AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Mar 2 Sep - 11:00

Bonjour à tous !

Je vais vous présenter tout les chromatiques que j'ai capturés sur ma version Y. Et vous verrez qu'il y en a qui sont tout frais x)


Le premier je le possède depuis un moment maintenant


Arcanin ♀ (5/11/2013) :

En fait ce 5 Novembre 2013, j'ai obtenu un Arcanin (Ang) Rigide 3IV avec Close Combat par la GTS. J'ai donc voulu le reproduire avec un Metamorph (Fr) pour augmenter ses IV. Mais un événement inattendu est survenu : un Caninos jaune est sorti du premier œuf Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 2020584153 J'ai donc arrêté la reproduction là car c'était mon premier vrai shiny (si on ne compte pas le Léviator Rouge de OAC bien entendu !).
Ce Caninos qui possède 2IV en Att et Def a depuis évolué en magnifique Arcanin et me suis partout avec sa Veste de Combat Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 3875001007

Spoiler:
Désolé pour la mauvaise qualité des photos :S


Pandespiègle ♀ (1/09/2014) :

Hier soir j'ai voulu retenter le Pokéradar que j'avais déjà essayé plusieurs fois mais sans succès (j'ai jamais dépassé une chaîne de 20 Pokémons :/ )
Je suis donc allé dans les hautes herbes de la route 5 en essayant d'avoir un Pandespiègle. Je commence une chaine : elle casse au bout de 5 Pokémons.
Je recommence donc la chaîne : je tue le 8ème Pokémon de la chaîne et là... je vois une herbe brillante s'agiter !!! Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 4162658287
Je me dis : "Non c'est pas possible, ça doit être une fausse herbe ! Il peut pas être là. Je suis sur que ça va encore casser la chaîne..."
Mais je tente quand même le coup en faisant bien attention à ne pas marcher sur les autres herbes qui ont bougé.
Je suis à un pas de l'herbe brillante. J'ai les mains qui tremblent. J'y vais !
Et la miracle !! Le Pandespiègle chromatique est bien là !

Je l'ai renommé CrimsonPanda, panda cramoisi en anglais à cause de sa couleur.

Spoiler:


Corayon ♀ (2/09/2014) :

Un peu plus tard (il était minuit passé) après être remis de mes émotions avec le petit panda (<3), je suis parti à la pêche sur la route 12 à gauche du Ranch Cabriolaine.
Je lance donc ma Mega Canne entre 3 rochers. Les pokémons mordent et arrivé au 14ème Pokémon je voit un Corayon bleu mordre à l'hameçon ! Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 673687132
Je l'ai capture avec une Scuba Ball qui lui va à merveille !
Je l'ai renommé Azzurra (bleue en italien).

Spoiler:


Tauros ♂ (2/09/2014) :

Quelques minutes après la capture de Azzurra je suis dis que vu que la chance était avec moi autant en profiter. Je suis donc retourner du côté du Ranch Cabriolaine mais cette fois à l'aide du Pokéradar.
Je vais donc dans un carré d'herbes assez grand.
Je lance le Pokéradar.
Il n'y a que des herbes normales qui bougent, j'en choisi donc une au hasard.
Et là j'ai failli mourir :
Un Tauros chromatique Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 2686861264
J'ai pas encore fait de chaîne qu'il y a déjà un shiny ! J'y comprenais plus rien Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 673687132

Je l'ai renommé Murcielago comme le taureau qui a donné son nom à la voiture.

