AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [Question] Tygnon avec plusieurs EM ?


AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: [Question] Tygnon avec plusieurs EM ?[Question] Tygnon avec plusieurs EM ? Empty - Jeu 27 Aoû - 8:54

Bonjour !

Je suis actuellement en train de breed un Tygnon stratégique, et ayant capturé un Débugant Tour Rapide et un autre Mach Punch à l'aide du navi dex, je comptais les reproduire (après les avoir fait évoluer) pour que le futur Débugant obtienne ces deux EM.
Mais je me suis ensuite rendu compte que la famille de Débugant était à 100% mâle, et donc qu'il était impossible de reproduire deux de ses évolutions.

Existe-t-il donc un moyen d'obtenir un Tygnon avec les deux EM Mach Punch et Tour Rapide, une solution que je n'aurais pas vue ?

Merci de me répondre :)
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [Question] Tygnon avec plusieurs EM ?[Question] Tygnon avec plusieurs EM ? Empty - Jeu 27 Aoû - 9:31

Oui tu prends un Tygnon qui a Tour Rapid et tu le monte niveau 19 pour qu'il apprenne Mach Punch naturellement ^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Question] Tygnon avec plusieurs EM ?[Question] Tygnon avec plusieurs EM ? Empty - Jeu 27 Aoû - 9:52

Aah merci, je ne savais pas qu'il l'apprenait avant. Je vais à Autequia du coup.
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [Question] Tygnon avec plusieurs EM ?[Question] Tygnon avec plusieurs EM ? Empty - Jeu 27 Aoû - 10:37

Derien, content de t'avoir été utile ! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Question] Tygnon avec plusieurs EM ?[Question] Tygnon avec plusieurs EM ? Empty -

[Question] Tygnon avec plusieurs EM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-