AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Sam 14 Juin - 22:32

Moi je suis décidé à ne jamais shasser a cause d'un traumatisme perso... J'étais sur ma version gold et je cherchais a choper lugia quand PAF UN LUGIA SHINY! Après 45 minutes de tentaives de capture, ce con crève sur une lutte.. ;-; Depuis j'ai plus touché à ma gold, et quand j'y retouche ma batterie interne est morte, je perds 167 heures de jeu et un possoroy shiny.. Allez, moi les shinys = BASTA  Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 3295746686
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Sam 14 Juin - 23:02

Quelqu'un qui m'est très cher a raté la capture d'un Groudon shiny
Spoiler:

apparu sous ses yeux dans son premier jeu Pokémon, ma version Rubis que je lui avais prêtée et depuis je le lui ai shassé, capturé et offert :3 c'était ma shasse la plus difficile avec Salamèche et Artikodin, normalement je ne fais pas de reset je suis un gros flemmard.

(Version Rubis sur laquelle j'avais environ 800h de jeu cumulées et sur laquelle j'ai jamais trouvé aucun shiny.)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Dim 15 Juin - 8:48

Tain vos histoires a vous deux sont trop tristes D':
Moi je chasse pas, c'es les shineys qui viennent à moi :>
Faudras que je vous montre mes deux petites mochetés un de ces jour <3
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Dim 15 Juin - 15:51

Woh parle bien des mères toi,
Spoiler:
c'est jamais moche un shiny :3.
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Jeu 19 Juin - 12:15

Coucou. Bon et bien, voilà mes chromatiques :)

Roucarnage :

Mon tout premier chromatique, je ne savais même pas qu'ils existaient avant de le voir apparaitre^^.

Lombré, puis Ludicolo:

Lugulabre:
Elle je l'ai obtenue dans la Tour carillon, alors que je commençais tout juste à m'intéressais aux EV, je pensais que si je battait un nombre conséquent de Funècire j'arriverais a avoir de bon stats d'attaque spéciale ^^. Jusqu'au moment ou un est apparut avec une flamme bleue^^. Il est de nature gentil.

Nostenfer :
De nature prudente.

Léviathor:


Camérupt:
Celle dont je suis le plus fier, car elle est la première que j'ai cherchée sérieusement, et je suis parvenue ) la trouver, contrairement a la plus part de mes autres chromatiques, que j'ai obtenue par hasard ou échange. Je trouve que Camérupt est l'un des shiny les plus magnifiques de Pokèmon, peut après Milobellus. Selon moi.

Carchakrok:

Léopardus:

Floette:

Latias:


Dracaufeu:


Lokhlass:


Milobellus:
Je suis heureux d'avoir en ma possession le plus beau des shiny *_*

Libégon:


Feunard:


Trioxhydre:


Shaymin:

Ponyta:


Suicune:


Enteï:

Voilà :). Après, je ne sais pas vraiment si leur nature sont bonnes, et s'ils sont bien entrainés. Mais il reste toujours le plaisir de les avoir et c'est le plus important. ^^


Dernière édition par Edonas le Jeu 19 Juin - 17:35, édité 1 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Jeu 19 Juin - 17:09

Peux-tu mettre tes images sous spoiler ?

Sinon, jolie collection !
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Jeu 19 Juin - 17:10

Je veux bien le faire, mais comment faut il faire? ^^" je n'en ai pas la moindre idée.
Et merci :)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Jeu 19 Juin - 17:13

Tu mets tes images entre les balises spoilers comme ceci:
Code:
[spoiler][img]lien[/img][/spoiler]

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 2981382511
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Jeu 19 Juin - 17:36

Et voilà, j'ai édité correctement mon message ^^Merci Prof. Platane ;)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Jeu 19 Juin - 18:28

D'accord, je ne comprends pas, je regarde le post d'Edonas, je ne vois aucune image.
j'actualise, les images apparaissent, la magie d'internet x)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Jeu 19 Juin - 21:39

Il devait être en train d'éditer ses messages non x: ? Moi ça doit souvent arriver que l'on voie plusieurs versions différentes d'un de mes messages, j'édite quatre fois plus que je ne poste ('x.

