AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Jeu 22 Jan - 11:31

Salut tout le monde,

pour ceux qui veulent un Majaspic avec le talent contestation :

Il suffit d'aller dans l'option "Cadeau mystère" au lancement de Pokemon ROSA :

puis de choisir "Recevoir Cadeau"
puis de choisir "via code"
et de taper le code suivant : POKEMON497

puis voilà vous pouvez récupérer votre serpent majestueux dans n'importe quel centre pokemon, n'oubliez de faire une place dans votre équipe avant.


Dernière édition par Lwi le Sam 24 Jan - 12:56, édité 1 fois (Raison : Balise)
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Jeu 22 Jan - 11:32

J'étais en train de taper le même sujet ( les grands esprits se rencontrent ) [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA 4116098766
Ce pokemon n'est recevable qu'une seule fois par cartouche rubis oméga ou saphir alpha !
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Jeu 22 Jan - 14:22

Merci beaucoup pour l'info, je viens de le récupérer ^^.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Jeu 22 Jan - 22:12

Merci pour l'info ! Je vais le récupéré de suite :p
Membre Rouge
Lullaly 
Membre Rouge 
Lullaly

Messages : 17
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Ven 23 Jan - 1:13

Nature timide du premier coup, avec IV vitesse et attaque spéciale.
Pour une fois que j'ai un peu de chance, manque plus qu'à brèves pour une PC Sol o/
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Ven 23 Jan - 5:27

J'ai aussi eu un Timide du 1er coup c'est peut être voulu?

En tout cas ça augure du bon on aura sûrement les 2 autres dont les codes sont simplement POKEMON500 et POKEMON 503.
Restons à l’affût^^


Edit: Je viens de mettre à jour l'Holokit et le code de Roitiflam sera dispo le 29 janvier sur le site officiel, puis le code de Clamiral sera dans la Newsletter de février du Club des Dresseurs Pokémon, pas de date indiqué mais je mise sur le 5 février au plus tôt.
Membre Rouge
Seleney 
Membre Rouge 
Seleney

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Ven 23 Jan - 12:06

Merci beaucoup ! Je n'avais pas vu qu'il était disponible en europe ;p
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Ven 23 Jan - 17:00

En effet il ne l'était pas jusqu'à présent, c'est une bonne nouvelle !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Ven 23 Jan - 22:36

Mais la Nature est vraiment aléatoire du coup ou c'est Timide directement ? Parce que bon je l'ai pas encore retiré (je vais le faire dans une poignée de secondes), et je m'imagine en train de péter un câble si je le trouve Rigide ou Brave.

Ils ont plus qu'à faire la même chose avec des Roitiflam et Clamiral et je serai divinement comblé ♥
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Ven 23 Jan - 22:49

Aléatoire, mon premier jeux je l'ai eu Timide ( la chance [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA 3875001007 ), pour le second j'ai reset au moins une cinquantaine de fois (poisseuse [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA 2919776997 )
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Ven 23 Jan - 23:25

Le mien était calme, la nature est donc aléatoire. J'ai pas regardé les IVs mais du coup je pense pas qu'ils soient fixes non plus (à l'instar du tarsal de dianthéa)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Ven 23 Jan - 23:39

Après tu peux reset devant le libreur (<3) pour avoir la bonne nature.
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Sam 24 Jan - 5:53

Libra a écrit:
Ils ont plus qu'à faire la même chose avec des Roitiflam et Clamiral et je serai divinement comblé ♥

C'est le cas. :) Je t'invite à consulter ton holokit "Les stars d'Unys" tu aura toutes les infos nécessaires. :)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Sam 24 Jan - 10:07

Aucun IVs à 31, vraiment dommage :/
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Sam 24 Jan - 12:43

J'ai reçu le mien, je vais le breeder de suite :p
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Sam 24 Jan - 14:49

Bonne nouvelle, bon c'est dommage je pourrais pu faire ces distrib'
Membre Bleu
dodo129 
Membre Bleu 
dodo129

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Sam 24 Jan - 20:20

je vais enfin pouvoir en avoir un pure franco
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Mar 27 Jan - 21:06

Donc finalement j'ai reçu le Majaspic mais le Nature Timide est reçue via les lois du random, j'étais dégoûté quand j'ai vu que le mien était Pressé :c
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Mar 27 Jan - 21:57

Les IVs non plus ne sont pas fixes: certains disaient juste l'Aspe à 31, d'autres disaient 3IVs aléatoires à 31... Et bah le mien n'a  aucun IV à 31 ><
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Mer 28 Jan - 20:01

Roitiflam est désormais disponible avec le code: POKEMON500

à vos consoles ;)
Membre Bleu
Afriel 
Membre Bleu 
Afriel

Messages : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Ven 30 Jan - 9:57

Super !

Je vais en faire des oeufs tout de suite :3
Membre Bleu
Afriel 
Membre Bleu 
Afriel

Messages : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Mar 3 Fév - 20:55

Vous êtes près à vous manger que des Majaspic contestation en combat aléa ?... Moi non..
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Ven 6 Fév - 18:34

Aucune nouvelle pour clamiral ?
Car sa distribution aurais du commencer hier et j'ai toujours rien quand je tape son code.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Ven 6 Fév - 18:41

Il est censé être distribué via la newsletter du clud des dresseurs pokémons. Je n'y suis pas inscrit, quelqu'un saurait si le code y a été dévoilé?
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty - Mar 10 Fév - 16:20

Un petit message pour vous prévenir que la newsletter du club des dresseurs pokémons de février à été envoyée aujourd'hui. J'ai vérifié, Clamiral est donc maintenant récupérable avec le code POKEMON503.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA Empty -

[ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation
» [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité
» [XY] Distribution de Pitrouille par Cadeau Mystère
» Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation
» [Résolu][Recherche]Un majaspic talent DW

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-