Spoiler:


Bref hier soir fût une soirée mouvementé car j'ai capturais plus de Pokémon chromatique que je n'en avait attrapé au cours de ma carrière de dresseur Pokémon Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 2981382511
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Mer 3 Sep - 20:36

Eh beh y'en a qui ont de la chance xD
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Jeu 4 Sep - 10:33

Il est beau ton arcanin Ivyto :D

Mon premier Shiny a été un doduo sur RF... J'ai un beau dodrio shiny LV. 100 absolument pas strat du tout :D
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Dim 14 Sep - 20:09

Alors que je breedais riolu pour une team troll, j'ai eu mon chromatique sans le vouloir *^*
mais seulement 3 Ivs :c atk, def et def spéc
Membre Rouge
Glacartik 
Membre Rouge 
Glacartik

Messages : 15
Age : 22

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Lun 15 Sep - 20:09

Moi, pendant un moment je shasser mais je fais une petite pause de rentrée . Moi j'en ai 15 en tout :
-Rapasdepic shiney croisé sur Noir 1 en duo .
-Léviator shiney pêché au calme au bout de 23 fois il me semble .
-Lumivole shiney croisé par hasard alors que je testais Gardevoir Méga-évolué .
-Triopikeur shiney croisé alors que je cherchais un objet insolent .
C'est la que ma carrière de Shiney Hunter commence !
-Nidolithe shiney shassé par horde au bout de 5 fois Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 673687132 !!!!!
-Venipatte shiney croisé par hasard alors que cherchais un Naméouie
-Lovdisk shiney pêché au bout de 17 fois alors que je partais en vacances !!!
-Magmar shiney shasser dans le safari pendant une heure avec Modeste de bons IV et le talent DW (esprit vital ) (je le trouve moche perso ).
-Mamanbo shiney pêché 34 fois . Il est tout beau en violet Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 3875001007 !
-Loupio shiney que j'ai pêché d'une manière EPIC .
-Riolu shiney shassé dans le safari au bout de 30 minutes .
-Relicanth shiney pêché alors que cherchais un Gamblast shiney au bout de 37 fois .
-Ah enfin, Flingouste shiney au bout de 27 fois . Il est trop beau !!
-Ramboum shiney shassé au bout de ... 5 minutes avec talent DW Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 673687132 !!
Et le meilleur pour la fin Sulfura shiney que j'ai eu en restart au bout de 783 fois !!
Membre Vert
Giotto 
Membre Vert 
Giotto

Messages : 3
Age : 30

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Dim 5 Oct - 18:46

Givrali et Poussifeu:
Je les ai eut totalement par hasard par simple reproduction, pas de masuda, ni de charme chroma, juste deux coup de chance Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 2374743742

Spoiler:


Griknot:
C'est juste le Griknot de récompense que l'on obtient dans Noir2 après avoir terminé le gratte-ciel noir. Je l'ai jamais fait évolué, il est trognon comme ça

Spoiler:


Hyporoi:
Obtenu grâce à la nouvelle technique de la pêche à la chaîne Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 1467154275

