AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Le Couaneton Déchaîné


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Mer 22 Juil - 21:09

Encore une fois, très bien présenté ! Le début est directement attirant et m'a procuré des fou-rires, en particulier la partie "Nu people". Cependant, je n'ai pas très apprécié la partie "Point Pokemon".
Dans l'ensemble, c'est très positif : Vivement le prochain !
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Mer 22 Juil - 21:26

Un superbe numéro 2 avec de nouvelles rubriques et de nouveaux membres de la rédaction.
La critique ciné est vraiment bien pensée et surtout donne envie de voir ces films et de nous faire notre propre avis. J'ai décidé de voir The Trevenant et Pixerneas, je vous enverrai peut-être ma critique si cela vous intérresse.
Une interview bien menée avec un modérateur fort sympathique et un peu beaucoup gaga.
Un bon dossier de la semaine sur Posipi et Négapi bien mené lui aussi mais j'ai l'impression que vous avez détériorer la réputation déjà pas très bonne de ce dernier (mais c'est pas grave il est mignon donc ça compense lol).
Dans la rubrique "Quel humoriste incompris êtes-vous ?" je suis un Darki Cartoon, je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais j'ai essayé. GG pour le quizz ! (A la question d'embrasser la fesse gauche j'ai choisi Spin car il a les fesses toutes douces bien rondes, mais chut il faut pas le dire  Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 2981382511 ).
L'horoscope est encore très réussi, avec des jeux de mots juste ce qu'il faut et bien placés (je suis un Feuforêve trop cool !!! ).
Je vous souhaite de continuer car ce que vous faites est super.
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Mer 22 Juil - 22:01

J'ai bien aimé la partie chatbox et super kéké, les lennys faces se propagent comme une véritable invasion. Bon numéro dans l'ensemble sinon, j'ai tapé du poing lors des médisances sur pikachu (I cry everytime :((((( ), mais sinon c'était rigolo tout ça.

Continuez comme ça o/

Edit : j'aurais aussi appris la différence de la forme de queue entre posépi et négapi
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Mer 22 Juil - 23:37

Le numéro 2 est encore meilleur et vous enchainez ca a une vitesse incroyable.
Un grand bravo à vous trois j'ai pris énormément de plaisir à vous lire.
Hate pour le numéro trois
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 8:01

Mais que c'est bien !! :D
Vous êtes super ! Gros GG à tous ^^
Hâte du numéro 3 !! :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 8:18

Un gros bravo à vous 3 ^^^
dans le #3 du couaneton déchainé on pourrai par exemple faire une galerie d'art avec les dernières  création des membres du forum (mais pas à chaque numéro hein) et ça serai un queuelorior qui tiendrai la rubrique ^^
Après c'est mon idée hein :p


Dernière édition par Pinkie le Jeu 23 Juil - 17:37, édité 1 fois
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 16:54

Bravo bravo vous trois c:
L'équipe s'agrandit et la qualité du journal avec ;)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 18:49

Bgbgbgbgbg encore une fois, j'attends avec impatience le numéro 3 :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 15:55

J'aime. Mais l'horoscope ment. Soyez plus précis dans vos dires s'il vous plait !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 16:14

J'adore !
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Sam 25 Juil - 15:41

jkiff tro vo journo sa à duswa g !!!!
Plus sérieusement, j'ai beaucoup apprécié votre travail pour le journal 1 et le 2, un grand gg à vous trois.
Dviné koi jsui l'humorist inkompri chevalblan leu célèbr jmy attendé pa !!!!!!!!
Pomme.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Sam 25 Juil - 23:07

je tenais juste a dire que je suis fan :o
pas seulement pour la dédi sur le m&m <3

j'imagine que cela doit être un gros travail donc la seule chose que je peux faire c'est vous encouragez a continuez d'avantage , les rubriques sont très drôle , j'ai rigolé du début à la fin gg à vous !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Dim 26 Juil - 16:52

Ouaw ! Le numéro 2 est encore mieux que le 1 je trouve ! :D
J'ai beaucoup aimé toutes les parties, et je les ai toutes lues en entier :)
Continuez comme ça, c'est vraiment super ! J'ai juste une question : le staff du journal va s'agrandir ou pas ?

