AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 Serveur minecraft du forum ?


AuteurMessage
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Sam 11 Jan - 13:06

Bonjour tout le monde aujourd'hui si je vous retrouve c'est pour qu'on se rejoigne sur un serveur minecraft mais avant toute chose j'aimerai montrer quelques étapes :

Mais Elios c'est quoi Minecraft ?  Serveur minecraft du forum ?  1942286444 

Eh bien si tu viens d'une autre planète minecraft est un jeu aux possibillitées infinies qui comporte de nombreuses phases d'aventure / exploration / construction.

Si tu ne sais vraiment pas ce que c'est minecraft je te propose d'aller voir une vidéo de chez Fanta & Bob qui sont les Youtubeurre les plus connus de minecraft !

Sinon je ne peux que te conseiller la vidéo d'Azelma pour t'identifier à elle qui aussi fait partie du forum : https://www.youtube.com/watch?v=jgPJ8FUK-b0

Mais comment avoir ce jeux ?

Eh bien jeune pomme des prairie il te suffit d'aller à cette adresse et d'acheter le jeu : https://minecraft.net/

Mais si tu est radin ou que tu n'as pas assez d'argent tu peux toujours le cracker même si à partir du moment ou tu fais ceci c'est complètement ILLEGAL !

ETAPE II

Maintenant que vous avez minecraft nous allons parler du serveur

Financement : Le financement du serv n'est pas obligatoire je peux le financer chaque mois mais un petit coup de pouce me permettrai d'avoir assez d'argent pour augmenter la qualité dus serveur.

Le type du serveur : Le serveur serait un serveur survival avec une ambiance convivial sans pvp avec un maxmimum d'entraide.

Les administrateurs : Notre communauté qui semble être assez mature je pense que les administrateurs n'auront pas besoin d'être en créatif il leur suffira du TP pour voir les problèmes du KICK pour expulser un joueur en avertissement et du BAN pour expulser définitivement un joueur déja prévenu du serveur.

Les règles :
-Le grief est interdit.
-La construction de quelquechose de plus de 30 blocs de longs et de large et de plus de 20 blocs de haut devra être présenté dans cette partie du forum et avoir l'accord de 2 administrateurs.
-Les insultes,Rejet de personne et Inaceptation d'autrui sera sévèrement puni !
-Le vol est interdit.
-Quand on coupe un arbre on le coupe en entier et on le REPLANTE.

Toute ces règles devront êtres acceptées et respectées pour pouvoir rejoindre le serveur dans de bonnes conditions.

Mais comment je peux rejoindre le Serveur ?

Eh bien c'est très simple il te suffit d'aller dans " Multijoueur " puis " Ajouter un serveur "
Et de mettre le nom du serveur que tu veux et l'adresse que j'enverrai par mp.

Pour le rejoindre ensuite il faut remplir ces conditions :

- Etre membre rouge minimum
-Envoyer un Mp à moi même en précisant quels sont vos motivations à rejoindre le serveur et votre pseudo sur minecraft.

Voila voila j'espère que mon projet sera adopté ^^ à bientôt sur minecraft ( j'espère :D )
Membre Rouge
Aegis 
Membre Rouge 
Aegis

Messages : 19
Age : 25

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Sam 11 Jan - 13:20

Hier il y avait du poulet à la cantine
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Sam 11 Jan - 13:20

Si il serait possible que vous mettiez votre avis sur ce forum ça serait cool :D
Membre Rouge
Aegis 
Membre Rouge 
Aegis

Messages : 19
Age : 25

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Sam 11 Jan - 13:35

C'était bon, qui en veut?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Sam 11 Jan - 13:38

Je trouve que c'est une très bonne initiative que tu prends et j'espère vraiment que tu trouveras des membres intéressés.
Pour ma part, je passerais avec plaisir :)
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Sam 11 Jan - 13:40

Eh bien si les gens sont pas trop flemmard pour envoyer un mp ça pourrait être cool !
Et puis niveau admins qui gèrent assez bien c'est facile sur le fofo y'a Mao et toi avec peut-être pikapi parceque je le trouve simpa :D
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Dim 12 Jan - 21:22

Les versions cracks sont acceptées? :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Dim 12 Jan - 21:40

Oui moi ça marche
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Lun 13 Jan - 11:58

Je me connecterais surement car ton idée est très bonne :3
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Lun 13 Jan - 13:16

Perso j'ai découvert Minecraft grâce à ce serveur et <3 (enfin un peu)
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Jeu 16 Jan - 8:51

MISE A JOUR DU SERVEUR !

Les creepers vous feront désormais des dégats mais PLUS A VOS CONSTRUCTIONS

Voila c'est tout bonne journée ^^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Jeu 16 Jan - 11:24

Ah c'est cool ça Serveur minecraft du forum ?  4116098766
Membre Rouge
Dracobolosse 
Membre Rouge 
Dracobolosse

Messages : 17

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Mer 29 Jan - 15:36

Hey je peux venir ?
Mon pseudo Minecraft est: 21Tobi21
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Dim 1 Mar - 10:11

Il faut juste que j'achète Minecraft (parce que je joue sur Ascentia), mais sur le principe, c'est bon !
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Dim 1 Mar - 10:30

Pourquoi pas faire un serveur Pixelmon ? (minecraft moddé)

Sinon,très bonne initiative même si je suis déjà sur un serveur privé ^^
Membre Rouge
Redys 
Membre Rouge 
Redys

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Dim 1 Mar - 11:46

Elco a écrit:
Il faut juste que j'achète Minecraft (parce que je joue sur Ascentia), mais sur le principe, c'est bon !

Je joue aussi sur Ascentia mais il faut que je l'achète...
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Dim 1 Mar - 12:14

Salut je n'ai pas joué à minecraft depuis 2/3 ans mais ça me ferait plaisir de reprendre après j'ai une version cracké. Est ce qu'il faut hamachi pour rejoindre ton serveur ? Car à l'époque c'est comme ça qu'on faisait.
Membre Bleu
lekater 
Membre Bleu 
lekater

Messages : 32
Age : 33

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Dim 1 Mar - 22:44

Si seulement j'avais plus de temps libre ce serait avec plaisir !
Envoie moi l'IP et je passerais faire un tour un de ces quatre ;)
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Dim 1 Mar - 22:45

perso je suis un gros joueur de jeux vidéo donc je serais à fond pour le serveur
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Dim 1 Mar - 22:46

Bon vu que je recois de plus en plus de messages sachez que le serveur minecraft EST FERMER par faute de temps et d'argent donc je clos le sujet ici !

Désolé d'avance pour ceux qui auraient bien voulus le rejoindre

EDIT : En plus que le sujet en question date de janvier 2014 donc d'il y a un an
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty - Mar 3 Mar - 20:43

C'est pas grave du tout Eliostix87 : de toutes façons, je comptais pas l'acheter tout de suite !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Serveur minecraft du forum ? Serveur minecraft du forum ?  Empty -

Serveur minecraft du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un serveur Minecraft NU
» Serveur Minecraft Pokemon - Copie proche du jeu original.
» [Projet]Un Serveur Mumble du forum
» Jouer ensemble à minecraft ?
» Pokémon dans minecraft

 :: Divertissement :: Discussions-