AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation


AuteurMessage
Membre Vert
Feel-1 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: [A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation[A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation Empty - Lun 4 Mai - 16:39

Bonjour, je suis à la recherche d'un caratroc avec son talent caché, ne l'ayant pas trouvé.
Par contre je n'ai pas vraiment de chose à vous offrir en contrepartie. ^^'
Si vous en avez un, faite un signe [A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation 3875001007

Edit: Je peux offrir un vipélierre avec contestation ou un grenousse avec protéen sinon j'ai pas grand chose à donner (ils sont lv1)
Merci d'avance :D


Dernière édition par Feel-1 le Mar 5 Mai - 12:33, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation[A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation Empty - Lun 4 Mai - 16:45

Je peux t'en offrir un si tu veux (je veux rien en échange, j'ai déjà les deux que tu propose :D) ^^
Mon CA est dans ma signature
Membre Vert
Feel-1 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation[A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation Empty - Lun 4 Mai - 17:30

t'es dispo demain ?


Dernière édition par Feel-1 le Mar 5 Mai - 12:33, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation[A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation Empty - Mar 5 Mai - 11:56

Je suis dispo si tu veux ^^ J'ajoute ton CA.
Membre Vert
Feel-1 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation[A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation Empty - Mar 5 Mai - 11:59

Je suis co :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation[A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation Empty - Mar 5 Mai - 12:22

J'arrive alors :D


Dernière édition par Ciirtë le Mar 5 Mai - 12:29, édité 2 fois
Membre Vert
Feel-1 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation[A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation Empty - Mar 5 Mai - 12:27

Merci :D
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation[A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation Empty - Mar 5 Mai - 12:30

Et voila :D Si tu n'as pas d'autre demande, ecrit "A clore" dans le titre, pour qu'un Modo ferme le topic ^^
Amuses toi bien avec ce Poké ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation[A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation Empty -

[A clore] Caratroc avec Talent caché Contestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caratroc avec contestation SVP
» Caratroc avec Contestation
» [Recherche] Arcko avec talent caché
» {recherche} Grenousse femelle avec talent caché
» [RECHERCHE] Caratroc contestation

 :: Wifi :: Echanges-