AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran


AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: [recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran[recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran Empty - Mer 24 Juin - 22:30

bonjour, les pokemons que je recherche sont dans le titre, sinon je put vous faire n'importe quel pokemon via pkhex voila ^^ merci d'avance
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran[recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran Empty - Mer 24 Juin - 22:35

Bien, je me charge de te procurer ces pokémons, on se met d'accord sur la chatbox!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran[recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran Empty - Mer 24 Juin - 22:37

merci lag
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran[recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran Empty - Mer 24 Juin - 22:40

Ah, on fait les préparatifs de sa tombola ?

Je suis en train de breed un Hélédelle Querelleur, avec mon manque de bol, il est très probable que je parvienne à te fournir un Nirondelle 5 IV Cran.

Quant à Drabby, j'avais breed un Drattak il y a quelques temps. J'ai donc quelques restes de breed sur la Pokébanque, mais je te garantie pas qu'il soit 5 IV car je donnais mes restes dans des échanges.

En échange, tu n'auras qu'à me donner le Bekipan Anti-Brume que je t'avais demandé (Etouraptor j'en ai plus besoin, j'avais un Etourmi avec Téméraire et Damoclès qui trainait) ainsi qu'un Cadoizo 6 IV Rigide talent Agitation que je compte breed pour la deuxième partie de ma distribution.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran[recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran Empty - Mer 24 Juin - 22:42

arrrrrg encore cette souris qui clique! qqn peut posipi dénébola?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran[recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran Empty - Mer 24 Juin - 22:45

Faudra penser à changer de souris Célia^^ Au pire, pour palier le Négapi, tu peux toujours posipiter un autre message de la personne :)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran[recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran Empty - Mer 24 Juin - 22:48

Oui, je fais aussi comme cela. Je m'en suis chargé :)

Dénébola, je possède un Bekipan strat avec Anti-Brume, envoie-moi un message si tu me vois sur la chatbox!

EDIT: Célia qui est afk sur la cb.. Bon, envoie-moi en message privé relatant de ta disponibilité!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran[recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran Empty -

[recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM
» Recherche d'un Drabby DW.
» [Terminé] Recherche Baggaid intimidation
» [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW
» [cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco

 :: Wifi :: Echanges-