en fait, j'ai un humour de MirorB
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Dim 26 Juil - 17:03

VikTyNy a écrit:
en fait, j'ai un humour de MirorB
N O N
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Dim 26 Juil - 17:04

bg le 2e numéro! vivement le 3e!
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Dim 9 Aoû - 11:00

Hum en parlant du 3ème numéro :s

Suite au peu de temps dont disposaient certains membres de l'équipe, nous devions sortir celui-ci aujourd'hui... et puis nous avons eu des difficultés d'ordre technique, donc il vous faudra attendre mercredi prochain.

Désolé
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Dim 9 Aoû - 11:19

Mais attendez c'est du pur professionnel, il faut qu'il sorte en librairie !

Sans déconner j'ai été totalement hypnotisé de manière positive par ce journal, la qualité est là, les sujets sont pertinents,...

En tout cas gg (ou bravo) à tous ! Ce magazine est génial

En revanche quand vous parliez du super kéké j'espère que vous parliez pas de moi... Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 2275789063

GLOIRE au Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Coin11 !!!!!!
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 22:46

Suite à un contre temps le Couaneton est reporté (très certainement à demain), merci de votre patiente (et votre impatiente hihi)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 23:14

J'crois que tu voulais dire "patience" ou bien il y a une blague que j'ai pas compris ~
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 1:07

On attend le numero demain avec impatiente **
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 11:57

Bonjour, c'est avec un léger retard qu'arrive aujourd'hui le 3eme numéro du Couaneton Déchaîné !

Vous pourrez y trouver dans celui-ci les rubriques habituelles ainsi qu'une nouvelle rubrique soit un total de 12 pages. A cela s'ajoutent une réédition du Point Pokémon et l'accueil d'un nouveau mec qui fait le café auquel vous pourrez retrouver le nom en dernière page.

Le Couaneton Déchaîné n°3

Spoiler:

Votre avis sur les rubriques et le journal plus globalement sont très importants, ne vous privez pas dessus !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 12:19

Bravo, bravo ! Comme toujours

Par contre, je proteste, je ne me relis pas ! Si vous ne m'embrouilliez pas avec votre langue de snob qui mettent des lettres qui ne prononcent pas à la fin de chaque mot, il n'y aurait pas eu de fot dort to graf dans le titre... Et je proteste aussi, les méga-ténéfix sont des méga-ténéfix, c'est totalement vrai et vérifiables à 100%, je ne comprends pas pourquoi tout ceci est dénudé de logique !!! Ce n'est pas faux !

Sinon, j'ai bien aimé le truc avec Draby, c'était amusant et nouveau, ça m'a plu !

Et les horoscopes, ''Un peu de modestie ne vous ferait pas de mal'', je ne comprends pas de quoi vous parlez...

Continuez, on ne demande que ça !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 12:32

Encore une fois, un excellent numéro ! J'ai ri sur le coup du "je t'ai reconnu Kirth" ça m'a rappeler une blague dans le super picsou géant c:

Quoiqu'il en soit, un gros gg j'vous ♥
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 13:14

lol mon horoscope pour les Tauros, "le haxx n'a jamais été aussi cruel avec vous"
Hier j'étais face à un Méga Sharpedo, il est plus rapide, donc il attaque, mais après mon pokémon le tuait. Mais j'ai eu peur sur son attaque, donc il a pu me tuer, et hop fini le match je pouvais plus rien faire, alors que sans cette frayeur ça se serait passé autrement xD

Sinon félicitations pour ce magazine très bien inspiré!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 13:15

J'adore les nouvelles rubriques, et les changements pour le "Point Pokémon" sont géniaux, ça donnes le sourire !

Merci infiniment a vous pour tout votre travail, surtout n'arrêtez pas !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 2 Empty -

Le Couaneton Déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Résolu] Couaneton DW
» [Recherche] couaneton DW
» Couaneton / Ducklett
» [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution

 :: Divertissement :: Discussions-