AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Jeu 24 Juil - 20:44

wouaaah un coupenotte shiny par échange miracle?!! J'ai une amie qui a reçu un évoli shiny comme ça aussi... Des restes de repro strat encore, oui, mais jamais j'enverrais un shiny en échange miracle!! XD
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Ven 25 Juil - 3:59

je pense que ce sont surtout des powersaves rater ou des truc dans ce genre . jai eu un magicarpe shiny level 100, je pense pas que le gar s'embete a le monter a ce niveaux pour juste le jeter (ha moins qu'il est vraiment rien d'autre a faire xp )
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Ven 25 Juil - 12:50

Ahah merci les gens =)
Je vous montrerai une photo de mon petit absol quand j'aurai le temps et moins la flemme xD
et sinon pour Gobou je sais pas pour l'instant je le garde tel quel ^^
Je sais pas si je vais avoir beaucoup de votes avec mon Gobou au concours ^^
enfin on verra bien ^^
Ah oki je savais EM = Egg moves d'accord xD
Jamais je n'enverrai de shiney via l'échange miracle j'y tiens trop xD
Bon maintenant je tente Lokhlass =)
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Ven 25 Juil - 13:07

Au fait June tu sais où sont transférés les shiny du concours? Sur quel poste je veux dire! Car il y a le sujet où les gens disent qu'ils participent mais Azelma transfert les candidats ailleurs et je ne sais pas où!
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Ven 25 Juil - 13:34

Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Ven 25 Juil - 15:44

Merci beaucoup!! ^_^
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Ven 25 Juil - 23:02

June ça va, tu as déjà 3 votes =p
Bon courage pour lohklass :)
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Dim 27 Juil - 20:55

Alors comme promis :
J'ai fais évoluer mon gobou en Flobio :
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Bild1313
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Bild1315


Et voici mon Absol :
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Bild1314
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Bild1316

Désolée mais la qualité de mon appareil photo laisse à désirer xD
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Dim 27 Juil - 22:45

Ils sont vraiment très beaux June, surtout absol!!! ^_^
Moi j'ai enfin mon arcko shiny!!!! C'est un mâle, solo avec délestage... YOUPIIII!!! XD
Surnommé Gecko, il va devoir attendre les versions ROSA pour évoluer lui.. et méga-évoluer! Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 2020584153  
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Lun 28 Juil - 10:17

Ahah merci =)
Moi gobou (flobio) a le talent torrent, nature : calme et attentif aux sons

et mon Absol : Mauvais de nature, attentif aux sons et son talent : Chanceux ^^

Bravo pour ton arcko ^^
moi je vais tester les starters mais après avoir eu Lokhlass et Couaneton ^^
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Lun 28 Juil - 13:37

Bon courage alors!!! Car moi je suis pas sûre de recommencer la méthode Masuda.. trop long pour moi!! lol Je vais plutôt aller écumer le safari de nouveau même si le choix de pokémon y est limité! XD
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Lun 28 Juil - 15:23

Charlipotte : Ahah je confirme c'est long je suis toujours sur mon Lokhlass xD
j'essaie de faire des hordes pour augmenter les rencontres on verra bien ^^
je vous dirai ça les gens ^^
C'est sûr le Safari c'est limité mais l'avantage c'est qu'on peut avoir le talent du DreamWorld ^^
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Lun 28 Juil - 20:45

Je viens d'avoir mon Tarsal shiney ! Timide, mais malheureusement 31 IV partout sauf en vitesse. La vitesse étant une statistique binaire en combat, je pense que je peux en faire quelque chose quand même :3.

En tout cas ça m'encourage à passer à Goupix maintenant (comme Tarsal j'en avais déjà eu un par pokéradar à l'époque de la 4G mais je veux un Feunard shiney compétitif :3.)
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Lun 28 Juil - 21:09

La chance pour Tarsal!!!! C'est un mâle ou une femelle? (Question pour l'évolution.. lol) 5IV parfaits c'est quand même beau! Mais c'est sûr que la vitesse est assez importante en combat..
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Lun 28 Juil - 22:40

Une femelle mais dans les deux cas je voulais en faire un Gardevoir, je ne suis pas du genre réticent à ce qu'un individu de sexe masculin ait une apparence féminine - dans Pokémon comme dans la vraie vie - mais c'est vrai que ça doit être particulièrement stressant de vouloir un Gallame shiney du coup é_è.
J'avais eu de la chance pour mon Stalgamin, non seulement je ne le cherchais pas mais en plus c'était une femelle '-'.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Mar 29 Juil - 11:41

Eis : eh beh 5IV à 31 c'est bien moi aucun de mes shineys ne dépasse les 2Ivs xD en plus une femelle xD moi j'ai que des mâles avec des Ivs pourries -___-
*déprime*
Bon bah félicitations
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Mar 29 Juil - 16:59