Sinon j'aime beaucoup la plupart des shinies que tu as Edonas on semble avoir des goûts communs [:.
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Ven 20 Juin - 7:34

Humhum, je mise 500 poké sur Libégon chromatique ^^. :p
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Jeu 26 Juin - 15:03

Moi j'ai trois shinys:

Troussellin :


Charmillon:


Evoli :



Rapide explication:

- Troussellin, renommé First car c'était mon premier shiny
- Charmillon, renommé Falter qui veut dire Papillon en Allemand
- Evoli, renommée Evee, Evoli en anglais mais sans le deuxième "e" du début

Enjoy ~
Membre Rouge
Benkrigh 
Membre Rouge 
Benkrigh

Messages : 10
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Dim 29 Juin - 19:43

Salut à tous!

J'en ai pas attrapé beaucoup encore mais voilà mes 5 shiny

Poissoroy shiny : Pèche en 2 coups.. Surprise!
Spoiler:

Léviator shiny : Pèche en 104 coups comme son nom ne l'indique pas ;) (Je crois que c'était un peu plus d'ailleurs)
Spoiler:

Bargantua shiny : Pèche aussi
Spoiler:

Volcaropod shiny : Bien trop longtemps... Dans un safari ami ^^
Spoiler:

Drakkarmin shiny : Safari ami, une grosse heure de recherche
Spoiler:

Voilà pour l'instant!
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Dim 29 Juin - 19:59

Ohayo ! =)
Belles collections que vous avez =)

Alors pour ma part j'ai eu par shasse :
deux Granivol Shiny dont un que j'ai fait évoluer en Cotovol ^^
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Sprite_6_x_187_s
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Sprite_6_x_189_s

deux Moufouette
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Sprite_6_x_434_s

un Goélise que j'ai fait évoluer en Bekipan
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Sprite_6_x_278_s
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Sprite_6_x_279_s

un Desséliande
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Sprite_6_x_709_s

Un spinda
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Sprite_6_x_327_s

Par Hasard : un Debugant
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Sprite_6_x_236_s

Et par pêche un Relicanth
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Sprite_6_x_369_f_s

Voilou

Edit : je n'ai pas fait de capture de ma Ds parce que je ne sais pas faire xD
et surtout je pense que si je la prenais en photo ça rendrait pas bien :/
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Dim 29 Juin - 23:03

Jolie petit Dedenne mâle que je cherchais depuis 2 bonne heures au safari. Malheureusement la synchro timide n'a pas marché (il est Brave) mais bon, tant qu'il est là♥. Je n'ai pas trouvé de surnom pour le moment ^^

Capturé le 29/06/2014 à 23h54 dans une Soin Ball parce qu'il est moignon ♥

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 2014-010
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Mar 1 Juil - 17:37

oh joli le Dedenne en chocolat °°
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Mar 1 Juil - 18:00

Mes deux petites horreurs <3
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 1404233941081994600
Merci Vik :)
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 1404233963053809400
Merci Lena~
Je dis ça parce que je les ai trouvés dans leur safaris ^^
Faudras que je vous les "photographie" un de ces jours pour vraiment vous les montrer ^^
Je tiens à préciser que c'est mes deux seuls pour l'instant, mais que j'ai le mérite de les avoir croisés par hasard dans les parcs, donc merci la chance! :)
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Jeu 3 Juil - 13:15

Pour moi :

Mes Chromatiques issus de la pêche:
- Têtarte,
- Relicanth,
- Octillery,
- Bargantua,
- Leviator,

Mes Chromatiques issus des herbes:
- Mime Jr.,
- Tranchodon,
- Carmache,

Mes chromatiques issus des échanges :
- Solochi,
- Luxray,
- Leviator,
- Dracaufeu,

Mes Chromatiques légendaires :
- Manaphy,
- Les 3 Cré,
- Cresselia,
- Giratina.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Jeu 3 Juil - 13:23

Wouah belle collection =)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Jeu 3 Juil - 21:07

Rhâlâlâ ! Les shiney et moi, c'st tout une histoire, non pas que j'en ai beaucoup, mais parce que leur histoire a chacun est EXTRAORDINAIRE !

