AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [ROSA] Juste une petite question…


AuteurMessage
Membre Rouge
Frykas 
Membre Rouge 
Frykas

Messages : 22
Age : 23

MessageSujet: [ROSA] Juste une petite question… [ROSA] Juste une petite question…  Empty - Mer 17 Déc - 6:40

Bonjour à toutes et à tous , J'aimerais savoir si on pourrais avoir Latias Shiny sur Pokemon Saphir Alpha , lorsque que l'on ne le capture pas mais lorsque qu'il vienne dans notre équipe ... c'était juste pour sa , merci !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Juste une petite question… [ROSA] Juste une petite question…  Empty - Mer 17 Déc - 7:49

Je l'ai capturée donc je ne savais qu'elle venait quand même dans ton équipe si tu la tuais^^

En tout cas, même si on n'en est pas sûr tant qu'on a pas plus d'infos sur le code du jeu, nos amis de pokemontrash pensent qu'ils sont bien lock (comme tous les légendaires depuis la 5G :/)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Juste une petite question… [ROSA] Juste une petite question…  Empty - Mer 17 Déc - 9:21

supercarotte a écrit:
Je l'ai capturée donc je ne savais qu'elle venait quand même dans ton équipe si tu la tuais^^

En tout cas, même si on n'en est pas sûr tant qu'on a pas plus d'infos sur le code du jeu, nos amis de pokemontrash pensent qu'ils sont bien lock (comme tous les légendaires depuis la 5G :/)

Tous les légendaires ne sont pas lock depuis la 5G !
J'ai eu la chance de rencontrer un Cresselia Shiney dans pokémon noir 2.

Donc cela peut s'avérer vrai pour certains pokés, mais pas tous.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Juste une petite question… [ROSA] Juste une petite question…  Empty - Mer 17 Déc - 9:47

les Shiny Lock de ROSA sont Rayquaza / Kyogre / Groudon / Deoxys ^^
Tout le reste peut être Shiny.
Membre Rouge
Frykas 
Membre Rouge 
Frykas

Messages : 22
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Juste une petite question… [ROSA] Juste une petite question…  Empty - Jeu 18 Déc - 6:33

A cool merci ^_^ Par contre c'est bien dommage que Rayquaza est Lock :/
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Juste une petite question… [ROSA] Juste une petite question…  Empty - Jeu 18 Déc - 7:47

Je pense par contre que le Lati@s de la version correspondante est Shiny-Lock. Latios avec le pass Éon je l'ai eu en shiney donc no soucis le complémentaire n'est pas lock, mais Latias j'avoue que j'ai pas reset j'ai direct pensé qu'elle était lock vu qu'on nous la givait. xD

EDIT : Aucun soucis pour le Lock des légendaires autres que Groudon/Kyogre/Rayquaza. Tous ceux que tu peux attraper dans les mirages à la fin du jeu peuvent être obtenus Shiney. (Enfin un Zekrom Shiney *-*)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Juste une petite question… [ROSA] Juste une petite question…  Empty -

[ROSA] Juste une petite question…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-