AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Le pokémon le moins aimé de NU !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Mer 20 Aoû - 19:12

Le pokémon le moins aimé de NU !

Bonjour à tous les NUdites !

Je vous présente un tout nouveau jeu,intitulé Le pokémon le moins aimé de NU !.Sur le même concept que"Le pokémon préféré du NU !,le pokémon le moins aimé ( à la différence de son "papa") va être élu ! Pour bien commencer,je vais d'abord réfléchir aux pokémons qui,d'après moi,n'ont pas un fort succès.Vous pourrez bien sûr proposer des pokémons,comme on dit,chacun ses goûts (et ses dégoûts).

Après la sélection de nos stars de la laideur,nous pourrons alors débuter le vote.

Liste des pokémon candidats :

Voilà,à vous de choisir vos candidats parfaits pour ce concours de laideur !





( Ce message s'adresse aux Modos/Admins,j'espère que ce petit concours sans autorisation sera accepté,si jamais Darki Cartoon me refuse la "copie" du concept,j'en prendrai les responsabilités,quitte à supprimer ce topic)


Dernière édition par Carcha66 le Dim 7 Sep - 15:42, édité 8 fois
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Mer 20 Aoû - 21:34

Le pokémon le moins aimé de NU ! 688
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Jeu 21 Aoû - 9:08

Merci mais Golgopathe est déjà candidat :p
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Jeu 21 Aoû - 9:35

Le pokémon le moins aimé de NU ! Sprite_6_x_569 , je dirais lui sans hésiter
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Jeu 21 Aoû - 9:56

Rajoute Cocotine stp :(
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Jeu 21 Aoû - 9:58

Miasmax et Cocotine rajoutés !
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Jeu 21 Aoû - 12:08

je pense que tu peux ajouter :
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Jeu 21 Aoû - 12:31

Ils sont ajoutés,merci !
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Jeu 21 Aoû - 12:53

De rien ^^
Membre Bleu
dpef 
Membre Bleu 
dpef

Messages : 40

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Jeu 21 Aoû - 13:46

Et Maraiste. Il m'insupporte.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Jeu 21 Aoû - 13:51

Batracne ou Crapustule  Le pokémon le moins aimé de NU ! 4116098766 
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Jeu 21 Aoû - 14:10

OMASTAR EST BEAU ! :@ Et puis Lippoutou est bonne !♥♥

Juncko m'insupporte !
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Jeu 21 Aoû - 14:46

Euh...Va pour Juncko ? x)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Jeu 21 Aoû - 18:48

PAAAAAAAS JUNGKO ! D:

Rajoute plutôt ce bon gros excavarenne :p
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Jeu 21 Aoû - 19:04

Excavarenne rajouté !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Ven 22 Aoû - 12:44

Et Juncko ?! Rajoute le s'il te plait :3
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Ven 22 Aoû - 12:47

Oui mais...Bon d'accord même si je le trouve beau :c
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Ven 22 Aoû - 20:29

non tritosor je l'aime bien moi
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Sam 23 Aoû - 9:10

Oscar . a écrit:
non tritosor je l'aime bien moi

Comme je le dis chaque fois sur ce topic,je sais bien que certains vont trouver tels pokémons cools tandis que d'autres non.C'est au moment du vote que vous ferrez vos choix !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Sam 23 Aoû - 10:25

Jungko personne va voter poooureuh ! :p
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Dim 24 Aoû - 11:46

Gaulet et crapustule!
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Lun 25 Aoû - 9:06

Ils sont ajoutés :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Lun 25 Aoû - 18:58

Pourquoi vous avez mi Cocotine et Sépiatroce je les aime bien <3
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Dim 7 Sep - 15:19

rajoute ouvrifier il est HORRRRRRRIIIIIIBLE et prends les sprites 6G
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty - Dim 7 Sep - 15:27

Aeropterix , stp quand il vole on dirait qui fait des truc chelou x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le pokémon le moins aimé de NU !Le pokémon le moins aimé de NU ! Empty -

Le pokémon le moins aimé de NU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Divertissement :: Jeux-