AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Vos montages plus ou moins glorieux


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Rogue Titan 
Membre Rouge 
Rogue Titan

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Jeu 16 Juil - 19:47

Cuian a écrit:
Je trouve que la partie titan lui donne un air bestiale qui lui sied bien de part sa nature de centaure
*repart avec son café*
Même pour le cheval ça renforce aussi l'aspect bourrin à mon goût quand on connait le design des chevaux des Huns dans Mulan (au passage je suis une grande fan de leur design)
Spoiler:
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Jeu 16 Juil - 19:48

Un montage fait à la va-vite , mais toute la puissance réside dans le jeu de mot. Le nom du personnage étant Archer j'ai nommé mon oeuvre "art cher".

Spoiler:
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Mer 22 Juil - 0:31

Prochainement sur vos écrans:
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Dim 26 Juil - 18:23

Petit job saisonnier:
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 0:28

(Tien, un triple poste. Je risque pas des problèmes moi ?)

"Rage & Sel", l'enseigne des fins gourmets comme Ranyel:
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 10:46

(Cuian évite les doubles et triples posts ou les modos vont te taper sur les doigts :\)
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Dim 2 Aoû - 0:09

Pauvre Raniel il s'en prend plein la gueule avec le dernier post de Cuian !
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 1:10

Je pleure du gros sel j'en ai marre qu'il me sorte des Primo-Kyogre alors que moi j'ai des Pokémons PU :'(

Quand une méga-évolution te pète la colonne vertébrale :

Vos montages plus ou moins glorieux - Page 2 56K3Lbo

That's why Gardevoir > Gardevoir-Mega
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Sam 8 Aoû - 18:18

Spoiler:

Pour la prochaine image : https://www.youtube.com/watch?v=XUhVCoTsBaM

Spoiler:
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Sam 8 Aoû - 18:38

Ranyel a écrit:


Pour la prochaine image : https://www.youtube.com/watch?v=XUhVCoTsBaM

Spoiler:





___________________________________________________________

Edit anti double post : Tsuda est de retour pour vous montrer de mauvais montages ! Du coup je vous présente mes montages-jeux de mots sur Absol.

Monarchie ABSOLue:

Absol...:
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Lun 24 Aoû - 23:03

Bidoof gonna hex:
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 23:44

après l’inoubliable tiramisu, je vous présente l'éblouissante SHAKIRAZULARILL
Spoiler:
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 23:58

Oh mon dieu stan tu es un génie *Q*
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Mer 14 Oct - 11:33

À la demande d'un certain Karasu, je me permets de publier mon petit montage propre à la cb :

Vos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Efoura10
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Mer 14 Oct - 12:00

Ceci est un dispositif médical.
Disponible dès maintenant dans votre pharmacie ou chez votre medecin traitant.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Mer 14 Oct - 12:09

Celui là est mieux dsl, y'a pas le vieux blanc moche derrière et donc ça passe mieux sur la chatbox pour les gens qui utilisent des layout.
Oui, y'a des gens qui utilisent des layout ici ;___;

Vos montages plus ou moins glorieux - Page 2 MSENW1i
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Jeu 17 Déc - 20:31

Le message que j'ai mis concernant l'efouralgan (et la cuvée Chatbox) a été supprimé étant donné que mon humour est aussi répréhensible que pourrave. Sur ce, je tourne la page sous ce <hr>.


Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas, j'ai donc fait une étiquette à accrocher sur les cadeaux combinant à merveille mes deux passions, à savoir la licence Pokémon et la saga Star Wars (Azkool jt'm) !

Vos montages plus ou moins glorieux - Page 2 1450380647-capture-d-ecran-2015-12-17-a-17-54-03
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Jeu 17 Déc - 21:58

c  a  n  c  e  r


Sérieusement c'est assez sw4g mais pk le comic sans ms? Et le R2D2 kawaii marque repère fan service?
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Ven 18 Déc - 8:46

Rovo a écrit:
Sérieusement c'est assez sw4g

Merci bcp !
Rovo a écrit:
mais pk le comic sans ms?

J'ai pensé à cette police car elle est simple, sobre et sympa à mon goût !
Rovo a écrit:
Et le R2D2 kawaii

Nein, c'est BB-8 stp, un peu de respect !
Rovo a écrit:
marque repère fan service?

???
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Ven 18 Déc - 16:45

Je disais que ce robot a été créé pour les fans de R2D2 (comme le méchant pour les fans de dark vador) et que c'est le même mais en moins bien et en """mignon"""
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 3:32

Lwi a écrit:
"Un Onix bronzé avec les yeux fermés et un gilet vert"

Magnifique idée

Vos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Bronix10
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 3:34

Ma-gni-fique ma chérie ❤️
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 22:42

Omg, UP de 3 mois.. O/
J'espère que ce topic va revivre, y'a moyen de se taper de grandes barres.



Entei Troll:

Méga-Laggron Troll:

Noctali "Keep Calm and..":

Bannière RMT Life is Strange:

PS : Shaymin et Dimoclès ont été réalisé par Dr.Wafson et le Crobat n'a rien de transcendant donc j'ai préféré ne pas le mettre.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Jeu 21 Avr - 17:46

kadô pr baku:

p s y d u c k . j p g:

waifu.mlg:

Björkwave:
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty - Lun 25 Avr - 17:02

CurseLax médoc:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux - Page 2 Empty -

Vos montages plus ou moins glorieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos meilleurs montages drôles
» Le pokémon le moins aimé de NU !
» Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!
» Quel le pokemon que vous aimez le moins?
» Saphir beaucoup moins épique que Rubis ?

 :: Divertissement :: Discussions-