AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [Terminé] Recherche Baggaid intimidation


AuteurMessage
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: [Terminé] Recherche Baggaid intimidation [Terminé] Recherche Baggaid intimidation  Empty - Ven 31 Oct - 11:53

Salut a tous je suis a la recherche de Baggaid intimidation avec comme attaque bluff et vampipoing .
Merci de votre aide j'ai des strat a vous echanger avec l'objet de votre choix
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche Baggaid intimidation [Terminé] Recherche Baggaid intimidation  Empty - Ven 31 Oct - 13:45

Je pense que je peux t'aider [Terminé] Recherche Baggaid intimidation  2374743742 en échange j'aimerais un Scarabrute strat si possible.
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche Baggaid intimidation [Terminé] Recherche Baggaid intimidation  Empty - Ven 31 Oct - 15:39

Alors oui j'ai avec vive attaque en egg move tu veut scara pour le joue en mega ou normale ?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche Baggaid intimidation [Terminé] Recherche Baggaid intimidation  Empty - Ven 31 Oct - 20:48

? pas de news the killer ?!?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche Baggaid intimidation [Terminé] Recherche Baggaid intimidation  Empty - Ven 31 Oct - 20:57

Tu sais, au pire les baggaids des hordes peuvent avoir ce talent caché, et comme il se déclenche au début du combat, tu le vois. Donc tu peux essayer la bas. Au pire, après tu en échange gens un, mai voila, autant garder ton scarabrute.
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche Baggaid intimidation [Terminé] Recherche Baggaid intimidation  Empty - Ven 31 Oct - 21:00

pour lui apprendre bluff ok maïs vampipoing c'est move tutor soleil, et j'ai la powersave les clone des poke c'est pas un probleme!
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche Baggaid intimidation [Terminé] Recherche Baggaid intimidation  Empty - Ven 31 Oct - 21:04

Aaaaah, Ok, ben au pire j'ai ça, mais je crois qu'il peut l'avokr par reproduction, non?
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche Baggaid intimidation [Terminé] Recherche Baggaid intimidation  Empty - Ven 31 Oct - 21:47

Baggaid peut avoir Vampipoing par EM oui
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche Baggaid intimidation [Terminé] Recherche Baggaid intimidation  Empty - Ven 31 Oct - 21:53

D'ailleurs, je te conseille de le breed avec kungfouine, qui l'apprend naturellement assez tôt et est plutôt commun. Voila
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche Baggaid intimidation [Terminé] Recherche Baggaid intimidation  Empty - Sam 1 Nov - 13:03

Sujet a lock c'est good j'ai eu mon baggaid :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche Baggaid intimidation [Terminé] Recherche Baggaid intimidation  Empty - Sam 1 Nov - 13:04

Tu l'a eu par reproduction du coup?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche Baggaid intimidation [Terminé] Recherche Baggaid intimidation  Empty - Sam 1 Nov - 13:08

je me le suis fait en capturant un baggiguane dans une horde et en repro avec kungfouine pour bluff et vampipoing
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche Baggaid intimidation [Terminé] Recherche Baggaid intimidation  Empty - Sam 1 Nov - 13:35

Okidoki~
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche Baggaid intimidation [Terminé] Recherche Baggaid intimidation  Empty -

[Terminé] Recherche Baggaid intimidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-