AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Le Couaneton Déchaîné


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Lun 31 Aoû - 9:25

gg vous m'avez fais beaucoup rire ! :D
Vos numéros sont de lieux en mieux, il faut continuer ça ! ^^
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Lun 31 Aoû - 9:34

Encore un excellent numéro. Bravo ! Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 1467154275
Membre Rouge
Spagyehtii 
Membre Rouge 
Spagyehtii

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Lun 31 Aoû - 9:44

Excellente initiative :D le format est ultra aéré ! continuez comme ça !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Dim 13 Sep - 15:03

Le Couaneton a du retard ou il arrivera dans les heures qui viennent ? (Car j'ai vu que la date du numéro ct aujourd'hui et je l'ai pas vu :3)
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Dim 13 Sep - 15:18

Le prochain numéro arrivera certainement le 16 septembre.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Dim 13 Sep - 15:19

OK, merci :)
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Mar 15 Sep - 20:34

C'est demain ! J'ai trop hate ! Moi je veux savoir mon pokhoroscope avec mentali !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Mar 15 Sep - 22:18

Sur quel site on peut le lire ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Mer 16 Sep - 0:08

Le journal se lit sur flipsnack. Nous mettons le lien pour lire le journal au moment de sa parution de toute façon, donc tu ne pourras pas rater.
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Mer 16 Sep - 20:21

Bah d'ailleurs la date c'était aujourd'hui et il y est pas :/ Deception totale :'(
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Mer 16 Sep - 20:30

Déjà le numéro 5 !
Couaneton déchaîné #05

Nous ne vous cachons pas que produire le Couaneton si "régulièrement" demande pas mal de travail et avec la rentrée il est dur de tenir le rythme.
Nous vous demandons alors si vous préférez que le journal soit publié de manière moins régulière mais avec toujours autant de contenu ou alors toujours avec le même délais entre les journaux et moins de contenu. Chaque formule à ses avantages (ect des sujets plus récents quand le journal parait beaucoup ou des rubriques plus variées quand il y a plus de contenu).

Vous pouvez voter ici http://strawpoll.me/5505122
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Mer 16 Sep - 20:42

Pas mal du tout.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Mer 16 Sep - 20:46

Le point pokémon me fait rire :3
EDIT: owi on parle de mio <3 pis xela fait pas que ma fic pour moi


Dernière édition par Karasu le Jeu 17 Sep - 15:09, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Mer 16 Sep - 20:51

Deja pour vous feliciter de ce numero encore une fois excellent.
personnellement je ne suis pas contre que vous prenez plus de temps entre chaques parutions.
les numeros ne seront que meilleurs
bon courage pour la suite
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Mer 16 Sep - 20:56

Couaneton Déchaîné a écrit:
Je suis le fruit de ta solitude et ton imagination

Le Couaneton qui me rappelle cette blague nulle que j'avais faite sur le chat <3
Gros gg pour ce numéro, continuez comme ça :)

Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Mer 16 Sep - 21:18

Celui là est épique ! Entre le fameux screen de Marriana, la lettre de Bouki, les kikoojaps, le nuvision ! Par contre j'en attendais plus de la rubrique cinéma...
Continuez vous êtes BG
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Jeu 17 Sep - 4:00

Encore une fois un excellent coin-coin magazine et non piou piou :p
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Jeu 8 Oct - 16:10

Et voici le sixième numéro du Couaneton Déchaîné !

http://www.flipsnack.com/Couanetondechainebis/journal-6-07-10-2015.html

Bonne lecture !


Dernière édition par Ranyel le Dim 1 Nov - 20:50, édité 1 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Jeu 8 Oct - 16:41

Meilleur post de présentation de numéro ever.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Jeu 8 Oct - 17:00

"Note : Supprimer cette lettre avant la publication du numéro" > fail :3

Sinon j'ai pas fait le test des dessinateurs, la réponse est évidente : je suis moi éwé vous m'avez pas mis dans le test je vous tuerai pendant votre sommeil
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Jeu 8 Oct - 17:05

Gg encore pour ce num'
Pour le test je suis une Pinkie je ne savais pas du tout D:
Et c'était ecrit quoi avec les zarbi ?(dsl je ne sais pas lire zarbi je suis une alphabète )
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Jeu 8 Oct - 17:07

Ce numéro est le meilleur depuis la création du Journal, vraiment !

J'ai vraiment apprécié les astuces de Mamackongneur, le Nu people et même la 4ème de couverture !! ♥
Je crois n'avoir jamais autant rit en lisant un journal ou une bande dessinée.

Donc un énorme bravo a toute l'équipe ! \o/
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Jeu 8 Oct - 17:41

Ce journal est juste super!!!! Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 673687132
Un grand bravo!!!
Pinkie c'est marqué Halloween en Zarbi, oui je suis comme Masko je sais lire le Zarbi Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 1565894481
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Jeu 8 Oct - 18:52

Gg pour ce numéro !
Sinon dsl Célia et Karasu, ils ont rajouté ça, en plus j'avais dis "qui mettent du temps à écrire".
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty - Jeu 8 Oct - 18:58

Tout le monde pense que je suis grosse maintenant à cause de ce magasine diffamatoire, en plus ça critique le communisme, vous n'êtes que des hérétiques !


Sinon c'est bien, continuez ainsi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 4 Empty -

Le Couaneton Déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Résolu] Couaneton DW
» [Recherche] couaneton DW
» Couaneton / Ducklett
» [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution

 :: Divertissement :: Discussions-