AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Mer 30 Juil - 13:01

Eoraptor : Ahah ça serait vraiment gentil =)
Merci d'essayer de m'aider =)
vous êtes tous très gentils ^^
et moi je suis pas douée lol
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Mer 30 Juil - 17:41

Hm '-' je ne comprends pas pourquoi, quand j'envoie un MP ça tombe dans ma "boîte d'envoi" et non dans mes "messages envoyés" comme avant, donc je ne sais pas si ils sont reçus. En tout cas June j'ai reçu ton message et le Méta est prêt, dès que tu l'es aussi fais-moi signe (:.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Mer 30 Juil - 17:48

Eis : Je te vouerai un culte à vie =P
Merci beaucoup =)
bah j'ai reçu ^^ je pense que ça met dans boite d'envoi puis que ça envoie xD
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Mer 30 Juil - 18:02

Pas de culte, je n'en voue à personne y a pas de raison qu'on m'en voue =w=.

Oui, ça a mis un temps fou je ne sais pas pourquoi, habituellement je n'ai pas le temps de les voir dans la boîte d'envoi .-. .
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Mer 30 Juil - 18:11

Ahah je sais pas quoi dire ^^
à part merciiiiiiiii =D c'est vraiment très gentil =)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Jeu 31 Juil - 19:22

Je viens d'avoir mon Goupix shiny ! Tellement vite, ça m'encourage à compléter mon équipe avec un Noctali shiny mais je sens que je n'aurai pas autant de chance (': trop content en tout cas.

Edit : Alors... j'ai eu beaucoup de chance n_n. Juste après mon Goupix j'ai passé un peu de temps à faire se reproduire mon Noctali 5IVs compétitif pour avoir un 6IV et ensuite chercher un shiny, j'ai continué depuis 18h30 moins une heure de repas ce soir et pouf, le bébé tout beau *w* et.. il a les 5 IVs que je voulais. Jôie.
Membre Argent
Gardryan 
Membre Argent 
Gardryan

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Sam 9 Aoû - 23:14

J'ai eu un libegon SH strat par pur chance mais pas la bonne nature :/
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Dim 10 Aoû - 11:09

Ahah GG Eis ^^
Moi je continue avec Lokhlass c'est que j'ai eu pas mal de 6Ivs nature modeste, et un jovial que je proposerai à l'échange ;)
mais toujours pas de shiny en vue après presque 6*90 oeufs xD
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Dim 10 Aoû - 11:36

Après 136 œufs, avec Masuda, j'ai obtenu mon Carapuce Shiny, il est Modeste, avec 5IV parfaits sauf Atk, possède 4 EM : Aurasphère, Dracochoc, Giclédo et Aqua-Jet, et est dans une Scuba Ball. Je posterais un photo dans la journée.

EDIT : Hehe, voilà la bête.Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Mini_700541IMAG0010
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Dim 10 Aoû - 17:15

GG EternalMew =)
Pour les egg moves comment tu lui as transmis ces attaques ? =)
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Dim 10 Aoû - 17:21

Bon, après plus de 450 oeufs, j'ai abandonné l'idée de me masuder un Viskuse strat', j'ai pris le premier strat' que j'ai trouvé xD

June : pour les egg moves, suffit que le père aie les attaques... Donc faut parfois faire une longue chaîne de reproduction pour avoir un shiney avec egg moves.
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Dim 10 Aoû - 17:37

Pour les EM, faut que tu ai le pokémon à qui tu veux transmettre les attaques en femelle et un poké apte à les lui transmettre en mâle, tu fais un oeuf et voilà. Pour connaitre quelles attaques sont transmissible clique ici , c'est dans les attaques du bas de chaque poké dans la catégorie Par Reproduction.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Dim 10 Aoû - 18:28

dommage ça marchera pas avec Metamorph xD
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Lun 11 Aoû - 12:55

Non mais une fois que tu as le pokémon que tu veux shasser avec les attaques que tu veux, cela transmets les attaques à la descendance si tu fais avec un métamorph ^.^.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Sam 16 Aoû - 8:26

Allez je tente le évoli shiney
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Dim 17 Aoû - 12:09

Eternal Mew : ah ouki bah j'essairai alors =)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Dim 17 Aoû - 13:56

Je viens d'obtenir mon second pokemon chromatique issu de la méthode Masuda  Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 4090137964 Un superbe venipatte rigide, turbo X/31/31/31/31/31 :P
Je l'ai surnommé Hannibal. Je ne sais pas encore exactement comment je le jouerai, turbo ouvre pas mal de possibilité.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Dim 17 Aoû - 15:44

En combien d'oeufs ?
Car moi j'ai dépassé les 7*90 pour Lokhlass et j'ai toujours rien xD
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Lun 18 Aoû - 10:50

C'était l'oeuf numéro 353 exactement  Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 248604097 
A noter que c'est presque 3 fois moins que pour avoir mon barpeau chromatique ( 943)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Lun 18 Aoû - 12:22

Niveau shiney j'ai été plutôt chanceux.


Le must reste mon Skelenox shiney obtenu lors de mon Nuzlocke Challenge sur Platine, autant dire un gros coup de chance <3


Sinon dans la semaine j'ai eu mon Tylton shiney par Masuda. Il est devenu un beau Altaria depuis, et en plus il est entièrement strat, Jovial avec 31 IV PV/Atk/Def/SDef/Vit. Manque plus qu'à lui trouver un joli surnom !
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Lun 18 Aoû - 15:36

Nouveau shiny, un autre Carapuce, malheuresement il n'est pas strat (Les IVs à 31 sont Atk, Def, Def.Spe et Vitesse). Il partira donc dans ma boutique quand je serais revenu de vacance. Je l'ai obtenu en 67 oeufs (après le dernier shiny, je n'ai pas changer de parents depuis puisque je cherche un femelle 6IV). Je poste une petite photo ce soir ^.^ .
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Lun 18 Aoû - 16:21

GG EternalMew ! Mais... t'en a pas marre de Carapuce ?
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Lun 18 Aoû - 17:54

Nan, ça m'amuse et puis je compte faire de la marchandise pour ma boutique ^.^ . Mais là faut que je démarre la shasse thématique, et faut que je trouve un poké.
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Dim 24 Aoû - 16:02

Mon 1er shiney pour moi c'etais un Girafarig dans pokémon version Diamant :) Apres j'en est eu quelques uns mais, depuis pokémons X/Y j'en est jamais réussi vraiment a en attraper un moi même x)
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty - Lun 25 Aoû - 16:20

Ah, ce topic m'intéresse ! ^^

Mon premier shiny a été Mélofée sur ma version Diamant (totalement par hasard). Je ne connaissais pas l'existence des pokémons chromatiques mais ce Mélofée m'avait intrigué avec ses étoiles et sa couleur différente alors je l'avait attrapé. Je l'avais difficilement monté au niveau 100 et je l'adorais. Ce que je regrette beaucoup, c'est que je l'ai plus :(

Sinon je me suis mis au shiny hunting cet été, et je suis pour l'instant à 5 shiny, donc 4 que j'ai capturé en vidéo, les voici ^^:

EDIT Azelma :
Pub a mettre dans la signature, pas de lien dans les messages merci.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 13 Empty -

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Pokémon chromatiques
» [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques !
» Vos pokémons chromatiques préférés ?
» (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?
» [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits !

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-