AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Un serveur Minecraft NU


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 3 Empty - Jeu 27 Aoû - 17:41

Merci pour ces infos les gars ! ^^
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 3 Empty - Sam 5 Sep - 14:28

Biome champignons (je crois qu'il n'a pas été noté et/ou exploré) en X 350 Z 1750
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 17:56

Je joue sur le serv sous le nom de KarasuNU.

Les Galeries Karasu m'appartiennent :3

EDIT:Mon ressource pack :3

Un serveur Minecraft NU - Page 3 2015-011
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 3 Empty - Ven 25 Sep - 13:50

Je poste pour deux-trois petites choses

- Le serv a perdu en activité depuis quelques temps mais je pense que ça ira mieux à la sortie de la 1.9. Si j'ai le temps et les idées, j'essaierai de trouver des activités intéressantes à y faire

- Faites attention à qui vous invitez sur le serveur. J'ai du ban un ami de BlackStorm et un ami de cet ami car ils faisaient n'importe quoi, alors choisissez judicieusement vos compagnons de jeu

-Le serv doit être renouvellé sous 3 jours, mais on a déjà 5 tokens donc je pourrais en payer assez normalement. Vos dons sont tout de même les bienvenus !!!

Edit : Serv renouvelé
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 10:48

Bonjour,

Où peut être changer d'hébergeur pour payer moins de slots, Minecraft Illimity semble intéréssent pour l'avoir testé. Mais bon, juste une petite suggestion.

Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 20:18

Yo à tous

J'ai renouvellé le serveur mais bon j'ai pas l'impression qu'il y ai encore beaucoup d'activité sur le serveur, est-ce que ça vaut encore le coup de payer ?

(Si on arrête ne vous inquiétez pas, je téléchargerais la map et la donnerais à quiconque la veut)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 22:43

J'pense pas, mais un dernier mois pour profiter c'est tout de même bien ! Pourquoi ne pas en profiter pour faire des events avec Halloween itout ?
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 23:32

svp quelq un pourrait venir me chercher
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 15:46

Si le serveur venait à disparaître (ce qui a malheureusement l'air d'être sa destiné ...),je pense que on pourrait profiter d'Halloween pour venir,comme l'a dit Baku plus haut.

(bon j'avoue je suis un peu tristounet d'avoir faite cette micro "chambre d'hotêl" pour un peu rien :c)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 19:11

Bonjour.

Après plusieurs demandes quant à une éventuelle fermeture du serveur de par son inactivité croissante, on réitère aujourd'hui.

Cela vaut-il encore le coût de payer pour un serveur qui a clairement perdu en activité ?
Notez tout de même qu'il y a quelque chose à payer pour continuer.

A vous de le dire, en absence de réponse ce serait une fermeture par défaut.
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 3 Empty - Sam 28 Nov - 10:43

Le serveur ferme pour inactivité. Je l'aurai bien laissé un mois de plus vu qu'on a du payer pour pouvoir télécharger la map (que je donnerais à quiconque la veut) car je ne pouvais la télécharger si le serveur était coupé. Cependant, j'ai constaté des dégradations sur le serveur, en particulier sur ma maison (l'identité du coupable n'est pas vraiment dure à deviner mais il ne sert à rien de lui courir après, il s'en fout probablement d'etre ban) et il y en a peut-etre d'autres aux alentours. Afin d'éviter de nouvelles dégradations, j'ai donc coupé le serveur. Mais bon son grief servait à rien de toute façon, yen a pour genre 20 blocs à remettre lel

Bien que je sois content des premières semaines du serv, je suis un peu déçu de voir ce genre de comportement
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 3 Empty - Sam 9 Jan - 14:01

Hey, je voulais juste savoir si tu pouvais me procurer la map du serveur, ce qui ne devrait pas t'être impossible, vu que tu l'as téléchargée. Merci d'avance :)
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 3 Empty - Dim 10 Jan - 15:09

SoulAndo me l'a également demandé, donc je vais upload la map et vous mettre le lien ici dans la semaine
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 16:31

Comme promis, voici le lien de DL de la map, uploadée sur MEGA : Lien
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 3 Empty -

Un serveur Minecraft NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Serveur minecraft du forum ?
» Serveur Minecraft Pokemon - Copie proche du jeu original.
» Vos Animations Minecraft Préférées #MinecraftiansUnited
» Jouer ensemble à minecraft ?
» Pokémon dans minecraft

 :: Divertissement :: Discussions-