Spoiler:

~~~~~~~~~~
J'en ai d'autres, mais ceux là sont les seuls que j'ai obtenus par moi même et non pas par échange ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Edit du 11/10:

Après 6 jours d'élevage intensif (j'ai pas compté les oeufs, trop long xD) j'ai enfin obtenu un magnifique Tarsal Shiny femelle 4IV, qui fera des merveilles pour les concours de ROSA *-*

Spoiler:
Membre Rouge
Red 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Lun 20 Oct - 18:32

Mes deux seuls shinys ont été un beau Mystherbe attrapé en safari après 150 rencontres environ et le second, un Kravarech, il y a environ deux heures :D
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Lun 10 Nov - 13:10

Voilà la photo d'un Baggigguane capturé pendant que je farmais les hordes de Gloupti pour mon Xatu strat

Spoiler:

PS : Je sais, ma 3DS est sale mais je vais la laver
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Lun 10 Nov - 17:52

3 shinys que j'ai obtenu vraiment par hasard alors que je faisais du breeding strat:
Togekiss:
Obtenu au bout de 42 oeufs. C'est en fait le seul qui m'est très utile et qui fait parti de ma team vu qu'il a les bons IVs et la bonne nature.
Farfaduvet:
Obtenu au bout de 14 oeufs :'D Il a pas la bonne nature ni les bons IVs du coup je dois le modifier à l'AR avant de pouvoir lui faire son moveset et ses EVs.
Chinchidou:
Obtenu au bout de... 2 oeufs. Le shiny miracle quoi xD Mais c'est pareil que le Farfaduvet, doit être modifié à l'AR.
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Dim 16 Nov - 14:40

Mon must. C'était dans HeartGold, je vais dans la grotte entre Rosalia et Acajou. J'étais avec ma team de l'aventure pour explorer, et un Maraiste CSclave. Et là je tombe sur Gravalanch shiney!!
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Sprite_4_o_075_s

Niveau 26. Le seul qui pouvait ne pas trop lui faire de mal, c'était ce Maraiste Surf/Force/Cascade/Siphon. Mais le Gravalanch, c'est un Gravalanch de l'Explosion...
...
...
Moiteur de Maraiste empêche l'Explosion!!

:D Je l'ai eu!!

Autrement, j'ai assez de chance à ce niveau là, parce que je ne suis pas du tout shasseur. J'ai eu Wattouat et Kraknoix en oeufs, et strat jouables!! J'ai attrapé un Gloupti en horde pour xp les Ev, et le même jour que mon oeuf de Kraknoix, j'ai choppé un Psykokwak en horde.
Je ne possède même pas le Charme Chroma!!
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Sprite_6_x_179_sMontrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Sprite_6_x_328_sMontrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Sprite_6_x_316_m_sMontrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Sprite_6_x_054_s

Autrement, j'ai eu
- Tentacool, mon premier (sans compter Leviator de Or), dans Rubis
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Sprite_3_r_072_s
- Grolem, auparavant Gravalanch, capturé dans RougeFeu
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Sprite_3_f_076_s
- Alakazam (avant un Kadabra), trouvé dans VertFeuille (échangé depuis)
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Sprite_3_f_065_s
- Hexagel, trouvé dans X, par hasard
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Sprite_6_x_615_s

Et je parle pas de ce fichu Racaillou trouvé en horde, qui s'est pris les Ampleur de ses copains...
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Mer 19 Nov - 21:37

Spoiler:
Non mais j'en ai marre là, c'est le 4ème :'))))))))))))))
Membre Bleu
UnhappySongs 
Membre Bleu 
UnhappySongs

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Mar 9 Déc - 1:09

Juste avant d'écrire se message, dans le chemin de retour de l'école, mon Feunnec décida de briller, finalement!

Après près de 700 oeufs, un petit Feunnec gris est venu à moiii (J'en tremble encore!) Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 1467154275

Sinon, j'ai près d'une quarantaine de pokés chromatiques... Presque tous trouver par moi même!
Membre Rouge
PkLucario 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 23

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Dim 4 Jan - 0:05

Mon premier shiney c'est Salamèche ! Je l'ai eu en faisant des oeufs sur Pokémon X je l'ai eu en 26 oeufs !
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Dim 4 Jan - 6:03

Après un premier shiny obtenu le jour de l'an dans le safari de Bouc400124, pour la petite anecdote, il s'est montré dès le 3è pokémon trouvé dans le safari après 2 fuites :
Spoiler:

Voici l'évolution du second barpau shiny obtenu hier en méthode masuda lors de la création d'un strat grace à Bouc400124 (encore lui ! et non, je ne lui fait pas de la pub, mais je lui suis reconnaissant), l'anecdote ici est que je n'ai pas réussi à avoir le 6IV que je voulais en non shiny et que je vais me satisfaire de celui-ci :
Spoiler:
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

