AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Un serveur Minecraft NU


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 18:12

Alors il y a un problème avec la whitelist, d'après le service support d'omgserv : "Il semble que sur la version 1.8.7 mojang ai modifié la whitelist pour quelle ne fonctionne plus si les version crackées sont acceptée.". Du coup on va jouer sans Whitelist mais avec AuthMe et des groupes de permissions, dont celui par défaut ne pourra absolument pas casser de blocs. Du coup ça sera pas sécurisé ce soir, mais j'essaierais de faire de mon mieux pour que ça le soit demain. Je connais pas trop les groupes de permissions donc ça va prendre un peu de temps.

Du coup, le serveur ouvre tout de même ce soir, à 21h. L'adresse sera donnée sur la Chatbox, et je vous donnerai les instructions pour vous authentifier à la première connexion.
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 19:35

D'ailleurs : y aurait-il des gens doués dans la création de skins Minecraft ici ?
J'essaie désespérément de me créer un skin en particulier mais pas moyen d'y arriver proprement.

Je vous fourni les screens du personnage. (svp c pr la bone coz)
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 19:56

Bon, ben désolé de vous avoir mis la hype pour rien, mais rien ne tourne comme je veux sur le serv donc je vais avoir besoin d'une journée supplémentaire

RDV demain soir
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 19:58

Pareil ça fait longtemps que je n'ai pas joué au jeu, mon pseudo est YanoO.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 20:07

Je connais un youtuber qui avait cet hébergeur et apparamment il a beaucoup de problème. Je préfère vous prévenir. Je viendrais jouer quand j'aurais un pc digne de ce nom (environ vers septembre/octobre)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 23:03

darknoctali a écrit:
Je connais un youtuber qui avait cet hébergeur et apparamment il a beaucoup de problème. Je préfère vous prévenir. Je viendrais jouer quand j'aurais un pc digne de ce nom (environ vers septembre/octobre)
Sauf que jouer normalement et se filmer en train de jouer, ce sont deux univers totalement différents au niveau des FPS
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Jeu 30 Juil - 0:23

Bon avec Cuian on a trouvé une solution simple, élégante et efficace pour sécuriser le serveur, donc il sera disponible demain soir à coup sur

Lorsque vous arriverrez pour la première fois sur le serveur, vous serez enfermé dans une boîte en bedrock : il faudra qu'un modérateur ou moi-même vienne vous délivrer, et que vous changiez votre spawn à l'aide d'un bouton pour ne pas réapparaitre dans cette prison en cas de mort.

Pour cela, il faudra confirmer sur la Chatbox que vous êtes bien celui qui s'est connecté avec votre nom, pour éviter les vols de compte.

D'ailleurs, pour pouvoir agir et bouger, il faudra d'abord initialiser un mot de passe avec /register mdp mdp (notez-le quelque part !) à utiliser à chaque reconnexion, pour éviter de vous faire voler votre pseudo.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Jeu 30 Juil - 16:36

C'est vrai que c'est une idée simple mais efficace, à ce soir sur le serveur donc o/
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Jeu 30 Juil - 16:50

Pour te répondre, le serveur lagait à mort dès qu'il n'était plus tout seul. Omg serv a de plus en plus de client et partage donc un nombre de mb limité pour une grande quantité deserveur existant
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 2:43

Désolé pour l'arrivée plus que tardive du post de l'ouverture du serv

Bon ben le serveur a ouvert ce soir, ça s'est bien passé. Le serveur est maintenant 100% sécurisé.

Je vais update le premier post pour y mettre quelques astuces utiles lors de la première connexion.


N'hésitez pas à faire part de problèmes, ou de demande de plugins. Notamment le /home, /warp. Mais pour l'instant, des blocs de commandes de téléportations seront installés pour relier les lieux les plus éloignés.

Aussi, je vous recommande d'être prudent si vous allez dans l'End, je pense que la règle de keepInventory n'y est pas activée. Par ailleurs, la 1.9 comprend des gros changements de cette dimension, donc n'y construisez rien, puisque j'effacerais l'End à l'arrivée de cette mise à jour.

Dernier point : N'hésitez pas à partager ici vos découvertes intéressantes, accompagnées de coordonnées (genre forteresse du Nether, biome de glace, forêt sombre...)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Dim 2 Aoû - 12:23

biômes de glace éternelle trouvé , assez loin mais je donne les coors tout de même

1217/-5500
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 19:40

Faudra que je m'y rende quand j'aurais une pioche silk touch ! Même chose pour le podzol...



Bon jusque là ça se passait bien sur le serv mais il y a eu quelques dérapages aujourd'hui, alors je vais prendre des mesures, c'est dommage.

Deux nouveaux modos seront engagés, et CoreProtect est intallé.

Tout grief ou vol sera durement sanctionné.

Aussi, je referai spawn un enderdragon pour ceux qui n'étaient pas présents cette après-midi.
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 21:56

X 4400 Z -140

Encore un biome messa
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 0:56

J'ai enfin découvert une jungle (un accès dans le nether a été fait pour y aller)

Me contacter pour avoir du cacao ou des pousses de la jungle
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 10:51

Je serais absent jusqu'au 22/23 donc si vous avez besoin d'un admin, contactez Tsuda, Cuian ou Diddy, ou postez ici
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 18:08

Salut
Y'a t'il quelqun qui pourrait m'expliquer comme mettre correctement le mot de passe ? J'ai essayer des tas de trucs, sans succès
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 22:00

/register tonmotdepasse tonmotdepasse
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 22:08

Je t'invite à expliciter le problème et tes tentatives de le résoudre, on va essayer de t'aider au mieux !
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 22:21

Tu t'inscris d'abord en tapant "/register mdp mdp" (mdp étant le mot de passe souhaité) , puis pour te connecter à chaque fois tu devras entrer "/login mdp".
Je présume que le problème vient de là , comme le pense Ranyel , mais précise si il est d'une autre nature.
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Dim 23 Aoû - 11:40

Yo

Le serv arrive à expiration dans 4 jours, et il manque 1 token pour renouveler la commande
Pour contribuer, envoyez CODE au 81051 et transmettez-moi le code retourné. Merci !
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Lun 24 Aoû - 22:30

Bonsoir,

Le projet m'interesse beaucoup, je possède un bon niveau en construction, je passerai dans quelques jours...

Malheureusement, je n'ai pas de forfait bloqué, j'ai déjà essayé un coup en Allopass et ça me surtaxe.

Bonne soirée
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Lun 24 Aoû - 23:03

Ok, ça marche !
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 16:42

Serveur renouvelé !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 23:43

Plop !

J'ai mis à disposition une usine à neige ! 3 doubles coffres sont déjà remplis de boules de neige à l'heure ou j'écris ce message.

S'il en faut encore, il suffit de prendre sa pelle et de creuser la neige sous le golem (sans le tuer de préférence).

Usine près de la maison de BlackStorm et moi. (131/319)


Dernière édition par Ben le Jeu 27 Aoû - 8:01, édité 2 fois
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty - Jeu 27 Aoû - 4:28

Yo, pour ceux qui souhaitent farmer des Ender Pearl, ou des roches de l'end, je vous informe que j'ai trouvé le portail de l'End, il est en -1000; 35; -76
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Un serveur Minecraft NUUn serveur Minecraft NU - Page 2 Empty -

Un serveur Minecraft NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Serveur minecraft du forum ?
» Serveur Minecraft Pokemon - Copie proche du jeu original.
» Vos Animations Minecraft Préférées #MinecraftiansUnited
» Jouer ensemble à minecraft ?
» Pokémon dans minecraft

 :: Divertissement :: Discussions-