C'est simplement parce que quand je veux un shiney je m'assure que les parents soient de la bonne nature avec 6IVs parfaits (:.
Merci ~
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Mar 29 Juil - 17:33

Eis : Les IVs se transmettent ? Perso vu que j'ai jamais eu de pokémons parfaits à 6 IVs je risque pas d'en avoir :/
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Mar 29 Juil - 18:20

Ben la transmission des IVs, c'est juste un peu le but de la reproduction, June x)
Enfin, le bébé n'a que quelques IVs des parents, mais avoir des parents à 6 IVs, ça aide, c'est sûr x)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Mar 29 Juil - 18:45

Trois des IVs des parents sont transmis au bébé, et cinq si l'un d'eux tient le nœud destin (:.
Pour cela, je me suis procuré un Métamorphe 6IV grâce à la GTS il y a quelques temps, si jamais tu te mets à la reproduction stratégique je peux le cloner si tu veux, mon petit frère ayant lui aussi le jeu (ça se fait facilement et sans risque pendant un échange où celui qui reçoit la demande d'échange et envoie le Pokémon éteint sa DS à un moment précis), d'ailleurs il existe sans doute déjà des topics dans ce forum dont le créateur propose des Ditto 6IVs ~
Quoi qu'il en soit en effet je pense qu'en règle générale quand on fait de la stratégie et que l'on veut des shinies tournament-type on fait du Masuda avec le 6IVs bonne nature / bons eggmoves / bon talent qu'on a obtenu (:.

C'est faisable aussi sans Ditto 6IVs : en faisant tourner des Ditto 2/3 IVs du Safari des Amis dans la pension, mais c'est évidemment plus long.
Après quand on a un Ditto 6IV il faut ne pas avoir de problème avec le fait qu'il soit hacké, puisqu'il y a quelque chose comme une chance sur des milliards de rencontrer un Métamorphe 6IV dans le jeu (des millions au safari puisque deux IVs sont à 31, les quatre dernières au hasard, donc une chance sur 32 x une chance sur 32 x une chance sur 32 x une chance sur 32 ou un calcul dans le genre je suppose.) Ce Pokémon n'étant pas reproductible, personnellement et pour énormément de personnes c'est le seul Pokémon illegit qu'on utilise, tant que son seul rôle est de rester à la pension x:.
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Mar 29 Juil - 19:19

avant d'avoir mon metamorph 6iv je m'etais une semaine voir une et demi pour un seul pokemon strat (en jouant genre 1h par jour en moyenne) mais maintenant je met grand max une journee si jai pas de chance


et sinon aujourd'hui j’accueille un nouveaux bébé étoilé au bout de 50 oeufs seulement (sans compter les portees pour les egg moves )

Spoiler:

il est rigide et a 4 egg moves :p et par contre des iv plutot moyen seulement 4 et pas 31 iv pdv ni en def :/(si vous voulez des machoc jai deux boites pleines ;D)


Dernière édition par Bastails le Mar 29 Juil - 21:45, édité 1 fois
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Mar 29 Juil - 20:58

Eis : Ow tu ferais ça ? je veux bien oui ça m'aiderait grandement =)
parce que j'ai pas réussi à avoir des pokémons avec des bons Ivs enfin dernièrement j'ai eu un Lockhlass normal 4 IVs xD mais pas plus ^^
donc oui je veux bien =) ça serait très gentil =)

Bastails : Rigide à 4 egg moves ? ça veut dire quoi ? xD
et porter c'est quoi ? xD

Ad : Désolée je comprends pas tout xD
Membre Rouge
Kidd 
Membre Rouge 
Kidd

Messages : 23
Age : 34

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Mar 29 Juil - 21:28

Pareil bastails un metamorph 6iv ça change tout lol
Perso mon premier shiney fut un absol masudé, j'étais super content même si maintenant je joue plus en strat donc les shineys je m'en moque un peu, même si j'ai un joli dracaufeu et nymphali strat :)

Sinon june les eggmoves ça veut dire des attaques transmises via reproduction. Des attaques que l'on donne en faisant reproduire le pokemon avec une autre espèce avec l'attaque voulu qui sera transmise via l'oeuf en faite ^^
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Mar 29 Juil - 21:32

June121 : J'ai moi aussi un métamorph 6 iv's, déjà cloné. Il m'en reste 1 pour le moment. Si cela T'intéresses. Il est rigide et shiny. Je ne sais pas si il n'est pas hacké, mais tant qu'il n'a pas des stats Impossibles, cela reste correct, pour moi.
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty - Mer 30 Juil - 10:19

Un méta 6IVs... c'est limite utopique, là xD (Comment passer de 4 jours de breed à 4h xD)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 12 Empty -

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Pokémon chromatiques
» [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques !
» Vos pokémons chromatiques préférés ?
» (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?
» [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits !

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-