AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Vos montages plus ou moins glorieux


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Jeu 25 Juin - 16:44

Salut à tous et à toutes,

En voyant que certains membres sur la ChatBox s'amusaient bien en faisant et partageant des montages, je me suis dit que faire un topic où vous pourriez les poster serait une bonne idée. Montages réussis ou pas, pas forcément en rapport avec Pokémon, sont donc les bienvenus ici !

J'ouvre ce topic avec un magnifique Zigzaton shiny :


Vos montages plus ou moins glorieux Zigzat11


Ce pokémon de signalisation sert aussi à signaler une chose : c'est un topic avant tout fait pour rire, ce n'est pas une compétition de skill ou même de celui qui fera le truc le plus drôle, donc vous prenez pas le chou ici !
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Jeu 25 Juin - 16:48

Ma toute dernière création.

Spoiler:

Ce que j'aime dans les montages c'est que l'on n'a pas besoin de skill monstrueux mais juste un logiciel de montage , beaucoup de connerie et un peu d'imagination.


Dernière édition par Tsuda le Jeu 25 Juin - 21:57, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Jeu 25 Juin - 16:58

J'ai fait ça moi

Vos montages plus ou moins glorieux 1435247836076668000
Vos montages plus ou moins glorieux 1435247873072109500

à sortir quand l'occasion se présente.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Ven 26 Juin - 2:51

Bon allez pour te faire plaisir Ranyel
Spoiler:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Ven 26 Juin - 16:47

Vos montages plus ou moins glorieux SrzPaZf
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Ven 26 Juin - 16:50

Vos montages plus ou moins glorieux 1435333787022198600
J'y ai passé du temps lol
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Ven 26 Juin - 17:24

Oh mon dieu Germy il est franchement génial ! *w*
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Ven 26 Juin - 18:47

Ahah excellent comme idée ! T'aurais dû participer au concours d'Azuneko avec ça, on aurait fait une battle de tortues !
God Canarticho sinon : https://i.servimg.com/u/f18/12/92/77/68/canart10.jpg
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Sam 27 Juin - 0:32

Ces montages sont géniaux.

ma réaction quand je vois des sets scarf avec timid/jolly en nature

Vos montages plus ou moins glorieux Sanic_10
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Sam 27 Juin - 1:44

Shuck the haters. Shuck the police.

Vos montages plus ou moins glorieux 2466c5a03c
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Dim 28 Juin - 10:21

En ce lendemain d'adoption partout aux USA du mariage gay, nous proposons de changer définitivement (Xirude style) la bannière actuelle pour celle-çi bien plus belle :

nouvel baniair tro swag:
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Dim 28 Juin - 20:13

Je doute qu'il y ait beaucoup de fan de l'animé Stein;Gates , mais j'avais rien de mieux à proposer dans mes archives, pour le moment :p

Le cauchemard de Ranyel-chan:
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Dim 28 Juin - 20:59

Vos montages plus ou moins glorieux Signa10 voila...
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Dim 28 Juin - 21:47

Oh bg le psykokwak O_o
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Dim 28 Juin - 22:12

Cuian a écrit:
Je doute qu'il y ait beaucoup de fan de l'animé Stein;Gates
Il y en a plus que tu ne le crois Vos montages plus ou moins glorieux 4090137964
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Lun 29 Juin - 0:52

J'avais rien de plus productif à faire.

Vos montages plus ou moins glorieux 313d41f7a5

Pour ceux qui ne connaissent pas go spoiler. (risque de spoil de JoJo's Bizarre Adventure , à vos risques et péril)
Sinon grosso modo "za warudo" c'est la prononciation de "The World" en japonais.

Spoiler:
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Lun 29 Juin - 10:41

J'ai pas osé regarder la vidéo, vue que je me matte l'animé en ce moment xD

Bon à mon tour !

Insane upgrade:
Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 
Iguolta69

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Sam 4 Juil - 10:09

stan77 a écrit:
Bon allez pour te faire plaisir Ranyel
Spoiler:

franchement bien vu ;)
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Sam 4 Juil - 23:19

Vos montages plus ou moins glorieux 926689tangelamerkel

Tangela Merkel
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Mar 7 Juil - 18:35

(Je me demande s'il existe un lien entre Tangela et tagliatelle ....)


Nouveau montage, selon une remarque de Ranyel
Nouveau jeu, co produit par Game Freak et Telltale:
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Mar 7 Juil - 20:26

Oh la vache, ce héros en jette, un vraie pile de testostérone. Il doit en impressionner plus d'un, surtout avec ce cri : http://www.pokepedia.fr/Fichier:Cri_4_d_591.ogg

Tant qu'à rester sur les jeu de mots avec les noms anglais des Pokémons...

Spoiler:
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Mar 7 Juil - 20:33

Spoiler:
petit cadeau pour vous les koupaing
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Sam 11 Juil - 11:07

Tout ceci me fait thorner la tête.
...
...
Je vais retourner dans ma cave, hein.


Bon sinon à part ça je vais en profiter pour faire de la pub pour une start-up de routier (et sortir un peu de pokémon)

Pour les gens dans le besoin de camion et de bras forts:
Membre Rouge
Rogue Titan 
Membre Rouge 
Rogue Titan

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Mer 15 Juil - 15:28

Montage complètement débile (oui j'avais rien d'autre à faire que de créer un centaure à partir d'un Titan et du cheval de Shan Yu)
http:
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty - Jeu 16 Juil - 15:11

Je trouve que la partie titan lui donne un air bestiale qui lui sied bien de part sa nature de centaure
*repart avec son café*
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos montages plus ou moins glorieuxVos montages plus ou moins glorieux Empty -

Vos montages plus ou moins glorieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos meilleurs montages drôles
» Le pokémon le moins aimé de NU !
» Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!
» Quel le pokemon que vous aimez le moins?
» Saphir beaucoup moins épique que Rubis ?

 :: Divertissement :: Discussions-