Onix : je l'ai croisé dans une grotte mais c'était en 4G quand il y a le mec qui nous accompagne et l'autre abruti l'a tué ! ):(

Etourvol : croisé au hasard en 4G, transféré en 6G et fait évoluer pour finalement l'échanger contre corayon shiney que j'ai lui même échanger contre Yveltal ^^"

Pyrax : Reçu a la GTS contre un porygon-Z, et niveau 100 silvouplé (le pyrax hein... pas le Porygon-Z) ! :)

Crapustule : croisé au tout début de noir, je l'ai bien sur intégrer dans mon équipe ! :3

Brocelôme : attrapé dans le safari de Simi, je le range bien dans mon Pc, j'éteint ma console !
Sans avoir sauvegarder...  Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 1523053860

Regigigas : Je poste un Drattak que j'ai en double à la GTS en demandant un regigigas en échange, juste comme ça, et je me retrouve avec un shiney O_O

Mew : Le très gentil jenesaisplusquietj'ensuisdésolé me l'a échanger contre Entei

Jirachi : Merci NeverUsed ^^

Corayon : Je ne sais plus, par échange je croie me souvenir

Azumarill : bye bye corayon


Dernière édition par VikTyNy le Sam 17 Jan - 20:40, édité 2 fois
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Jeu 3 Juil - 21:41

Vik : Et bien pour ma part c'était dans soul silver dans le parc safari là un Feuforève shiney...
et 3min plus tard il fuit...
Et sinon j'en ai croisé d'autres et la première chose que je fais c'est sauvegarder avant de quitter la partie xD dès qu'il est capturé même xD
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Ven 4 Juil - 9:02

Bah moi j'ai eu 3 shineys de toute ma vie :

- Tropius sur Y, première rencontre dans un safari, je le découvrais ! Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 1467154275

- Azumarill sur Y aussi, mais ça on s'en fout, j'laime pas. GTS contre un Démetéros pour remplir le pokédex et pouf ! 10 minutes, je l'avais ma bestiole.

et certainement le meilleur :

- Ponyta sur diamant, j'avais 6 ans, et ça me faisait peur, vu qu'il était bleu, je pensais qu'il était malade ou quoi, donc bah ... Je l'ai relâché. GG moi. -_-
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Ven 4 Juil - 9:35

Ha oui Karma ! Tu l'a dis sur la CB ! XD

Sinon June, c'est ce que je fais aussi depuis l'histoire du Brocelôme .
Et même partout ! ex : Pour le maître, je sauvegarde après avoir battu le dernier du conseil 4, je sauvegarde après avoir soigné mes Pokémons, je sauvegarde quand j'entre dans la salle du maître, et je sauvegarde encore une fois juste devant lui...
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty - Ven 4 Juil - 10:08

Vik : Ahah oui faut sauvegarder partout lol

Sinon sur Ruby je me souviens avoir eu un nosferapti shiney quand je l'ai vu je me suis dit bah il est bizarre il est pas de couleur normale xD du coup je l'ai capturé lol et il est toujours sur ma cartouche xD

Et sur Platine j'avais eu un beau muciole shiney par hasard =) je l'ai transferé sur ma version X =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 8 Empty -

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Pokémon chromatiques
» [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques !
» Vos pokémons chromatiques préférés ?
» (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?
» [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits !

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-