tes chances de rencontrer un pokémons "exceptionnel", avec des IVs, un DW,... Mais lorsque tu fais une chaîne, ces chances augmentent avec la longueur de la chaîne (par exemple, le niveau des pokémons rencontrés augmenté d'1 tous les 5 pokémons).

Donc non, ce n'est pas dramatique debriser ta chaîne, mais si tu ne la brisés pas tu auras plus de chances de trouver le pokémon qu'il te faut ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Question Elevage] Comparaisons avec ROSA[Question Elevage] Comparaisons avec ROSA Empty -

[Question Elevage] Comparaisons avec ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA
» [ROSA] Juste une petite question…
» [Question] Tygnon avec plusieurs EM ?
» [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?
» Equipe avec Bruyverne (ROSA)

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-