AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Lun 25 Mai - 9:45

Salut tout le monde , je recherche un girafarig ,si possible un girafarig  DM (si vous pouviez l'appelez Melman se serai sympa ),en échange je  vous propose un pikachu avec l'attaque surf ou un pokémon shiney (celui que vous voulez ) ou certain pokémon DM (luxio,tropius ,maskadra ,flagadoss et encore d'autre )Je recherche aussi un Kaiminus  DM avec danse draco si vous pouvez l'appelez  CrocKO sa serai super et enfin je recherche un tortipouss DM (Si vous pouviez l'appelez salade verte ça serais parfait) Merci .

Girafarig s'écrit dans les deux sens , trop bien .


Dernière édition par tortipouss le Mer 27 Mai - 16:10, édité 3 fois
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Lun 25 Mai - 10:48

J'ai un Girafarig DW. En échange, j'aimerais un Iguolta shiney avec Peau Sèche si possible Timide avec comme surnom Eleczard (sinon Iguolta shiney conviendra ) =)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mar 26 Mai - 13:57

Bonjour corbossy j'ai un iguolta shiney que je peu renomé Eleczard ,il est timide et il a peau sèche ça te convient ? Merci d'avance pour le girafarig .


ca:1607-4333-8738
ig:VINCENT


Dernière édition par tortipouss le Jeu 28 Mai - 8:02, édité 1 fois
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mar 26 Mai - 14:58

Je t'ajoute
Tant pis, s'il n'a pas Peau Sèche ^^
Mes infos IG sont dans ma signature
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mar 26 Mai - 15:20

Salut, si tu recherches toujours un Kaiminus DW avec Danse Draco, j'en ai un justement, je peux te faire un oeuf et te rename ça sans problème. En échange, je veux bien le Tropius DW ou le Maskadra DW.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mar 26 Mai - 15:36

D'acore Dénébola je veux bien ton Kaiminus ,tu prefere tropius ou maskadra ?
Corbossy je renome ton iguolta et je suis pret pour l'échange .
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mar 26 Mai - 15:45

Je vais prendre Tropius, c'est pour ma collection de DW mais son talent est déjà un peu plus intéressant.
Je vais essayer de te faire ça là, sinon ce sera ce soir parce que je dois bientôt prendre mon train.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mar 26 Mai - 15:49

Je suis dispo Tortipouss
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mar 26 Mai - 16:00

Corbossy pourrai tu m'aidé a placé a la fin de mes message ma signature ?
D'acore dénébola alors a demain .
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mar 26 Mai - 16:01

je t'envoie ça par MP =)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mar 26 Mai - 16:03

Merci corbossy.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mar 26 Mai - 16:10

Du coup, tu peux faire une échange ?
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mar 26 Mai - 16:18

Salut ,désolé corbossy ,ce soir je suis débordé de devoirs mais demain apres midi je suis libre ça te va ?
Corbossy ma signature ne s'affiche pas .


Dernière édition par tortipouss le Mar 26 Mai - 16:19, édité 1 fois
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mar 26 Mai - 16:18

Pas de problème =)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mar 26 Mai - 16:20

Corbossy ma signature ne s'affiche pas .
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mar 26 Mai - 18:48

Ton Kaiminus est prêt, avec des IV pas dégeu, et 4 EM en prime^^
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mar 26 Mai - 20:28

Merci dénébola a demain pour l'échange salut .
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mer 27 Mai - 13:01

Salut tout le monde ,pret pour l'échange ? Dénébola ton tropius est pret et corbossy je t'ai trouvé un iguolta shiney timide avec le talent peau sèche que j'ai renomé Eleczard .
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Mer 27 Mai - 16:54

Si tu es là, on peut se faire l'échange maintenant ?
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Jeu 28 Mai - 8:00

Salut dénébola ,je suis désolé je n'ai pas vu ton message hier ,si tu veux on peut se faire l'échange ce soir a 17h30 sa te va?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Jeu 28 Mai - 10:53

Je ne pense pas être présent à cette heure-ci, je vais surement profiter de mon temps libre pour aller au ciné, mais si tu veux, on peut se faire ça vers 20h.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Jeu 28 Mai - 17:36

D'accord a tout alors
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Jeu 28 Mai - 19:10

Dénébola je t'attend pour l'échange
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Jeu 28 Mai - 19:39

Merci pour l'échange, et encore désolé pour l'attente^^
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty - Jeu 28 Mai - 19:45

Merci maleureusement ta oublié de renomé kaiminus [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM 1826988118 [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM 1826988118 [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM 1826988118 [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM 1826988118 [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM 1826988118
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM Empty -

[Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran
» [Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW
» [Recherche] un Tortipouss
» [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW
» [cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco

 :: Wifi :: Echanges-