Messages : 41

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Dim 4 Jan - 12:46

Bijour !

Alors je suis pas un grand shasseur (du tout), mais je m'y suis intéressée récemment et je m'en sors plutôt pas mal, sur les versions Y et Rubis Omega, avec la pêche en chaîne, avec en parallèle un reset de Ho-Oh !

Voici mes prises !

Mamanbo (7 pêches consécutives)

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 594

Venalgue (21 pêches consécutives)

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 690

Barpau (38 pêches consécutives)

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 349

Wailmer -> Wailord (de son nom Hoeru, 11 pêches consécutives)

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 320


Voilà :)
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Dim 25 Jan - 21:31

Moi j'ai Milobellus strat shiney dont je suis très fiere ^^ (sur SA)
Sinon j'ai un superbe Latios lv 100 shiney et un Caninos lv 10  J'ai aussi un Teraclope lv 90
Sinon j'ai importé Léviator de SS (Lac Colère) et Dracoloss de B2 (Petit fils de Goyah) :)
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Dim 19 Avr - 18:34

Je vais vous raconter une petite histoire qui s'est passée cette après-midi. J'ai commencé un Nuzlocke Zigzaton Challenge sur Saphir Alpha. Je commence, je prend Arcko. J'attrape un Zigzaton, un deuxième et là je met mon Arcko dans ma boîte PC. Et au troisième Zigzaton, je tombes sur un shiney, comme ça. J'étais tellement content !!! En plus, c'était mon premier shiney capturé normalement ( Parce que j'en avais eu par distrib et j'avais eu le Léviator Rouge ) . En plus j'aime beaucoup ce pokémon ( bon ok c'est pas comme un Evoli, un Prismillon, un Spinda ou un Pashmilla shiney, mais c'est déjà ça !!! ) . Je mettrai des images plus tard !
Membre Vert
Efulim 
Membre Vert 

Messages : 4
Age : 29

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Dim 26 Avr - 16:44

J'ai quelques shiney aussi tels que Feunnec, Evoli et Feuillajou (rencontrer par hasard ^^)
Mes autres shiney proviennent des échanges ou sont des Pokémon issus d'événements (trio chromatiques Raikou Entei Suicine, Dialga Palkia Giratina etc...)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Jeu 27 Aoû - 0:26

Moi j'ai rencontré une seul fois un shiny dans les hautes herbes dans Pokemon X par hasard.
Et c’était.... un Keunotor. Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 4203355826
Bon ça va il est pas moche mais bon on va dire que de se vanter d'avoir trouver un Keunotor Shiny dans les hautes herbes ça le fait pas trop comparais à d'autre Pokemon shiny Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 1565894481
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Mer 2 Sep - 16:32

Moi j'ai eu 2 shineys hasard ! Dans Y et SA ! Dans Y un Couanetou (mon tout premier shiney) et dans SA j'ai eu un Goélise ^^
Membre Rouge
Oreca 
Membre Rouge 
Oreca

Messages : 22
Age : 38

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Sam 14 Mai - 9:31

Désolé de remonter un peu le sujet, j'ai cherché plus récent mais sans succès ^^
Capturé il y a une dizaine de minutes sur ma partie de SoulSilver après environ 70 heures de jeu, entre Cramois'Ile et les Iles Ecume, j'avais besoin d'un Pokemon avec Force et c'est sur l'aller que je l'ai croisé:

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Sprite_6_x_073_s
Un de ceux que j'aime le plus en prime. Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 2020584153

Dire qu'il m'a fallu attendre toutes ces années et deux-trois milliers d'heures de jeu toutes versions confondues (bon la moitié sur BRJ ^^) pour ENFIN en capturer un (hormis Leviator bien sûr que j'ai déjà eu deux ou trois fois dont la partie actuelle), comme quoi il ne faut jamais désespérer. Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 3586218007


Membre Rouge
Oreca 
Membre Rouge 
Oreca

Messages : 22
Age : 38

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty - Sam 14 Mai - 16:04

Décidément je suis en veine, à peine cinq minutes après Tentacruel, je tombe sur sa forme pré-évolutive exactement au même endroit!!! Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 4162658287

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Sprite_6_x_072_s

Y'a pas à dire, sont vraiment mignons ces deux-là. Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 2020584153
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 14 Empty -

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Sujets similaires

-
» Les Pokémon chromatiques
» [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques !
» Vos pokémons chromatiques préférés ?
» (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?
» [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits !

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-