AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Le Couaneton Déchaîné


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Jeu 8 Oct - 20:21

GG à ceux qui contribuent à la conception de ce magazine!

Pour le test je suis un Noyle, et ça tombe bien car j'aime beaucoup ses dessins ^^
Le lapin de Warenne et la prise de poids de Marianna m'ont beaucoup fait rire sinon x)

Continuez ainsi!
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Jeu 8 Oct - 20:49

Bravo a vous pour ce nouveau numéro, encore un superbe travail ^^^

Sinon je suis un Noyle :o.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 12:54

En lisant l'horoscope j'ai comme l'impression qu'où qu'on soit on devrait éviter de ladd Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 1826988118
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Lun 19 Oct - 11:29

Pas gg, y'a pas la liste des contributeur à la fin :c
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Mer 21 Oct - 6:51

J'ai oublié de vous remercier pour ce 6eme numéro.
Continuez c'était encore un excellent numéro
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Dim 25 Oct - 15:49

GG, vous faites du super boulot les couaneton! A quand le prochain numéro???
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Dim 25 Oct - 16:02

Comme pour tous les précédents numéros, la date de sortie du prochain est indiqué en fin de magazine
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Dim 25 Oct - 17:33

Hein ok! Je viens de comprendre!!
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Sam 31 Oct - 23:05

Bonjour, bonsoir !

7eme numéro du Couaneton, déjà le 7eme et en ce jour d'Halloween, c'est sur celui-ci que s'achèvent les sorties du Couaeton Déchainé.

Un arrêt un peu soudain mais justifié, la motivation n'était clairement plus présente pour chacun d'entre nous, couplé à ça les études et le manque de temps, on a préféré s'arrêter là.
On espère néanmoins que vous aurez apprécié les numéros sortis jusqu'à ce dernier, les messages d'encouragements étaient la plus grande des satisfactions.

Voilà voilà !

Lien du numéro : http://www.flipsnack.com/FFE7AC87C6F/journal-7-31-10-2015.html


Dernière édition par Diddy le Dim 1 Nov - 0:30, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Sam 31 Oct - 23:08

#JeSuisCouanetonDéchaîné <3
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Sam 31 Oct - 23:43

Merci à vous pour ces sept numéros du Couaneton Déchaîné pleins d'humours et irréprochables tant le contenu était varié et intéressant !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Sam 31 Oct - 23:49

L'arrêt est innatendu en effet, mais le repos est mérité, vous nous avez sortit 7 numeros vraiment complets, interessants et droles, alors bravo et merci tout de même a toute l'équipe !
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Sam 31 Oct - 23:59

Merci pour ces coms chaleureux

Moutemoute a écrit:
#JeSuisCouanetonDéchaîné <3

Mon bureau après l'attentat des spectres
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Dim 1 Nov - 0:30

http://prntscr.com/8xmb7d pas gg diddy :s

EDIT : http://prntscr.com/8xmd8o quel est ce mot ?


Dernière édition par célia2312 le Dim 1 Nov - 0:35, édité 1 fois
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Dim 1 Nov - 0:33

Franchement Ran pourquoi tu arrêtes le Couaneton comme ça zzzz...


Non vraiment j'aurais ri jusqu'au bout gg à vous tous!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Dim 1 Nov - 1:08

La prochaine fois annoncez la fin du journal après le lien s'il vous plait. J'ai lu le  Couaneton avec une énorme part de tristesse en moi. :'(
Déffinitivement... un arrêt définitif... je ne croie pas que j'arriverai a m'y faire, savoir que je n'aurai plus la joie de voir un nouveau numéro paraitre... ça laisse un vide, vraiment.
Je félicite quand même toute l'équipe pour son immense travail, un gros bravo j'ai adoré tout du long. Voilà je n'ai rien à rajouter de plus donc... ben... salut.
(+ le Couaneton en dernière page qi nous dis "à la prochaine". Pas gg le troll.)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Dim 1 Nov - 3:02

Un arrêt soudain mais compréhensible, gg à vous pour ces 7 numéros qui vous ont demandés tant de travail mais qui nous ont tant fais rire! Adieu Mamackogneur et l'horoscope de Mentali snif... :')
Je garderais à jamais une partie du Couaneton en moi car il a été le premier a me désigner comme Lapin de Warenne <3
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Dim 1 Nov - 3:04

La fin de description du profil de Diidy m'a fait rire :') (surpris par ce joke dans ce genre de journal bg)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Dim 1 Nov - 5:06

Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 1826988118 Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 1826988118 Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 1826988118 Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 1826988118 Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 1826988118

Mtn je vais deprimer toute la journée :c

c'est nul que vous arretez le couaneton déchainé mais bravo pour tout vos effort fourni pour ce magazine que j'aimais tant :'c
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Dim 1 Nov - 11:57

Vous êtes de BG's à avoir fait un travail si bon et si bien présenté ! J'ai suivis le Couaneton de son début à sa fin et vous m'avez toujours autant fait rien !! c':
Gg encore pour vos 7 merveilleux numéros !! \o/
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Dim 1 Nov - 12:02

Mister MIKE a écrit:
vous m'avez toujours autant fait rien !!
:'c
Jepler si notre journal ne t'a rien fait.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Dim 1 Nov - 12:22

C'est le seul Couaneton ou je n'apparais pas. Je ne suis plus une idole, rah !

Merci pour ces couanetons !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Dim 1 Nov - 12:26

Fail Baku' je voulais mettre "rire" ! xD
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Lun 2 Nov - 21:08

Mieux vaut s'arrêter quand il est temps et que le journal a encore une bonne image que de créer un couaneton déchaîné GT, c'est pourquoi j'approuve votre décision. Globalement, du très bon travail fut fourni dans la création de ce journal, c'est pourquoi je vous félicite pour une dernière fois!

(P.s. vous faites un numéro sur les morts, mais personne n'a parlé du poulet de marriana sur minecraft ;-;)
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 14:01

Omg je kiffe
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Couaneton Déchaîné Le Couaneton Déchaîné  - Page 5 Empty -

Le Couaneton Déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Résolu] Couaneton DW
» [Recherche] couaneton DW
» Couaneton / Ducklett
» [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution

 :: Divertissement :: Discussions-