AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Ven 1 Aoû - 20:02

Salut c'est Nder pour vous proposer un truc débile: Dessine un pokemon en mois de 45 secondes 8D.

Grâce à ce site: http://www.pokedraw.net Prouvez-nous que vous pouvez faire un pokemon en moins de 45 secondes.

Etape 1:

Clique sur le lien

Etape 2:

Cliquez sur le bouton vert

Etape 3:

Dessinez :P

Note: Le pokemon que vous devez dessiner est marqué à gauche

Etape 4:

Capture d'écran

Etape 5:

Postez votre commentaire avec votre image sans nous donner le nom du pokemon

Le but étant de deviner le pokemon que *machin* à dessiné.

Voili Voilou j'attends vos capture!

Note: Vous n'êtes pas obligé de trouver le nom du pokemon de *machin* pour continuer mais c'est moins fun...
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Ven 1 Aoû - 20:13

Alors je suis vraiment tres fier de ce dessin mdr
heuresement pour vous il est facile
Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Drawap10
Membre Vert
Alsawv 
Membre Vert 
Alsawv

Messages : 9

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Ven 1 Aoû - 20:15

Voltorb ?

Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Captur11

Ca tu vois, c'est digne de Picasso.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Ven 1 Aoû - 20:16

Tygnon éhé
Membre Vert
Alsawv 
Membre Vert 
Alsawv

Messages : 9

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Ven 1 Aoû - 20:18

Bah à toi ! éè
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Ven 1 Aoû - 20:24

Oui je veux bien mais Pokédraw beugue ... Et ça m'énerve j'ai du recomencer 2 fois je le post dès que je peux

[EDIT]et voilà
Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! E+izW00mq

PS : Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Ven 1 Aoû - 20:51

Je vois pas ton draw simompe...
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Ven 1 Aoû - 21:13

Simompe tu as peut-être enregistré l'image alors qu'elle n'était pas totalement chargée dans ta mémoire tampon, ou alors c'est que les serveurs du site sont tellement surchargés qu'ils peinent à nous envoyer l'image, dans tous les cas au pire fais impr. écran et tu découpe sur paint le dessin que tu as fait.

Perso j'ai tenté mais le Pokémon ne s'est pas du tout affiché le temps que j'ai eu à le dessiner, j'ai pifé et heureusement je connaissais son nom anglais, c'est un de mes Pokémon préférés et je connais bien la position qu'il a dans son artwork le plus courant :

Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Dewgon10

Par contre j'ai jamais dit que je savais le dessiner ;w;.
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Ven 1 Aoû - 21:17

lamantine non ?
Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! <a href=Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Indexr10" />
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Ven 1 Aoû - 22:25

Bon bah au pire pas grave vous aurez pas mon dessin en plus c'était Kadabra

J'ai une question: il n'y a que les pokemon de la 1g?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Sam 2 Aoû - 7:11

Déplacé dans Jeux. Je crois d'ailleurs qu'il y a déjà un sujet de ce genre mais je ne suis pas sûr.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Sam 2 Aoû - 8:14

@Soulma : Altaria ?

Sinon de mon côté je me suis amusé à en dessiner un :D
Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! 9k=
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Sam 2 Aoû - 9:25

Fastoche Otarie :p
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Sam 2 Aoû - 11:05

@ryno non c'était sulfura
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Sam 2 Aoû - 11:35

NderCraft a écrit:
Fastoche Otarie :p

Non c'était Lamantine :/
Bouhou pourtant il lui ressemble non ? ou je dessine mal ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Sam 2 Aoû - 15:11

Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Z
Fiou... Bon, bah... Voilà !
Membre Bleu
Phanta♏inu♏ 
Membre Bleu 
Phanta♏inu♏

Messages : 36
Age : 26

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Lun 4 Aoû - 3:03

Kabutops !
Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! 2Q==
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Lun 4 Aoû - 13:37

Ortide !
Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Z
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

Messages : 175
Age : 26

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Mar 5 Aoû - 17:35

Goupix
Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! <a href=Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Doduo10" />
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Mar 5 Aoû - 18:25

Doduo

Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Pig_bm10
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Mar 5 Aoû - 18:31

Il est bien fait ton taupiqueur
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Ven 8 Aoû - 15:38

C'est le meilleur que j'ai vu aujourd'hui xD
Membre Bleu
Luxendarc 
Membre Bleu 
Luxendarc

Messages : 35
Age : 26

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Mar 12 Aoû - 19:05

Personne ne relance ? Je prends !
Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Z
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Mer 13 Aoû - 14:32

J'aurais bien aimé, mais je ne peux plus copier/coller... Sinon, il est sympa, ton Pyroli.
Membre Rouge
TheZerodesss 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty - Dim 31 Aoû - 21:32

Dommage je peux pas relancer non plus.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes! Empty -

Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Divertissement :: Jeux-