AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW


AuteurMessage
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: [Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW[Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW Empty - Lun 18 Nov - 17:13

Bonjour à tous !
Je suis actuellement à la recherche de quelques pokémons (safaris qui les contiennent ?) c'est pourquoi je m'en remets à vous [Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW 3875001007 

- Mystherbe femelle avec sa capacité dream world (donc fuite) ou ortide femelle avec sa capacité dream world (puanteur) // Respectivement dans des safaris plante et poisonMerci à Jeff
- Girafarig femelle avec sa capacité dream world (herbivore) // dans des safaris psy Merci à Lronda

En échange je peux vous proposer d'autres pokémons avec leur cap spé dw (notamment des dragons mais vous pouvez toujours demander si j'ai ce qui vous intéresse.) Sinon j'ai aussi des togepis mâles avec machination... enfin voilà, on pourra toujours s'arranger ;)


Dernière édition par Aurora Sky le Mar 26 Nov - 22:19, édité 3 fois
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW[Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW Empty - Lun 18 Nov - 19:17

Salut Aurora,

J'ai un girafarig femelle avec herbivore par contre je n'ai pas de mystherber/ordide, désolé.

Je serais connecté ce soir pour faire l'échange si ça te va :) je ne cherche pas de pokémon en particulier donc c'est toi qui vois :)

Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW[Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW Empty - Lun 18 Nov - 20:33

Oh mais c'est déjà super ça ! =3
J'ai ajouté ton CA, voilà le miens : 3738-0193-6083 !

Je vais regarder ce que je peux te proposer !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW[Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW Empty - Ven 22 Nov - 6:49

J'ai un Safari avec des Mystherbe, j'essaye d'en attraper une et je te l'enverrai !

EDIT : Une nature en particulier ou pas ? (Je peux que Modeste/Rigide mais sait-on jamais..)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW[Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW Empty - Ven 22 Nov - 16:03

T'embête pas avec la nature, je me débrouillerai ;) merci beaucoup en tout cas !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW[Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW Empty - Dim 24 Nov - 10:02

Bah on se voit sur la CB ? (Si tu veux je viens d'avoir un Noctali Calme..)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW[Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW Empty - Dim 24 Nov - 11:30

j'ai un ortide DW dans mes safari . sa t'interesse ? tu me propose quoi ?
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW[Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW Empty - Dim 24 Nov - 17:38

Je veux bien oui ^^ je demande juste que ce soit une femelle.
Eh bien dis moi si tu veux quelque chose en particulier (pokemon exclusifs à x si jamais t'as y, pokémon qu'on peut avoir que dans un safari que tu peux pas avoir mais que j'ai ptetre...)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW[Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW Empty -

[Résolu]Recherche de mystherbe et girafarig DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-